Connectez-vous S'inscrire

'La petite mosquée dans la prairie' primée

SMSreport
Mardi 15 Janvier 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
La naïveté occidentale sur ce qu'est l'islam et en particulier sur la signification et le rôle d'une mosquée dans l'idéologie islamique nous étonne. La mosquée ne peut jamais être comparée à une église chrétienne et c'est malheureusement l'erreur que commet le monde occidental.

A lire cette excellent article de SMSreporter:

ISLAM: La mosquée ou le fort Alamo à la conquête de l'Ouest [la mosquée n'est pas une église]

SMSreporter
 ismael
Lundi 18 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Assalamu nlaykum!! mois je mapele Ismael jais 19 ans je suis Hafiz ul coran jabite a Madagascar je demande un contrat Imam de la mosquee .je vous laisse maintenant et jatent avec impatience votre reponse nesiter pa a me contacter a cette adresse samsonsmael@yahoo.fr
 ismael
Lundi 18 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Assalamu anlaykum!! je mapelle Ismael jais 19 ans jabite a Madagascar je suis Hafiz ul coran.je vous demande esquee je peut etre util pour vous comme Imam de la mosquee?je peut ossi tenir un madrassah Baarak ALLAHOU fikoum et surtout nesiter pa a me contacter a cette adresse samsonsmael@yahoo.fr ou 261320433945 je vous laisse maintenant et jatent avec impatience votre reponse OI SSALAMU ANLAYKUM!