|
La destruction de la tombe du Prophète à Médine sur les rails
A BAS CETTE SECTE WAHHABITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A BAS LES SAOUDO WAHHABITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A BAS LES SAOUDO WAHHABITE TRAITRE QUI SÈME LA FITNA DANS LES PAYS MUSULMAN ET LA DISCORDE ALLIE DES SIONISTES ET DES AMERICAINS PROFANATEUR DE TOMBES QUI NE RESPECTE NI LES VIVANTS NI LES MORTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salam SaphirNews, mettre les prières et salutations après le prénom du messager d'Allah alayhi salat wa salam c'est trop demander ?
Info "révélé lundi 1er septembre le journal britannique The Independent."
Coran, Sourate 49, 6 "Ô vous qui avez cru! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait."
merci de publier
Ils ont déjà détruit en 2001, profitant de l'invasion étasunienne en Irak, pour détruire les maisons de Khadija, Omar, Abou-bakr allahou radi 'anhoum. Ce n'est donc que la continuité de cette secte sataniste et de cette famille perverse qui a pour but de détruire l'Islam. Ils prétendent que c'est pour éviter l’idolâtrie alors que ce sont eux les idolâtres, Abu Lahab n'aurait pas,fait mieux !
Salam,
Franchement, si ce projet passe sans que les musulmans du monde ne manifestent et ne s'y opposent, il ne faudra plus jamais se plaindre des projets israéliens, et faudra laisser faire ceux qui veulent détruire le dôme du rocher et la mosquée Al aqsa pour construire leur temple.
Déjà que les saoudiens ont détruit les maisons d'Abu Bakr, de Aîcha et toutes les tombes d'Al Baqi (car le cimetière était doté de tombes et autres bâtisses (pour les compagnons), pas seulement d'inscriptions portant les noms.
Les wahhabites détruisent le patrimoine islamique, parce que leur but est, au final, de détruire l'islam lui-même. On peut trouver ce que je dis exagéré, mais quand on voit ce que font les salafs (wahhabites, tekfiris, au final c'est la même chose) dès qu'ils s'intéressent à la politique, où qu'ils soient, on ne voit que morts, destructions, enlèvements et autres atrocités. Personne n'est épargné, ni morts ni vivants.
Wa salam
Salamo3laycoum wa rahmatouLLAH, merci à Sid-Ali pour son commentaire que je rejoint à 100%. Je ne suis pas un fan de votre site, mais le partage de cette article à attiré mon attention. Tout d'abord vous publier un article sans aucune parole d'une autorité qui confirme vos dires. Et cela véhicule vraiment un manque de sérieux de votre part. Ensuite le journaliste parle de "wahabbite", j'aimerai savoir qui vous visé quand vous dites celà. Si vous visé par celà la da'wa du cheikh Muhammad ibn Abd Al Wahab, je vous invite à ouvrir au moins un de ses livres, et de nous donner les paroles sectaires du cheikh. Louanges à Allah, étudier avant de parler.
Ce que vous pouvez être naif et hypocrite d'inventé de tel histoire bande dd'ignorant
je ne suis ni contre les americains ,ni contre les juifs,ni contre les anglais,ni contre les pauvres arabes ,mes attention de ne pas toucher les lieux sacrés du bon DIEU ALLAH,çà sera la faim d'une civilisation,attention!!!!
Destruction du patrimoine musulman = même stratégie qu'en Palestine = projet sioniste aux apparences musulmanes
SALAM ALAYKOUM.
C EST UNE FAUSSE INFORMATION !
Il veulent peut être construire un Mall ou une tour a la place ! Je suis mauvaise langue, mais ce n est que de la taquinerie pour mes frères Saudiens. Bref, j ai pris l'info (avec des pincettes comme toujours), maintenant je verrais si elle se confirme.
Et bien-sur n’étant pas un savant, je tacherai d'en interroger un si j'en est l'occasion.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|