|
La première banque islamique d’Europe
assalamo aiaykom je travail en tunisie je veux savoir comment faire pour ouvrir un compte au sein de cette banque car je veux un credi j ai trops de problemes materiels qui vont detruire ma famille
assalam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh,
ma question rejoins celle de la plupart des gens, a savoir, est il possible d' ouvrir un compte en Angleterre pour faire virer directement monsalaire, en tant que citoyen francais, cela reprsente beacoup d' argent, Barak ALLAH fikoum pour votre reponse.
wa salam
Salam a tous,
serait il possible d' en savoir sur le fait d' ouvrir un compte a la Banque islamique a distance. Depuis la France.
Merci de votre réponse
salam alikoum
je suis algerien residant en france, et je voudrais bien avoir un pret bancaire d'une banque arabe pour demarrer un projet commerciale ici en france, mais rien que du halal.
Assalam 3laikom, je suis marocain resident en italie, je voudrais bien avoir un pret bancaire d'une banque islamique
Salam alaykoum a tous,
merci de nous informer quant a la possibilité d' ouvrir un compte a distance.
Merci pour ces informations
essalem alikom
je suis fierte en tant que musulmane que le reseau de banques islamiques s'est etendu en europe grace au dieu.Malheureusement on n'en dispose pas dans certains pays musulmans(tunisie). Mon reve etait de travailler dans une banque islamique et d'ouvrir une representatation en tunisie.je ne sais pas quoi dire je pense que c'est tres difficile de le realiser mais je sais encore que rien n'est impossible pour dieu tout puissant.j'aimerai si vous m'envoyez un numero de telephone et une adresee e-mail pour que je puisse joindre cette banque.je vous remercie a l'avance beaucoup. essalem alikom wa rahmatou allah.
Salam alaykum,
Voici les coordonnées de la banque islamique:
Les heures qui sont données sont celles de Londres
Our customer service team can be contacted on 0845 6060 786,
Monday to Friday between the hours of 8:00am and 8:00pm, and Saturday to Sunday, 9:00am- 5:00pm.
(Notre service clientèle peut être joint au 0845 6060 786, du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00, et samedi de 9h00 à 17h00)
PS: voici l'indicatif pour les appels passés de France 0044
If you wish to write to us please contact:
(Si vous souhaitez nous écrire, merci de nous contacter à cette adresse)
Customer Services Centre
Islamic Bank of Britain plc
Edgbaston House
3 Duchess Place
Hagley Road
Birmingham
B16 8NH
Alternatively you can fax us on +44 (0)121 452 7205 and we will
aim to respond to your query within 48 hours.
(Vous pouvez adresser un fax au +44 (0)121 452 7205 et nous vous répondront dans un délais de 48 heures.
Salam alaykum wr wb
Salam alaykum,
Voici les coordonnées de la banque islamique:
Our customer service team can be contacted on 0845 6060 786,
Monday to Friday between the hours of 8:00am and 8:00pm, and Saturday to Sunday, 9:00am- 5:00pm.
(Notre service clientèle peut être joint au 0845 6060 786, du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00, et samedi de 9h00 à 17h00)
If you wish to write to us please contact:
(Si vous souhaitez nous écrire, merci de nous contacter à cette adresse)
Customer Services Centre
Edgbaston House
3 Duchess Place
Hagley Road
Birmingham
B16 8NH
Alternatively you can fax us on +44 (0)121 452 7205 and we will
aim to respond to your query within 48 hours.
(Vous pouvez adresser un fax au +44 (0)121 452 7205 et nous vous répondront dans un délais de 48 heures.
Salam alaykum wr wb
salam alikoum,
je suis un travailleur marocain résidant en france et j'aimerai faire un crédit pour un achat immobilier tout en évitant les intérêts. j'aimerai donc savoir si on pourrai avoir un prêt immobilier dans votre banque islamique.
je vous en remercie à l'avance.
salam alikoum.
salam alaikom
je suis uhn jeune independant dans le domaine de la telecommunication
et j ai un contact avec une tres grande societe au golf ils m ont demender
un garatis pour pour que je puisse beneficier du systeme postpaid
je demande bien si c possible d avoir ce garantis d une banque islamique
et q ils sont les conditions jazakom allah kola khair
salam alaikom
assalamou alaycoum , j habite en belgique et je cherche a avoir un crédit dans une banque islamique pour acheter une maison , je veux bien avoir des detailes sur ce sujet et comment faire s il vous plait merci et jazacoum allahou khayran
salam elaycom ,nous sommes une famille de 5 personnes et nous aimerions acheter une maison mais nous residons en france.pouvons nous beneficier de vos service.merci par avance. salam .
assalamou 3alaîkom
Etant travailleur en france je vous contacte pour savoir s'il serait possible d'ouvrir un compte bancaire chez vous et financer un bien immobilier en france , une autre question avez vous une branche ou existe til une banque islamique en tunisie
merci et barakallahou fikom
Salam alaykum,
Seul la banque islamique est habillitée à répondre à vos questions. Merci de noter les coordonnées de la banque si vous souhaitez avoir des renseignements. Barakallahou fikoum
Notre service clientèle peut être joint au 0845 6060 786, du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00, et samedi de 9h00 à 17h00.
Si vous souhaitez nous écrire, merci de nous contacter à cette adresse
Customer Services Centre
Edgbaston House
3 Duchess Place
Hagley Road
Birmingham
B16 8NH
Vous pouvez adresser un fax au +44 (0)121 452 7205 et nous vous répondront dans un délais de 48 heures.
Salam alaykum wr wb
Salamalaikoum,
Musulman et pratiquant je suis actuellement propriétaire d'une maison acheté à crédit il y a 2 ans et demi lors de cet achat je n'avais en tête qu'acheté une maison mais sans réfléchir à ce jour j'entends par ci par la via des forums que le crédit même à l'achat d'une maison est interdit ce pourquoi j'ai entendu parlé de la banque islamique
pourriez-vous m'aider pour que ce bien acheté soit licite
Je suis salaré d'une ste depuis quelques années
Merci encore pour votre réponse
Salam
Salam3laikoum,
Nous sommes une famille musulmane qui réside en france, nous souhaitons acheter une maison à crédit sans intérêts.
Nous aimerions savoir si votre banque fait des prêt sans intérêts, merci de nous repondre rapidement
salam alaikoum
Salam alaykum,
Seul la banque islamique est habillitée à répondre à vos questions. Merci de noter les coordonnées de la banque si vous souhaitez avoir des renseignements. Barakallahou fikoum
Notre service clientèle peut être joint au 0845 6060 786, du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00, et samedi de 9h00 à 17h00.
Si vous souhaitez nous écrire, merci de nous contacter à cette adresse
Customer Services Centre
Edgbaston House
3 Duchess Place
Hagley Road
Birmingham
B16 8NH
Vous pouvez adresser un fax au +44 (0)121 452 7205 et nous vous répondront dans un délais de 48 heures.
Salam alaykum wr wbb[
assalam alaykoum wa rahmatoulah wa barakatuhu,
je souhaiterais savoir si une personne est compétente pour parler le français car nous souhaiterions ouvrir un compte au sein de cette banque islamique et faire un emprunt car nous sommes une famille de pratiquant incha allah et souhaitons acheter une maison dans un pays musulman afin de faire la hijra mais cela nécessite un financement.
Jazakoum allahu kheiran wa taqabal allahu minkoum salih al a3mal
assalam alaykoum
Assalem alikoum
Je cherche une personne de coeur qui pourrait m'aider à rembourser mes dettes suites a l'accident de mon mari et de son invalidité je suis musulmanne et mére de 4 enfants je fais cette appel à toutes les personnes qui ont les moyens de m'aider a m'ensortir de riba Choukran wa ajroukom ala allah
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|