|
La première banque islamique d’Europe
je suis marocain et j'aimes constituer une entreprise mais ici on a pas de banqu islamique donc si vous pouvez m'aider ou vous avez une aidee pour moi contact moi svp mon email: simo_kim@hotmail.com
baraka allah fikom wa fi ilislam
Salam haleikoum,
habitant en France j aimerai savoir s il est possible de faire un credit pour l achat d une maison.
barak allah ofikoum
salem aleykoum je souhaite savoir si je peux obtenir un pret afin d'acquerir un commerce. barakALLAH fikoum
Assalemou Alikom
C'est vraiment marron de demander plus de 500 fois la meme chose et le responsable du site crie de sa place arreter arreter c'est pas la ou vous aller trouver une réponse,
En parcourant tous les post, j'ai rien compris, mais bon alhamdou lelleh c'est qu'il y a tous ce monde qui cherche que le halel.
Bref .., moi personellemt je ne métrise pas suffisament l'anglais pour demander a la IBB si c'est possible d'adhérer ou d'avoir un crédit en tant que citoyen francai.
Mais ce que je demande, est ce qu'il y a quel q'un qui peux demander ça et le publier sur cette page. Il aura inche allah la bénidiction d'allah.
Inna allaha la youdi3o ajra al3amilin
Assalem alikom
Faites vous les rachats de crédits ?
Merci !!!
Salem alay koum ya Mouslimines.
on est une famille algeriènne, nous habitons ile de france dans le 95 en france, on vient juste d'acheter un appartement avec un crédit à long terme, depuis le mois de 01 mais 2008, par necessiter, "daroura", y'a t'il une solution pour nous.
Merci de me répondre.
S'il vous-plait,faites-vous des rachats de crédits avec assurance ?
Merci !
bonjour,
jeune couple mixte, nous voudrions acheter une maison en belgique y a t il moyen d avoir plus de renseignement sur les banque islamique en france ou la future en belgique merci
bonjour,
c'est vraiment vrai ce que vous dites: préter de l'argent sans taux d'intéret? Merci de me répondre car je souhaiterais acquérir un bien immobilier
Gasmi Toufik Gérant d'une agence immobiliere à setif - algérie
j'ai l'honneur de vous informer que nous disposons d'une offre considerable de terrains et locaux trés bien situés pour une eventuelle partenariat en algerie.
je serai à votre entiere dispositin pour d'amples informations jygées necessaire.
le gérant
Mr Gasmi.
comment ouvrir un compte dans une banque islamique
alors que je travail en france
salam mouralikoum,
j habite et je travaille en france, et nous voudrions acheter une maison en france, nous voulons faire bien sur dans des meilleurs condition et en respectrant ce que dit notre religion,et nous voulions savoir si vraiment la banque islamic prete de l argent a nos freres musulmans sans contre partie c t a dire sans payer d interets, si cela existe vraiment, voudriez-vous bien prendre contact merci d avance de repondre a ma question c tres important pour moi de savoir et pour nous freres musulmans aussi.
salam 3alikoum,
j'habite et je travaille en france, et je voudrais acheter un appartement en france, j'aimerais savoir si vous accordiez des crédit aux musulmans de france.
Et si oui, sous quel conditions.
Merci de votre réponse, wa salam 3alikoum.
Salam
Je suis résident en France,je souhaiterais ouvrir un compte courant auprés d'une banque qui pratique les condition de la chariaa islamique ,ainsi que des prét pour l'achat de bien immobilier ect..
Merci ,d'avance pour votre réponse.
Salam
je suis seule et âgée de 58 ans bientôt, veuve et habitant en France. Eh bien figurez vous que je ne peux avoir un prêt en France malgré mes revenus j'en ai marre. Je voudrais savoir s'il y a une possibilité d'ouvrir un compte chez vous et y faire domicilier une rente, à compter du 20 octobre mais ouvrir le compte avant et surtout si c'est possible de faire un prêt chez vous et que les frais soient bien sûr déduits de votre part.
Cela est il possible
Merci beaucoup
voilà j'essaie en vain de vous joindre par mail : pas de mail ou par téléphone ce n'est pas possible pour ce que j'ai demandé c'est à dire si vous pouvez me consentir un prêt à partir du moment où j'ouvre un compte chez vous et fais domicilier des pensions. Déduisez vous les frais
je serais heureuse d'obtenir vos coordonnées pour adresser un mail car pas possible
merci
Bonjour, j’habite en Belgique et j’aimerais savoir si c'est possible d'avoir un prêt hypothécaire pour la Belgique et si la réponse est favorable, quelle sont les conditions. Dans l'attente d'une réponse de votre part . D'avance merci
Bien à vous,
Abdullah
peut on ouvrir un compte sur cette banque islamique alors que j'habite en france? si oui quels sont les conditions?
MERCI D AVANCE
Salam oualikoum,
j'habite en Belgique et j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un prêt hypothécaire pour la Belgique et si la réponse est favorable, quelle sont les conditions. Dans l'attente d'une réponse de votre part . D'avance merci
Bien à vous,
Je suis Africain; musullman, J'ai 31 ans etje m'intéresse beaucoup au monde des finances. Je suis vraimentémerveillée par le système bancaire islamique, et j'aimerais vraiment l'étudier à fond, et pouquoi pas etre un jour l'initiateur de ce projet dans mon pays, la Côte d'Ivoire de Didier DROGBA qui compte un bon nombre de fidèles, et qui également un pôle d'attraction dans la sous région.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|