Connectez-vous S'inscrire

La RAMF 2017 à l’heure présidentielle, le temps du bilan de l’UOIF version Amar Lasfar

 Michelle
Lundi 3 Avril 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'adore les bouteilles de vin, en arrière plan...

Absence de professionnalisme ou préfiguration de l'islam de France 3.0 ?

Mdr.
 kirat
Mercredi 12 Avril 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
C'est tout de même incroyable l'entêtement de ces toujours mêmes anciens affilés à leurs consulats d'origine qui se maintiennent depuis de très nombreuses années à la tête de ces structures défaillantes que ce soit ceux de luoif que ceux du cfcm ou les prétendus "recteurs".
La médiocrité de leur bilan et l'échec de pouvoir bien représenter le culte musulman devraient les amener à se retirer pour faire place à d'autres compétences c'est urgent.
D'autre part, cette "foire musulmane du Bourget" n'a que plus d'intérêt sauf sur le plan commercial.
Il est temps d'arrêter toutes ces mascarades teintées de religion. L'opinion publique dans sa très grande majorité est dans le rejet et elle ne supporte plus ce genre de rassemblement qui au demeurant apparaît bien inutile.
Quant à ce Monsieur Lasfar il peut adopter toutes les reculades possibles, changer le nom de son association (ce qui est un peu tard) et prendre une attitude de plus en plus servile, il ne sera jamais rétabli et d'ailleurs même le cfcm n'en veut pas. Pauvre Uoif...mal gérée et mal représentée par ces personnes rémunérées venues du bled pour la plupart et vivant en marge de la société.