Connectez-vous S'inscrire

La Grand Mosquée de Paris menace de boycotter les élections du CFCM

 Rehan
Vendredi 25 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
On devrait s'en réjouir qu'il boycotte les éléctions !!!

Moi je dis merci à Dalil Boubakar pour ce ce grand service à la Oumma !!!
Enfin, il va se retirer ?! Quel hypocrite si c'est pour faire pression sur le gouvernement ! Le gouvernement ne devrait pas intervenir dans nos affaires intérieures.

Vivement qu'il n'y a plus d'hypocrites à la tête de notre CFCM pour qu'il puisse enfin être dirigé correctement et que les problèmes des musulmans de France puissent être réglé.
 beller raymond aberrahmanne
Mardi 29 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
qu'elle mascarade minable tous ses intérets partisanne nationaliste ou va t'on?allons nous laisser faire de tels innepsies contraire au valeurs de fraternitée en islam non a l'esprit partisan ou chacun cherche a travailler pour son clan pour son idée et exclure l'autre qui est minoritaire quel affaiblissement pour nous tous et quel réjouissement por nos détracteurs qui se frottent les mains en ce disant elle est bien belle leurs union .....travaillions pour un concept unitaire et ne nous laissons pas imposer des règles qui n'ont rien a voir avec nos valeurs essentiel existont en tant que musulman ici en France meme si des origines sont diverse elles ne doivent en aucun cas faire obstacle ou domminner l'autre .