|
La mosquée Al Rahma, le centre français du Tabligh
Chérs fréres et soeures dans la religion de Dieu, que la gràce et la paix en Dieu soit avec vous. Amine. Voici ma mission les fidèles. J'ai un message a vous transmettres concernant toutes la communauté musulmans et dans l'Islam ( la paix ). j'ai un probléms de la taille d'un humain fidèle a mon Dieu, mais le probléme c'est que les étres humains que je vois au que j'enttand, ou que je couttois non rien d'humain, si ce n'es l'apparence, car le coeur n'y est pas. Dieu c'est que nous sommes qu'un souffle, mon impression, c'est que nous oublions trops souvants que nous sommes des pèlerins sur cette terre a laquelle nous sommes tous trops attachés, tant par des liens familliales que matériels. Le plus importants dans cette vie c'est de chercher a mieu connaitre son Dieu, et surtout de jamais croire en sois que nous l'avons trouvé. L'Eternel notre Dieu Le Très Haut,éxalté soit-IL, c'est Lui qui quant Il trouve quelqu'un ou quelqu'une juste a ses yeux, Il lui fait gràce en lui accordant sa miséricorde. Qu'Il nous accorde sa miséricorde a tous et qu'Il nous bénisse. Abdelaziz
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|