Connectez-vous S'inscrire

La gueule de l'emploi

méthodes de Dounia isont déplacées
Samedi 5 Mai 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
la voie" comique "suivie par Dounia pour lutter contre l'exclusion et le racisme en france est très déplacée à l'égard de gens qui vivent une trégédie quotidienne Cette voie ne permettra nullement de faire changer les habitudes. C'est une autre politique d'information, d'éducation et de comminucation assortie de mesures législatives débouchant effectivement sur des sanctions pénales qui est souhaitée par ces millions de personnes exclues en raison de leur religion ou la couleur de leur peau en France.Dounia fait montre d'égoisme dans ce jeu de comédie C'est la rmédiatisation de sa personne qui la motive en premier et dernier lieu. Soyons plus vigilants
 lolo
Samedi 5 Mai 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
très bonne initiative
*
 Travailler
Lundi 7 Mai 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Assalam
C'est une initiative... Bonne ou mauvais, il faut juger sur pièce. Et comme d'habitude, chaque fois qu'un musulman fait quelque chose d'original, ce sont d'autres musulmans qui vont s'ériger en ennemi. Si j'étais à Paris j'irais voir ces spectacles de Madame Bouzar. Médiatisation ou pas de sa personne, c'est le produit de ses efforts qui doit nous intéresser avant de pouvoir juger. Ces procès d'intentions sont nuls. Ce sont ceux qui ne foutent rien qui attendent tjs pour lapider le boulot des autres. Je pense que médiatiser ceux qui travaillent est un vocation de tout bon journal. Auturement à quoi servent les média, s'ils doivent se taire sur le boulot des gens?
 keblow
Lundi 7 Mai 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Donnia,
"Je suis noir, j'ai un foulard sur la tête, je m'appelle Mohammed… Lorsque je passe mes entretiens d'embauche, on me parle de cocotiers, de la recette du colombo, du nombre de mes frères et soeurs ou des derniers attentats, c'est normal ..."
Non c'est pas normal...il faut ce battre pour la charia...donc l'avenir c'est pas la Françe...vive le soudan...salam a toi mon frère webmaster...
 tarik
Lundi 7 Mai 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
nanananananananaan...vas travailler pour le coup tu dira moins de bêtise.
 DOUNIA BOUZAR KIF KIF AVEC TARIQ RAMADAN
Lundi 7 Mai 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Méfiez vous de tous ces "défenseurs de l'islam" qui bénéficient de tapage médiatique en Europe et aux USA Ils sont en général instrumentalisés et roulent pour les forces maléfiques qui sont les véritables commanditaires de leur médiatisation. A l'heure actuelle, aucun défenseur sincère de l'islam ne peut se voir invité par les médias qui sont majoritairement sionistes Dounia comme Tariq Ramadan ne sont que des vulgaires individus manipulés par des hypocrites. L'interview de tariq Ramadan en février 2007 parue sur son propre site"tariqramadan.com" montre que ce dernier est unmécréeant puisqu'il y considère comme une oeuvre litteraire normale la "divine comédie " de Dante qui montre le prophète Mohamed(psl) dans un environnement innommable0 C'est bien Tariq Ramadan et Dante qui sont destinés à ce lieu et pour l'éternité ainsi que tous ceux qui les approuvent t dans leur plan satanique
 khadija C.
Mardi 8 Mai 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bravo Madame Bouzar !

Tous les modes d'expressions sont utile, surtout de nos jours !
Vous avez utilisé celui de la "science" et aujourd'hui celui de la comédie. Comme vous, je pense qu'il faut être entendu par le maximum et que ce que l'on dit d'une manière peut être dîtes d'une autre. L'essentiel restant le message que l'on veut transmettre. Bien-sûr on restera toujours incompris ou mal interprété par certains, c'est une chose normale, qu'il faut aussi respecter.
Pour ma part j'apprécie beaucoup ce que vous faîtes.
Au plaisir d'avoir un jour l'occasion d'échanger avec vous.

Khadija Chikh
www.voyagenocturne.com
 NOURA125
Vendredi 11 Mai 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam 3aleykoum

Bien dit mon frère Mourad, pour ton message,
en ce qui me conçerne je félicite Mme dounia Bouzar pour ces initiatives qui permetten d'avancer les chose, qu'Allah la récompense amine
ne voyons pas le complot partout car sa sera catastrophique malgré que sa existe faut garder éspoir et confiance en allah avec le temp on va réussir

salam à bon entendeur
 Naima
Samedi 12 Mai 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam,
C'est étrange qu'on s'engeule autour de quelqu'un qui dénonce les injustices. Car en prenant la peine de lire ce qu'elle fait, ses lecteurs savent qu'elles atténue gauche/droite, musulman/non musulman et sans être soutenue par aucun groupe. Comme quoi, le principe de justice l'anime, en tout cas, elle essaie
Si tout le monde essayait?
Moi je me suis déplacée voir le spectcale de la fnac. Le débat qui a suivi était très bien, et sans leçons de morales.
Ils ont annoncé que le prochain aurait lieu sur la question de la place des femmes le 07 juin, j'espère que vous allez en parlez à saphir
Salam
Naïma
 Younès
Samedi 12 Mai 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Il est agréable de voir que des musulmans réagissent aux propos négatifs que peuvent publier des médias dits musulmans. Finalement, ces média n'ont rien de plus que les autres. C'est dommage, à mon avis. On peut certainement faire mieux. Car sur oumma et sur saphir, certains commentaires sont vraiment désolants. Mais Al hamudulillah, il y a des gens qui sont là qui réagissent et qui remettent les choses en place.
Je n'ai pas vu le spectacle mais je verrai celui du 7 juin, Inch' Allah
 la balance
Mardi 29 Mai 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ben en faite le comedien Rachid c'est son beau fils, fallait juste le savoir...