|
La date de l'Aïd al-Adha 2017 annoncée en France sous le signe de la solidarité pour les réfugiés
Et dire que tous ces gens-là se rendent en pèlerinage dans un des pays les plus rétrogrades de la planète (lesquels sont musulmans à part la Corée du Nord), et qui représente une religion qui au départ était soit-disant une révolution...
Le retard de cette civilisation crée une frustration qui ne trouve sa sortie que dans le terrorisme.
"et qui représentent"
Excusez-moi pour l'ortographe.
La lune ou le soleil, je n'y comprends pas grand chose, mais je me dis que l'on ne fait pas Noel tous au meme moment sur la planète, la question que je me poses et donc de savoir pourquoi les fetes musulmanes quant à elles selon les uns ou les autres se trouvent-elles etre ou devraient-elles etre au meme moment. Ca m'intrigue beaucoup.
Par contre Leroy je valide. Nous avons une supériorité matérielle et culturelle, certains musulmans nous le reconnaisse.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|