|
La première banque islamique d’Europe
Je suis un musulman français. Je réside en France et j'ai un bon salaire. Je désire acheter une maison en France, sans passer par le prêt bancaire classique.
Pouvez vous m'aidez SVP?
SELEM ! Emprunter chez vous est-ce possible pour un achat immobilier en France ?
EL SALAME ALIKOUM,
Je souhaite faire rachetter mon prêt immobilier que j'ai malheuresement contracté il y a un an avec interets. Car jusqu'à lors il n'y avait pas d'autre solutions vus l'augmentation abusive des loyers et la rareté des logements sur l'ile de france. Je vous remercis de bien vouloir me donner une réponse ou un contacte. JAZ2KOUM HALLAL KHIR WA EL SALAMOU ALIKOUM
salam halikoum.
je cherche une banque islamique en belgique pour ouvrir un compte et empruter
de l argent pour construire un logement social de rapport mais pour ca il faudrait
que je trouvre une banque qui me donerais inch'allah la somme d argent j ai deja le terrain payer je suis proprietaire d un autre logement payer et d un atelier de reparations automobile et montage de pneus ou la j ai un emprunt classique non halal
que j aimerait convertir choukran a bientot
Salam alaikoum,
La bank situé en Angleterre, pourrait-ell prêter de l'argent sans riba afin d'acheter un bien immobilier
baraka allah ou fikoum pour la votre réponse
bismillah
assalamou alaykom
j'abite en france et je souhaite savoir comment ont peut obtenir un prét immobilier dans votre banque pour l'achat dune maison inchallah. je vous en remercie à l'avance.
Salem alikoum, comment se passe concrétement la contraction d'un contrat de crédit avec vous ? Merci beaucoup !
Salam alaykum,
D'après ce que j'ai entendu, pour emprunter à la bank anglaise il faut résider en Grande-Bretagne inchâllaah.
Wa Allahou allem
Salam alikoum
Ma question c'est la question de tous les musulmans croyants, quand vous allez ouvrir une banque islamique en france?
Barakallahoufikoum et qu'allah vous facilite.
Salam alikoum wa rahmatoulah
Jazakoum allah ana koula khaire,vous alez vous instalez en france tous les musulmans vous souhaite la bein venu se qui explique les emails aider nous.
ma question pour emprinter qu'ce quil faut faire
J'ai entendu des projets d'ouverture en France de banque islamique, mais il faut patienter inchâallah car ce n'est pas si simple.
salam alaykoum . je suis proprétaire d'un terrain à batir d'une superficie de 6205 m2 , avec des accés faciles de lyon , eutoroutes , euroexpo et aéroport à LYON EN FRANCE , ce terrain je l'ai acquis de mes propre fod , asns le financement des banque et je souhaite inchallah l'm'investir dans projet d'hotel & residence , salle des receptions familliales (mariage) et professionnels ( seminaire, assmblée générale etc... et le financement sera par une banque islamique , et suivant les conditition de la chariaa . wafakakoum allah oua baraka fikoum oua assalam alakoum.
salam alaykoum . je suis proprétaire d'un terrain à batir d'une superficie de 6205 m2 , avec des accés faciles de lyon , autoroutes , euroexpo et aéroport à LYON EN FRANCE , ce terrain je l'ai acquis de mes propre fond , sans le financement des banque et je souhaite inchallah m'investir dans un projet d'hotel & residence , salle des receptions familliales (mariage) et professionnels ( seminaire, assmblée générale) etc... et le financement sera par une banque islamique , et suivant les conditions de la chariaa . wafakakoum allah oua baraka fikoum oua assalam alakoum.
juste pour dire quil ny a pas plus arnaqueur que les banques islamiques .. Pas de riba ?? et puis quoi encore ? une economie moderne ne peut pas foncionner sans taux dinteret .. alors apelez les choses differement mais ca reste de linteret !
Bonjour,
je m'appelle Bouchra (muslmane , agée de 25 ans et de nationalité marocaine ), je travail dans une Sté de leasing depuis 2004.
j'envisage acquérir un terrain pour y construire une maison. pour cela j'ai besoin d'un crédit immobilier sans riba. le montant de crédit s'élève à 370.000 MAD (33.636 euro) et je suis prête à verser mensuellement jusqu'à 4000 mad (363,63 euro)
dans l'attente d'une réponse favorable, je vous prie d'accépter mes vifs remerciements.
salam mouali koum je vie en france g besoin d une voiture d urgence pourrai je faire un credit type muslim dans votre banque comment faire pour ouvrir le compte dans cette banque ma femme doit accoucher prevu pour le moi de mai donc il me reste deux semaine voir meme 1 mois au maximum
je suis impatient d ouvrir un compte chez vous afin de vivre dans hallal
Salam alaykum,
Seule la banque islamique est habillitée à répondre à vos questions. Merci de noter leurs coordonnées pour tout renseignement. Barakallahou fikoum
Les heures qui sont données sont celles de Londres
Le service clientèle est joingnable au 0845 6060 786, du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00, et samedi de 9h00 à 17h00.
PS: voici l'indicatif pour les appels passés de France 0044
Si vous souhaitez adresser un courrier, voici l'adresse:
Customer Services Centre
Islamic Bank of Britain plc
Edgbaston House
3 Duchess Place
Hagley Road
Birmingham
B16 8NH
Vous pouvez adresser un fax au +44 (0)121 452 7205 et ils répondrent dans un délais de 48 heures.
Salam alaykum wr wb
salamou aleykoum
je vous demande pour une personne qui vit en belgique,si il serait possible d'ouvrir un compte pour un pret immobilier ou commercial?Barakallahou fikoum
salam halikoum,
je souhaiterais contracter un crédit sans intêrêt avec votre banque pour un financement immobilier, puis-je savoir si c'est possible si oui quelles sont les demarches a suivre en sachant que je vis en France. MERCI
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|