|
La filiation d'une enfant née d'une union incestueuse entre un frère et d'une sœur reconnue
Ca dit des lois qu'elles ne font que valider ce qui existe, quand elles sont devant le fait accompli.
Ce qui est étrange c'est que pour certaines autres elles s'y refusent. C'est très intriguant.
Les ne sont pas que des lois, elles sont aussi des opinions.
Il manque un mot pardon.
Les lois ne sont pas que des lois elles sont aussi des opinions. Elles sont surtout des opinions d'ailleurs.
C'est comme Abraham et Sarah, ils étaient frère et sœur et ont eu un enfant.
On peut donc dire de la justice qu'elle est biblique et coranique. Lol.
Dites votre savoir au lieu de dire du vent.
Le prochaine filiation validée, pédophilie entre un père et sa fille.
A.S C'était vous qui aviez compris à propos d'un article que l'islam rendait les musulmans malades tandis que le sujet était les malades mal perçus par les musulmans. Je m'en souviens bien car j'avais commencé par lire les commentaires sans avoir lu l'article. Alors pouet pouet camembert. Vous etes mal placé pour prendre la posture de pédagogue.
Vous induisez les gens en erreur et vous osez dire que d'autres comprennent mal. Vous ne manquez pas d'air.
Mon message 6 est lui aussi très biblique et coranique.
Loth procréant avec ses filles.
J'en rajoute pour vous contenter A.S.
C'est cela oui. C'était votre jumeau. Juste pour vous contenter, re pouet pouet camembert.
Dites A.S. Vous me mettez au défit, mais c'est vous le contradicteur. C'est vous qui vous etes lancé un défi. Relevez le.
Ils ne sont nullement des prophètes d'allah dites-vous. Et vous etes sensé y connaître quelque chose.
Sacré A.S.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|