Connectez-vous S'inscrire

La HALDE enregistre une forte hausse des réclamations

Chantal Favereaux
Vendredi 4 Janvier 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour;
Adjoint Administratif Hospitalier 2 classe ; je remplace depuis 2003 les deux hommes de nuit au même poste et fonction pour les congés annuels ,Rtt ;repos hebdomaires.
Depuis juillet 2007 à ce jour le 04 janvier 2008 , je remplacement à temps plein l'un des deux agents en congé maladie et faisant valoir ses droits à la retraite au 01 01 2008.
En juillet 2007 j'ai donc postulé par courrier pour l'affectation à ce poste de nuit en remplacement du départ en retraite. Je n'ai reçu aucune réponse à ma demande.
Fin octobre 2007 j'ai appris qu'un homme devait être embauché pour le 02 janvier 2008 pour occuper ce poste de nuit.
A deux reprises par courrier A.R. j'ai demandé des explications et réitéré ma demande. Ace jour aucune réponse ne m'a été faite.
Le nouvel agent à pris ses fonctions au
 Chantal Favereaux
Vendredi 4 Janvier 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour;
Adjoint Administratif Hospitalier 2 classe ; je remplace depuis 2003 les deux hommes de nuit au même poste et fonction pour les congés annuels ,Rtt ;repos hebdomaires.
Depuis juillet 2007 à ce jour le 04 janvier 2008 , je remplacement à temps plein l'un des deux agents en congé maladie et faisant valoir ses droits à la retraite au 01 01 2008.
En juillet 2007 j'ai donc postulé par courrier pour l'affectation à ce poste de nuit en remplacement du départ en retraite. Je n'ai reçu aucune réponse à ma demande.
Fin octobre 2007 j'ai appris qu'un homme devait être embauché pour le 02 janvier 2008 pour occuper ce poste de nuit.
A deux reprises par courrier A.R. j'ai demandé des explications et réitéré ma demande. Ace jour aucune réponse ne m'a été faite.
Le nouvel agent à pris ses fonctions au 02 01 2008 de jour pour être formé et prendra le poste auquel j'ai postulé fin janvier .
Ce dernier à été recruté comme Adjoint Administratif Hospitalier 2 éme classe, sans concours; pas d'affichage de poste vacant , De plus j'ai appris que cet agent à été recruté pour la nuit pour sécurité , alors qu'aucune justification ne peut être donnée sur la nécéssité d'attribuer ce poste à un homme.Le service des urgences dans lequel j'exerce mon travail n'a fait l'objet et ne fait l'objet d'aucune agréssivité brutale dans les actes ou dans les propos.
Je considére donc être victime d'une discrimination sexuelle prés de la nouvelle direction.
Quand à ma notation 2007 , depuis 15 années de service et noté comme bon agent et disponible , c'est la première fois que cette dernière ne m'a été remise que le 20 12 2007 à 21 heures pour ma prise de poste , alors qu'une note d'information du 13 07 2007 stipulait que les notations devront être remises au département des ressources humaines entre le 24 Septembre et le 07 Octobre 2007 au plus tard.
Merci de m'indiquer les recours possibles
Avec mes remerciements,recevez mes salutations .