|
La lutte des femmes commence en terres d’Islam
Les femmes musulmanes sont oppressées en terre d'islam .Mais là où elle est le plus opprimée c'est en occident où est né le féminisme mais où malgré tout ,on expose la femme comme une vulgaire marchandise pratiquement partout où on peut poser nos yeux.Dans l'absolu ,on nous sert de beau discours sur la libération de la femme,mais la réalité est tout autre dans le pays des droits de l'homme,mais pas de la femme musulmane sans aucun doute.Elle n'a plus droit à la manifestation public de sa foi qui est je le rappelle un droit fondammental tiré du texte de la déclaration des droits de l'homme de 1789.Elle n'a plus droit ni à l'éducation,ni à l'acces au travail.Tous ces droits relèvent des droits fondammentaux et la France en première ligne du combat contre la femme musulmane a été condamnée à plusieurs reprises par l'ONU et par divers institutions droits de l'hommistes.
Mais cette situation que ce soit ici ou en terre musulmane est à imputer à l'inaction des femmes qui bien souvent par paresse ou par mauvaise compréhension de leur religion ne font rien pour changer cet état de fait.Et ce ne sont pas les hommes musulmans que cette situation arrange pour la plupart car ils parviennent à garder leur femme dans les foyers sans beaucoup d'effort,qui lèveront le petit doigt
Vous entendez terre d'islam (dar el islam) par rapport à terre de la guerre (dar el arb) terre de la guerre ? Concept musulman traditionnel ? Merci de préciser svp ? Où en est ce concept dans votre pensée ?
Les femmes musulmanes sont oppressées en terre d'islam .Mais là où elle est le plus opprimée c'est en occident !!! c'est à dire terre (ou maison: dar) de la guerre ! Pourquoi dissimuler ce concept musulman ! osons être nous même !!!
Jughurta,
Je faisais allusion à des combats juridiques et non à un vrai champ de bataille
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|