|
La mosquée de Saint-Etienne, antithèse de l'islam de France ?
Salam à tous,
je me méfie lorsqu'un pays quelqu’il soit s'ingère dans les affaires religieuses, qui plus est dans les affaires religieuses d'une association dans un autre pays !
J'imagine qu'il n'y a pas que des marocains dans à St Etienne !
Salam
Salut,
Même en France on y suivi, tout doit avoir le nom de : avant Hassan II et maintenant Mohammed VI
tout leur appartient. Reveillez-vous pour une fois qu'un jour vous aller retourner à Allah, vous qui soutenaient les dictateurs. Les enfant au Maroc meurs de faim de froid, sans habits pas d'écoles
Un roi le plus riche au Maroc et sa famille.
Pour les marocains le roi est au service de l'Europe, une foi, la protection des Etats européens, lâche le roi, en 24 heures le Maroc deviendera un Etat libre.
Pourquoi nos ancètres ont combattu les colonialistes ? Pour que nous ont les suits ?....
salaam. Après l'état français crie au loup si il y a de l'argent qui vient de l'étranger... aaaah l'islam de France et du consulat, et les maghrébins serviles....
Bonjour. Je viens de lire votre article et j'aurais besoin d'un complément d'information. Merci pour l'attention portée à ma demande. Merci a vous
voyance pure
Salam aleykoum à Tous et même aux marocains,
Je vis à Saint-Etienne depuis bientôt deux ans et effectivement il y a polémique, avec le nom donné à la mosquée de Saint-Etienne que je nomme ainsi. Il y a certains marocains qui aiment l'appeler par le nom du Monsieur qui laisse son peuple mourir de faim et de soins, qui vend son pays aux occidentaux, alors par solidarité avec mes amis marocains du pays, je ne vais pas prier à cette mosquée, c'est idiot oui je sais!
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|