|
asalamoualaikoum
Cela fait deux ans que j'entend parler de l'arrivée de la finance islamique en France . L'année dernière , j'ai même pris l'initiative d'aller voir mon banquier pour lui exposer mes besoins de finance pour acheter une maison et lui expliquer mes obstacles morales . Je lui ai même demander de se renseigner pour moi pour une possibilité de lising immobilier. Mon banquier très compréhensif a transmis le message à ses supérieurs qui, au fait, était incapable de satisfaire cette demande à cause des lois en vigueur.
Ce que je propose à tous les intéressés d'une finance halal d'aller exprimer. sans gêne leurs demandes à leurs banques. Ceci révélera l'importance et l'ampleur de cette demande pour ,eventuellement , pousser à trouver des solutions adaptées.Pour que ces partenaires comprennent que les demandes et les intéréts de chacun sont divers .
J'attends toujours une solution financière halal et je souhaite que tous ceux qui ouevrent dans ce sens soient aidés et épaulés dans cette voie.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|