|
La « jurisprudence Dieudonné » sonne le glas des libertés publiques en France
La « jurisprudence Dieudonné »
Je pense a titre personnelle que c'est un bien dans la lutte pour faire reconnaître l'islamophobie comme un délit.Je n'ai jamais soutenu Dieudonné ni Soral car j'estime qu'on ne peut pas tout dire et surtout avec n'importe qui et je tiens également a préciser que le site Riposte Laique sera condamné également et les autres sites qui appelle a la haine et contre le vivre ensemble ,un combat contre le racisme ,l'islamophobie ,la negrophobie,l'homophobie et l’antisémitisme européen qui renaît .
Les rencontres footballistiques mettant en jeu le club du PSG ont donné lieu pendant des années à des manifestations racistes, des troubles à l'ordre publique, pillages et j'en passe, et on n'a jamais rien fait, c'était acheté la paix sociale. Mais comme Coluche en son temps, Dieudo défie la classe politique et celle-ci nous rejoue la fable des puissants et des misérables.
Comment va-t-on devoir voter en France ?
@ dem1973 : avis partagé .
L'affaire Dieudonné , c'est surtout Valls qui l'a menée.
Or on apprend que Valls baisse dans les sondages :
http://www.lepoint.fr/politique/sondages-manuel-valls-tombe-de-son-piedestal-21-01-2014-1782513_20.php
Cette affaire Dieudonné n'a donc rien rapporté à Valls.
De plus , personnellement je n'ai pas aimé la déclaration de Valls, haut responsable politique français , par laquelle il déclarait son amour éternel pour un état étranger , en l'occurrence Israël. Une telle déclaration publique est choquante venant de la part d'une personne dont on dit qu'il viserait la magistrature suprême de la France.
( sa déclaration est reprise durant les 10 premières secondes de la vidéo )
http://www.youtube.com/watch?v=Y9Bs3tF1jj0
Les libertés publiques ont disparu depuis longtemps en France. Beaucoup d'internautes qui ont déplu à la dictature raciste qui dirige la France ont du subir des attaques du Mind Control, la surveillance par satellite.
La surveillance par satellite vise les musulmans mais aussi le reste de la population. Tant que la loi du silence sur le sujet n'aura pas été levée, la France ne redeviendra pas une démocratie.
Infos sur http://mindcontrolfrance.unblog.fr
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|