Connectez-vous S'inscrire

La première banque islamique d’Europe

ELMOURABITFARID
Vendredi 10 Novembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam, je sui un musulman qui habite en france et je sui de profession boulanger.Avec mon frère je voudrai inch'allah reprendre une boulangerie et je voudrai savoir si il existe des banques islamiques en france car je voudrai fair un pret sans interet merci de me donne le cordonner
barakallah fikoum de votre reponse

salam alayakoume
 ELMOURABITFARID
Vendredi 10 Novembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam, je sui un musulman qui habite en france et je suis de profession boulanger.Avec mon frère je voudrai inch'Allah reprendre une boulangerie et je voudrai savoir s'il existe des banques islamiques en france car je voudrais faire un pret sans intérêts merci de me renseigner.
Est il possible d'emprunter auprès d'une banque anglaise sachant que j'haibite en france???
Barakallah fikoum de votre réponse. Salem Allaykoum.
 nadjib
Dimanche 12 Novembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, voilà j'habite en france et je voudrais savaoir si c'est possible d'obtenir différent crédits consommation, habitant en france je me demander si il est possible d'ouvrir un compte chez vous en suisse. merci de me faire parvenir une réponse et vos coordonner.
 brahim
Mardi 14 Novembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ASSALAM ALAIKOUM W
 brahim
Mardi 14 Novembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ASSALAM AIKOUM WA RAHMATOULLAH

Je suis résidant français et comme tous les frères et soeurs qui ont pu lire cette annonce je me demande si je peut avoir accès à un prêt de votre banque pour l'acquisition d'une maison.
Veuillez s'il vous plaît me transmettre vos coordonnées.
BARRAK ALLAHOU FIKOUM ET QU'IL VOUS AIDE DANS TOUS VOS PROJETS.
 Ryân
Mardi 14 Novembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Saleim ouleikoum!
Notre souhait a été d'acheter une maison mais malheureusment ce rêve est tombé a l'eau depuis que j'ai su que c'etait un péché capital de manger de l'usufruit et c'est comme si on déclarait la guerre a ALLAH, donc je préfére ne pas lui déclarer la guerre, par conséquent j'ai appris qu'il existait des banques islamiques alors habitant en France je sais que cela n'existe pas encore donc comment peut on faire pour se mettre en relation avec elles afin de demander un prêt sans interêt en sachant que ns avons déjà un petit apport....merci de nous contacter afin de ns transmettre leur coordonnées
Barak Allah ou fikoum
 maireyasin
Mercredi 15 Novembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam j aimerais avoir les cordonnée de la banque islamique a londre svp barak allah ofick
 salima
Mercredi 15 Novembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam j aimerais avoir les cordonnée de la banque islamique a londre svp barak allah ofick
 M. aziz
Jeudi 16 Novembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alikoum
je veux savoir si vous avez des banques similaire au quebec baraka allaho fikoum
 RABEHI
Samedi 18 Novembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salem alikoum. je voudrais savoir si votre banque permet d'ouvrir un compte et bénéficier d'un crédit.
 cherif Mounir
Dimanche 19 Novembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam Alaikoum : je suis musulman pratiquant , je suis pére de famille et j'ai un emploi stable et je me suis endetté , malgré moi vu les problèmes qu'on rencontre dans la vie . Mais depuis quelque temps j'ai un probleme de conscience envers Allah .: vu alribet :(les interêts des banques non musulmanes) . Dans ce cas je demande a votre aimable bienveillance si vous pouvez nous aider avec un regroupement de toutes nos dettes à taux zero afin d'acheter tous nos credits avec interêt. wa jezekoum Allah khairan kathiran
 cherif Mounir
Dimanche 19 Novembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
por vous dire aussi que a cause de mes prelevements j'arrive plus à venir au besoin de mes enfants . Et j'habite dans un hlm location. AIDER NOUS SVP ALLAH MAAKOM
 hassan el
Lundi 20 Novembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Assalam ouleikom:svpjechercheun credit hallal pourrembourser mon credit actuelde l'ordre de 15000 euros j'aiune situation stable ou si vous pouvez me communiquer l'adresse de la banque islamique ouachokran
 rachida
Mardi 21 Novembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Depuis 14ans nous payons mon mari et moi une location hlm ,nous travaillons tous les deux et nous voudrions bien acheter notre propre maison.
Nous avons toujours refusé les préts banquaires pour ne pas tomber dans le "riba".Vivant en belgique, pourrions-nous contracter un emprunt avec cette banque islamique ?
Merci de pouvoir nous répondre, nous espérons le réaliser ce projet pour nos enfants.

Al salamou alaykoum
 samah
Mardi 21 Novembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alaikoum, je suis interesser par cette banque musulmane je souhaite avoir les coordonnée de celle-ci pour des renseignements à propos de prêt sans intéret et pour si possible ouvrir un compte merci salam alaikoum.
 El khader Abdelhalim
Vendredi 24 Novembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
j'habite en Belgique et j'aimerais bien savoir si je pourrais avoir accès au crédit chez IBB ? merci d'avance.
 charfi
Samedi 25 Novembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salamouhalaikoum je voudrais savoir les conditions pour obtenir un pret immobilier par l intermediaire des banques islamiquesaussi je voudrais connaitres les adresses de ces banques; choukrane
 BENZAHRA
Dimanche 26 Novembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
SALAMOUHALAIKOUM
J'HABITE EN FRANCE ET J4AIMERAI BIEN INCHALLAH ACHETER UN BIEN IMMOBILLIER PAR LA BANQUE ISLAMIQUE,EST CE QUE VOUS POUVEZ MIEU M INFORMER SUR LES CONDITIONS ?
 bilal

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam je suis un musulman de belgique et jaimerai avoir votre adresse ou une adresse d'une banque islamic en france et si en temps que resident de belgique j'ai le droit de faire un pret bancaire dans une banque islamique en france ou en grande bretagne et si oui des adresse de banque islamicen france jazakallah
 benrais abdelhak

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salamou lahi alaykmou,
j'aimerais réaliser un projet en construction d'un immeuble résidentiel en Belgique, mais sans aide d'une banque, je ne pourrais pas, donc je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir votre aide...

Je vous remercie d'avance
Abdelhak