|
La Salat à L'Heure des Calendriers
bonjour,
je souhaiterais avoir un calendrier horaire pour SALATE 2007/2008
salam alaykoum,
je souhaite avoir un calendrier horaire pour salate 2007/2008
MERECI
salam alaykoum,
je souhaiterai avoir le calendrier des horaires de la prière 2008/2009 par e-mail.
merci beaucoup
salam alaycoum
j'aimerais bien recevoir le calendrier des prieres 2008 j'habite dans paris (77200 torcy)
barakellah ofik
salam
je veut avoir le calendrier des prieres 2008 j'habite à sete
salam alaykoum
jaimerais bien avoir le calendrier de salat de cette annee 2008 svp car en trouve pa sur ce site jhabite a valencienne alah yaawn wasalam
assalam alikum, je suis née sous l'étoile du grand Allahu et j'amerais pratiquer mes 5 salats j'ai tout ce qui faut pour les appliquer sauf les horraires, pourriez vous m'envoyer les horaires de salat, J'habite Millau 12100 MIDI PYRENEES.
Merci d'avance; Sorayah;
je veut le calendrier de priére 2008 j'habite a belfort merci
bonjour je voudrai un calendrier de la salat svp si vs pouvez me l'envoyer sur ma boite mail. j'habite a paris (seine et marne) mercii!
Salam alikoum,
Pour tous ceux qui veulent accéder aux horaires de prières de leur propre ville, je vous conseille de visiter le site www.salat.fr
Salat.fr vous permet :
* De consulter les horaires de prières pour plus de 35 000 villes et villages en France.
* D’imprimer les horaires de prières de la semaine pour n’importe quelle ville française.
* De mémoriser les calendriers que vous consultez régulièrement.
* D’envoyer les horaires de prières d’une ville de votre choix à vos proches, et tous les musulmans que vous connaissez.
* Et bien d’autres choses à venir incha Allah…
URL du site : http://www.salat.fr
salam je veut calendrier de la prier pour 2009 merci.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|