|
La nouvelle guerre contre le voile dans le secteur privé
Je tiens à mettre en garde les associations musulmanes gérant des lieux de cultes sur les prochaines élections du CFCM.
Votre engagement vaudras acceptation de tout accord ou convention passer entre la direction du CFCM et les pouvoirs publics. Il faut aussi savoir que les trois organisations, UOIF, Mosquée de Paris, RMF, se sont entendus pour une direction tournante.
Une hypothèse ou une fiction : Dalil Boubakeur est président du CFCM et signe une convention dévoyée de la laïcité avec Valls ?
Associations musulmanes, Vous vous êtes engagés et votre président du CFCM parle et signe en votre nom ! Alors attention de bien réfléchir et de lire les statuts !
Pour ma part, je pense qu'il est préférable de ne pas donner tout pouvoir au CFCM concernant la Liberté de Culte.
La peur du musulman est une peur fantasmagorique
Le Ministre de l'intérieur, Valls a récemment déclaré que "les Juifs de France peuvent porter avec fierté leur kippa" ? et que "le combat contre le voile reste un combat essentiel pour la République "?.
Voici deux sondage ou les français son pas contre le port du voile :
RMC TALK : Une femme qui porte le foulard islamique en entreprise : est-ce que cela vous gêne ? : OUI : 20% - NON : 80% : http://www.rmctalk.fr/fr/dossiers-en-images/1252/08101/une-femme-voilee-au-travail-vous-gene-t-elle.html?t=reactions
UMP : Suite à l'affaire du voile dans la crèche Baby Lou, êtes-vous favorable à une loi étendant les obligations de neutralité aux structures privées des secteurs social, médico-social, ou de la petite enfance chargées d'une mission de service public ? OUI : 32% - NON : 68%
http://www.u-m-p.org/agir/question-de-la-semaine/suite-a-laffaire-du-voile-dans-la-creche-baby-lou-etes-vous
salam ar likoum SVP preciser que se sondage des 84% qui sont contre le voile c est juste 1100 personnes qui on etaient sondés barakallou fikoum
bonne journée
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|