Connectez-vous S'inscrire

La première banque islamique d’Europe

halima
Jeudi 25 Septembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alikoum
je souhaiterai faire un credit aupres de votre banque pour pouvoir acheter une maison sachan que j'habite en france
je voudrai en savoir plus merci de me renseigné.
 fatima
Samedi 27 Septembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam a'likoum

Voilà j ai un frére qui viens d'avoir un permis de taxis, maintenant ,aprés quelques mois d'experiences il voudrait inchaalah acheter sa licence pour exercer ce metier, alors, je voudrais savoir si c'est haram de faire un préts dans une banque, sachant que je vis en France et donc qu'il n'y a pas l'existence de banque islamique malheureusement... merci par avance et que Dieu nous préseve et nous guide inchaalah
 KHALID
Dimanche 28 Septembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam

quelqu'un a t il reçu une réponse à la question qu'il a posé sur ce site ?
 lassri
Lundi 29 Septembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
assalam ou alkoum mohamed ce paris por des information complementaire insi que votre adresse en vous remercian barak allah o fikoum
 mohammed
Mardi 30 Septembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suis sourd je savoir qui me preter d'argnet pour construire une maison sans riba
 mohammed
Mardi 30 Septembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
assalam alaikom.je suis sourd prfond je connais bien c'est interdit riba inverselle il faut nous demander grand savant pour nous construire pret d'argent sans riba
 mohammed
Mardi 30 Septembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
assalam alikom bismillah arrahmani je cherche qui a de bon ceour pret d'argent sans avec riba
 mohammed
Mardi 30 Septembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
assalamou alaikom qui a de bon musulmanje savoir pret d'argent sans interet ni riba
 radouane
Mercredi 1 Octobre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
des infos plus précises sont diponibles sur le site la vie éco(maroc) mais il y a des spyware
par ex leur page finance islamique versus credit classique_ pour les marocains le site de simulation de crédit wafa immobilier
en france, il faut attendre un accord des pouvoirs publics sinon double paiement des taxes... la BNP est sur le projet mais ils ont actuellement d'autres chats à fouetter (la finance virtuelle qui a un gros rhume!)
 AMEUR
Jeudi 2 Octobre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
j'habite en france et je voudrais savoir si c'est possible d'ouvrir un compte chez vous?????????
Merci de me repondre
salam alikoumi[
 nadia
Vendredi 3 Octobre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alaikoum,

je suis résident francaise et je vie en france avec mon mari, je souhaiterais ouvrire un compte courant auprés d'une banque comme la votre. car j'ai un projet immobilier.
merci beaucoup
 Mourad
Dimanche 5 Octobre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam alaykom,
je réside en France, et je désire acheter une maison à l'aide d'un crédit d'une banque islamique. comment dois-je faire sachant que vous n'avez pas d'agence en France? y a t-il une solution qui pourrait m'aider à profiter de vos services précieux surtout que je suis très attaché aux principes de la finance islamique.
Merci!
 Souheïla
Mardi 7 Octobre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
el salamou allikoum
je viens de découvrir votre banque islamic et je suis vraiment trés intéréssé, j'ai acheté une maison a credit ( je tiens a vous signaler que je ne savais pas que le credit etait haram), je n'ai pas l'argent necessaire pour racheté ce credit, y aura t'il une solution pour moi, que doit je faire pour ne plus resté dans l'illégalité vis a vis de dieu, puis je ouvrire un compte chez vous sachez que je vis et je travail en france.
d'avance merci pour votre reponse
Cordialement,

MERCI
 sami
Mardi 7 Octobre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
selem a likoum a lahmonte ala ou bariketou...

je suis un jeune investiseur en france grace a mon metier de constructeur promoteur dans le sud de la france je reste admiratif devant une banque comme la votre qui enfin va apporter a toute la communauté musulmane et autres... Et je voulais savoir sil était possible douvrir un compte a la banque islamique meme situé en engleterre? jattend votre reponse avec impassience... chokrane...
 belhachemi kouider
Vendredi 10 Octobre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam aleikoum
je suis actuellement sur une affaire. une entreprise ce vend aux environ de 400 000 Euros et je ne peut investir pour le moment. J'aimerais m'enguager dans cette boite de metallerie,pouvez vous me conseiller en vue eventuellent de concretiser mon projet avec vous .Cette entreprise a un chiffre d'affaire de 1 millions d' euros par ans et un contrat renouvellable tous les 5 ans .Choukran.Kouider Belhachemi.
 el rhoufairi
Samedi 11 Octobre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]

je voudrais savoir si c'est possible d'obtenir un crédit d'investissement pour un projet immobilier locatif merci
 el rhoufairi
Samedi 11 Octobre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je voudrais savoir si c'est possible d'obtenir un crédit d'investissement pour un projet immobilier a but locatif merci
 bentahar
Lundi 13 Octobre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam a'likoum
je souhaiterai savoir si je peux beneficier d'un pret de votre banque en tant que résident en france et sinon merci de m'orientez vers des organismes financiers hallal pou un achat immobilier. En espérant avoir une réponse qui m'éclairera sur mes démarches inchallah; est ce vrai qu'une banque islamique va ouvrir en france ?barakallahoufikoum pour votre réponse.
 lia
Lundi 13 Octobre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam alikoum,

J'habite en France et je voudrais savoir si il est possible de faire un crédit auprès de votre Banque même en habitant en France?
 benahly
Lundi 13 Octobre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour j habite en belgique et j *e gagne 3800 euros par mois en cdi puis je obtenir un credit pour l achat d un vehicule et d une maison sans interet aupres de votre institution et kels sont les demarches
merci de me repondre urgemment