Connectez-vous S'inscrire

La première banque islamique d’Europe

ahajiou
Lundi 19 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alalaikom wa rahmatoulah j'habite en belgique et je vous remercie de bien vouloire m'adresser vos coordonnées ainsi que votre numero de telephone de votre site localisé en belgique concernant la banque islamique directement sur mon e-mail poupiyachaba@hotmail.com . sincéres remerciements
 fouss
Mercredi 21 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Assalamou Aleikoum.

Y a-t-il moyen d'avoir un prêt immobier auprès de votre banque pour quelqu'un qui est basé en france?

Wa Salam
 bouchehab
Mercredi 21 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alalaikom wa rahmatoulah j'habite en belgique et je vous remercie de bien vouloire m'adresser vos coordonnées ainsi que votre numero de telephone de votre site localisé en belgique concernant la banque islamique directement sur mon e-mail zohrakazem5@hotmail.com
 M GHARBI
Samedi 24 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Assalamou aleikoum
J'habite et je travail en france et je voudrai bien bénificier d'un pret auprés de votre banque pour acheter un appartement , comment je peu vous contacter?
 HADIT FOUAD
Lundi 26 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alaykoum

je reside en france, et je travailles dans une société d'etat , j'ai deja entamé la procedure avec une banque française pour construire une maisonqui sera ma residence principale , je voudrais savoir est ce que c'est possible d'ouvrire un compte chez vous et avoir un pret halal sans interets ,merci de me repondre baraka allah fikoum.
 CHIBANI MEHDI
Mercredi 28 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
SALAM ALIKOUM JE VOUDRAIS RACHETER LE CREDIT DE MA MAISON CAR JE N' AI PLUS CONFIANCE AUX BANKS EN FRANCE QUI ME DONNE UNE MAUVAISE IMPRESSION . LORS DE MON 1ER ACHAT CERTAINS PTS NE M' ONT PAS été EXPLIQUES OU PLUS OU MOINS CACHES ! JE VOUDRAIS CONNAITRE PLUS EN PROFONDEUR LE SYSTèME BANQUAIRE ISLAMIQUE DS CE CAS PRECIS !
 lahlour mourad
Samedi 1 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salem Alikom;
Pour votre siège sociale à Alger je vous propose une passerelle de terrain situe a Elbiar ,

aziza
Jeudi 6 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour à tous, je suis résidente en france et je souhaite acheter une maison à titre résidence principale, puis-je faire un pret ausein de votre banque? merci de votre réponse
 boukaoui
Lundi 10 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salamou allaykoum
voila j aimerais savoir si en tant que résidente francaise, puis je bénéficier d'un prêt au sein de votre banque si oui comment.
pensez vous qu'il y aura une banque islamique en france dans les années à venir;
je vous remercie d'avance.
 soualah
Mardi 11 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam allaykoum
je suis résidante francaise d'origine algerienne ,puis je bénéficier d un prêt au sei de votre banque ,si oui comment.
est ce qu il y aune filliale en france,merci
 el achchi ali
Mardi 11 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam,
je suis marocain residant en france, puis je avoir un pret aupres de votre banque? merci
 el ouadeh
Jeudi 13 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alaaykoum

je souhaiterai savoir si c est possible de bineficer d un credit ? si oui comment puis-je faire et ou car je suis de paris ? barakalahou fikoum

salam
 MOHAMED
Mercredi 19 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alaaykoum
je souhaite savoir si vous reprenait un credit qui est en cour avec une bank ordinaire sur un bien?
barakalahou fikoum
 anissa
Mercredi 19 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alaykoum, comme la plupart dentre eux jaimerai savoir sil est possible de souscrire un crédit dans votre banque en étant citoyen francais, pous lachat d un bien immobilier ou d une licence de taxi
 nasser
Vendredi 21 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir,
Je suis citoyen français et musulman et je souhaite avoir des informations sur la banque islamique afin d'ouvrir un compte d'épargne pour investir plus tard. Merci d'avance pour votre aid et essalam ou alleykoum macha allah.
 talisse hassan
Samedi 22 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salamalaikom oi rahmto lahi oi barakatou
je suis un musulman(marocain de nationalite francaise)
j'aimerai savoir s'il est possible de souscrire un credit dans votre banque islamique
pour l'achat d'un bien imobilier
jazakomo laho khaira
salamalaikom oi rahmato lahi oi barakatoh
 EL HAROUAT
Mardi 25 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam ouleykoum, nous sommes un couple Musulman résidant en France et souhaitons traité uniquement avec une banque Musulmane. Nous vous demandont de bien vouloir nous faire savoir les modalités qui nous serons demander pour l'inscription, les frais, les crédits etc... Nous vous remercions de tout coeur et esperons avoir une réponse détaillée INCHAHALLAH.
 Diouggal CHOUAIBOU
Vendredi 28 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salamalaikoum ,
je voudrai representer votre banque au Mali en Afrique l'Ouest, pays 90% musulmans
 ahmed
Samedi 29 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je souhaiterai savoir si c est possible de bineficer d un credit pour logment en france ?
 ahmed
Samedi 29 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je souhaiterai savoir si c est possible de bineficer d un credit