Connectez-vous S'inscrire

La Grande Mosquée de Lyon rend hommage à un des militaires assassinés

 Alain Kupferman
Samedi 24 Mars 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
La mosquée rend hommage au militaire de confession musulmane; c'est très bien, mais si on veut parler d'intégration, pourquoi ne pas dire une prière pour tous les morts, y compris les non-musulmans ? C'est ce genre de comportement qui fait douter de la volonté d'intégration de ceux qui sont les premiers concernés.
 LeDocteur
Lundi 25 Mars 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@Kupferman !
Vous nous emm... avec vos "integrations" a la c... !
Etes vous a ce point aveugle et decerebré pour ne pas avoir encore compris que les médias ne parleront jamais de l'immense majorité des Musulmans qui ne font de tort a personne, mais a qui des gens comme vous se complaisent a leur faire tort !?

Reflechissez abruti ! Regarderiez vous un journal télévisé si on y présentait que la vie bien ordinaire de braves gens ??? Bien sur que non ! Vous voulez du sang, des tripes et des larmes ! Et vous avez eu ce que vous désiriez ! Merah est un pur sous produit de cette culture de la violence ! Un paumé visiblement dérangé et en desherance !

Dites, trouvez vous normal de remplacer par une tete de cochon le bébé d'une femme, tout simplement parce qu'elle est musulmane ????