Connectez-vous S'inscrire

La première banque islamique d’Europe

safi
Lundi 7 Mai 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alikoum,
je voudrai savoir si je pourrai bénéficier d'un préts de la part de la banque islamique afin de rembourser un prét que j'ai fait dans une banque en france et aussi afin que je puisse me marier inchallah,je porte a votre connaissance que je sui un jeune musulman pratiquant ,salarie en france ,et égalment vous demander aussi si possible d'ouvrir le compte bancaire chez vous afin de virer mon salaire .
je vous remercie davance
salam alikoum
 Saphirnews
Lundi 7 Mai 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Prière de regarder le message 319, barakallaouh fikoum
 Soufyane
Jeudi 10 Mai 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salamoualikoum

Ma femme et moi souhaiterons acheter un bien immobilier et des amis nous on conseiller de vous contacter pour savoir si c'est possible que vous nous fassiez un prêt si oui comment on doit proceder, sachant que nous résidions en france.
Sinon quand est ce que vous serez installer en france In challah.
Jazak allah kheir oua salema alikoum
 Yassine
Jeudi 10 Mai 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salaaoualikoum,

je souhaite acheter un bien immobilier, mes convictions religieuses m'interdisent le prêt à intêret.
Y a t-il une solution pour les musulmans de France??

Baraka allah oufik
 merya
Vendredi 11 Mai 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam oualikoum,

je souhaite acquerir un bien immobilier et j'habite en france, mes convictions religieuses mais aussi le lourds poids des intérêts me pousse à chercher d'autres solutions.
j'ai entendu parler des banques musulmanes mais je sais qu'en france, il n'y en a aucune suremment que les autres organismes financiers dits classiques s'y oppposent pour des raisons de concurence. seulement, je pense qu'il y a des personnes comme moi, qui ne veulent ou ne peuvent pas payer 1.5 ou 2 fois la valeur du bien.
alors ma question est simple est ce qu'il y a une solution pour des musulmans en france et plus particulirement en alsace à proximité de la suisse et de l'allemagne?

baraka allah oufik
 Mohammed
Vendredi 11 Mai 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Assalamou Alaykoume,
je souhaite acheter un bien immobilier, mes convictions religieuses m'interdisent le prêt à intêret.
c'est possible que vous me fassiez un prêt si oui comment je dois proceder, sachant que je réside en Belgique.
Jazakoum Allah kheir wa salamou alaykoume.

Saphirnews
Samedi 12 Mai 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam alaykum,

Seule la banque islamique est habillitée à répondre à vos questions. Merci de noter leurs coordonnées pour tout renseignement. Barakallahou fikoum

Le site Internet: http://www.islamic-bank.com/islamicbanklive/GuestHome/1/Home/1/Home.jsp

Le service clientèle est joingnable au 0845 6060 786, du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00, et samedi de 9h00 à 17h00.

Les heures qui sont données sont celles de Londres

PS: voici l'indicatif pour les appels passés de France 0044

Si vous souhaitez adresser un courrier, voici l'adresse:

Customer Services Centre
Islamic Bank of Britain plc
Edgbaston House
3 Duchess Place
Hagley Road
Birmingham
B16 8NH

Vous pouvez adresser un fax au +44 (0)121 452 7205 et ils répondrent dans un délais de 48 heures.

Salam alaykum wr wb

amnad sihame
Samedi 12 Mai 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam.

je voudrais acheter une maison dans les années avenirs. je suis une musulmane pratiquante et je voudrais avoir la possibilité d'acheter un bien immobilier dans le halal ( licite) et éviter la colère d'Allah. auriez vous la gentillesse de me dire où se trouve le siège social en Belgique ainsi que vos coordonnées complètes. je vous remercie. qu'Allah nous facilite l'accès au paradis. qu'Allah vous récompense.
 sihame
Samedi 12 Mai 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam.

je voulais savoir aussi si c'est possible de regrouper un crédit. merci de votre réponse. sihame
 Saphirnews
Dimanche 13 Mai 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Seule la banque islamique est habillitée à répondre à vos questions. Merci de noter leurs coordonnées pour tout renseignement. Barakallahou fikoum

Le site Internet: http://www.islamic-bank.com/islamicbanklive/GuestHome/1/Home/1/Home.jsp

Le service clientèle est joingnable au 0845 6060 786, du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00, et samedi de 9h00 à 17h00.

Customer Services Centre
Edgbaston House
3 Duchess Place
Hagley Road
Birmingham
B16 8NH

Vous pouvez adresser un fax au +44 (0)121 452 7205 et ils répondrent dans un délais de 48 heures.

Salam alaykum wr wb

Mohamed
Dimanche 13 Mai 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Sélém aleikom
est il possible d'ouvrir un compte au nom d'un résident ou citoyen français aupres de la banque britannique musulmane? biensur dans le but d'effectuer un pret imobilier sans "riba" dans le respect de la loi islamique
Merci pour votre attention...
 yousfi driss
Dimanche 13 Mai 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alikoum mon sujet c est pour un achat d une maison avec un apport choukran jattend votre reponse salam alikoum allah yansar islam tel 0661853721
 ahmed
Lundi 14 Mai 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam.

je voudrais acheter une maison . je suis une musulmane pratiquante et je voudrais avoir la possibilité d'acheter un bien immobilier dans le halal ( licite) et éviter la colère d'Allah. auriez vous la gentillesse de me dire où se trouve le siège social en Belgique ainsi que vos coordonnées complètes. je vous remercie. qu'Allah nous facilite l'accès au paradis. qu'Allah vous récompense. qt[
 farid
Lundi 14 Mai 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]

A Ahmed,

la banque se trouve en Angleterre (et pour l'instant c'est la seule en Europe), je ne pense pas qu'il en existe une en Belgique.

Salam
 malica
Lundi 14 Mai 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salamou halaykoum
je vis en belgique et j'aurais aimé savoir si il m'était possible de faire un prêt auprès de votre banque si oui veuilliez m'expliquez les démarches
zazak allahou khayra
salam
 Saphirnews
Lundi 14 Mai 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]

Customer Services Centre
Edgbaston House
3 Duchess Place
Hagley Road
Birmingham
B16 8NH

Salam alaykum wr wb
 Ihsane
Vendredi 18 Mai 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam alaykum wr wb ,

Comme beaucoup de musulmans en France, je souhaite acquérir un bien immobilier sans riba', malheureusement nous ne trouvons aucun établissement financier qui est en mesure de répondre à nos demandes.
Ma question est: Est -il possible de faire une demande de pret auprès de votre agence? Si oui quels en sont les modalités? sinon pourriez vous nous diriger vers une autre de vos filiales européenes s'il en existe.
Je vous en remercie d'avance, wa salem alaykum
PS: j'ai essayé de vous joindre par téléphone mais votre ligne est inaccessible.
 mounia
Mardi 22 Mai 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alaykoum
je suis une jeune musulmane algérienne agée de 32 ans.je travaille dans une banque publique algérienne depuis mars 2000.j'occupe le poste de chargée de clientèle.je suis au service crédit pour l'etude et le suivi des dossiers de crédit.je m'occupe aussi des placements et valeurs mobilières.je suis la formation de l'I.T.B FRANCE 2ème année.je me marie bientôt inchallah et je rejoinderai mon mari qui se trouve en France .
je suis.trés ambitieuse et j'aimet beaucoup le domaine bancaire c'est pour celà que je voudrais bien travailler dans une banque islamique en france.
pouvez-vous s.v.p m'orienter,me conseiller,me donner plus d'informations dans la mesure du possible.
merci d'avance.
 omarazzouz
Mercredi 23 Mai 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salut
je suis marocainne pouvrier trés pouvrier amme la vie et pas travaille dans le maroc
je suis maçon depuis 10ans dija travaille dans la construction ici au maroc je suis trés serieux ...
je m'appelle omar azzouz 32ans cilébatair vous fait une plaisir chez moi seuver moi stp le numero du téléphonne 0021211674967
 ASSIOUI Hamid
Vendredi 25 Mai 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam aleykoum!

En tant que jeune diplômé d'une école de commerce, j'étudie depuis plusieurs années sur la question des banques islamiques. Je m'intéresse de très près à cette thématique et il me tient à coeur le projet de création d'une banque islamique au sevice de la communauté musulmane en France car le besoin est ô combien immense.
Est-il possible d'entrer en contact avec un responsable de votre établissement pour m'accompagner dans la réalisation de ce projet incha'Allah.

Merci d'avance. Barak Allah fikoum.