Connectez-vous S'inscrire

La Lorraine inaugure un nouveau carré musulman

KEDDAD
Samedi 11 Octobre 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam oualikoum,

Notre attention sur le sujet des enterrements n'est elle pas un concours de circonstance pour nous faire réagir et ne plus subir sans réagir ?

après avoir abordé le sujet de l'enterrement du dr Grenier, (rahimahou Allah), ci-dessous le lien de l'émission dans laquelle vous pouvez constater dans quelle tombe est enterré le Dr Grenier rahimahou Allah à partir de 8 mn 34 pour ceux qui n'ont pas le temps d'écouter sa biographie
http://www.france2.fr/emissions/les-chemins-de-la-foi

Question: n'est il pas temps que les convertis se posent la question de leur vivant : si demain après ma mort, ma famille exige mon incinération ???

Existe -il un moyen juridique, testamentaire ou autre écrit que devrais faire un ou une converti dès aujourd'hui afin d'empêcher un tel acte ?? dans ce pays "laic", et éviter de finir comme le frère Garaudy rahimahou Allah.( http://www.saphirnews.com/Hommage-a-Roger-Garaudy-le-philosophe-a-contre-courant-de-la-pensee-unique_a14663.html )

Après ces interrogations:

serait il interessant de lancer ce type de sondage à 180° (ci-dessous):

Dans le cadre du respect des convictions religieuses d'un musulman converti au christianisme, de la laicité et du vivre ensemble et dans un pays majoritairement musulman , serait il acceptable qu'une personne connue publiquement pour être de confession catholique, soit, après son décés, enterrée selon le rite musulman enveloppée dans un linceul et non pas dans un cerceuil le tout dans un cimetiere musulman malgré l'existence de cimetiere catholique.

Abdelhak Keddad
 Ama25
Samedi 18 Octobre 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
en Bretagne on a pas grand choses
 Johne434
Samedi 20 Décembre 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Thank you for some other informative website. Where else may just I am getting that kind of info written in such an ideal means? I've a venture that I am just now working on, and I have been on the glance out for such info. cegdbbdkecgf