Connectez-vous S'inscrire

La première banque islamique d’Europe

nguessan
Samedi 14 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alikoum je voudrai savoir si c possible que je bénificie de l'aide de la banque islamique car je suis musluman pratiquant hemdouallah et je ne voudrai pa consommé l'intéret car c illicite je ne voudrai commettre un péche merçi de bien vouloir me donné une reponse et me dire comment je puisse en bénéficier car je vien de france baraka o fik salam alikoum
voici mon mail nguessan.frank@laposte.net
 inb haj khalifa
Dimanche 15 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alykom je me permet de vous ecrire pour un pret car je ve acheter un salon de the mai malgres mes economie il me manque inpeu pour acceder a mon projet jai besoin de votre soutien et conte sur vous pour realiser ce souhait insallah je reste a votre entiere disposition ce tres urgent merci besme lahe rahmane rahime man faraja karban han ahrihi mousslem faraja alah anhou karba men kourabi al ahira
 mohamed
Dimanche 15 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam warlikom,ca fait longtemp que Nous Musulman de Belgique attendons l'ouverture des banques islamiques.
le nombre de musulmans n'est pas négligables(500.000)aux minimums.
si l'emprunt en ANGLETERRE est autoriser pour les résident en belgique,j'aimerai avoir plus d'info a se sujet.
merci de Nous répondre car chaque jour qui passe est un jour noir pour un de nos fréres qui commet le crédit n'importe comment sans penssé aux conséquance de la vie d'ici bas et de l'au-dela.
je vous remercie et que la misericorde du tout puissant vous protéges.amen
 fatima
Lundi 16 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam,
Pourriez vous me communiquer vos coordonnées téléphoniques, j'aurais besoin d'avoir plus d'informations
Je vous remercie d'avance
Salam
 ahmed
Mardi 17 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam 3alaykoum warahmatoullahi ta3ala wabarakatouh,
je voudrais savoir si c'est possible d'ouvrire un compte chez vous pour avoir un crédit immobilier? merci
jazakoumo allaho kheirane
 ahmed
Mardi 17 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam 3alaykoum warahmatoullahi ta3ala wabarakatouh,
i would like to know if it is possible to open an account on your premise to have a loan on real property? I live in France! thank you
jazakoumo allaho kheirane
 adil
Mercredi 18 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bismi allah
salem aalaykom warahemato allah wabarakaton
ben nous sommes 3 ingenieurs marocains muslims et nous aimon bien faire un projet dans notre domaine , on a participé dans un projet de l'Etat pour avoir du credit mais lors ce que notre dossier etait accepté avec un taux d interet 4.5% ; mais on a decider de laisse tomber ce credit a cause de ce ribah qu est interedite en islame
c'est pour ca on vous addresser notre demander de plus d'information sur les condition pour avoir un credit de votre banque islamique
wa salamo alayekom
jazakom allah khayeran
 Abdelwahab Abdelaziz
Jeudi 19 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salamou aleykoum, d'abord vous avez une tres bonne banque et qui travaille sans interets , moi aussi je vais vous dire une tres bonne chose: je suis etudiant en licence professinnelle(ingenierie financiere), je suis actuellement au senegal mais de nationalité tchadienne, j'aimerai ouvrir une banque islamique dans mon pays et qui sera votre sicursale. je vous le dis par ce que c'est tres important , chez moi les musilmans sont beaucoup plus nombreux et il n'ya aucune banque islamique. ces commerçants musilmans ont beaucoup de fortunes mais ils veulent juste la presence d'une banque islamique pour pouvoir epargner et garder leur fonds en toute securité et sans interets.je compte sur votre suggestion qui me sera tres utile, et merci
 gadri mouheiddine
Jeudi 19 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salamou alekkom je cherche une banque islamique en france et dans la régions cote d' azur merci pour vos recherche
 ali
Vendredi 20 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alikoum j 'habite en france je vous demande le numéro de téléphone de la banque islamique, car je voudrais savoir si c'est posible de faire un prét sans interet auprés de votre banque ,pour acheter une maison ou autre.
trés urgent
 Makhloufi
Vendredi 20 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam,
J'aimerai emprunter 150000€ pour l'achat d'une maison en France. Pouvez-vous me dire si cela est possible ? et dans quelles conditions devrai-je rembourser ? quels seront les frais ? serai-je propriétaire tout de suite ou au terme du pret ?

J'attends votre réponse incha Allah avec impatience.
Wa salem
 mouahad adil
Samedi 21 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam lah 3alaykom je suis jeune diplomè comme technicien comptable d'entreprise nationalitè maroccaine j''habite en italie je voudrais savoir si c'est posible de faire un prét sans interet auprés de votre banque ,pour faire un projet au maroc.
wafakakom alah wa jazakom inchaalh

manel
Dimanche 22 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam aalikoum oua rahmatoullah oua barakatouh,

Comme tous les autres, je me pose la même question.

En tant que citoyenne française, ais-je la possibilité d'ouvrir un compte dans la banque islamique en Angleterre et de contracter un prêt pour un achat sur le territoire français?

Si oui, quelles sont les modalités?

Barrak Allah ou fikoum
 linda
Mardi 24 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam oualikom!!

je souhaite avoir vos coordonnées, afin d'avoir plus de renseignement de prêt pour une maison inchallah et de dépot d'argent sans riba
merci salamoualikom
 mahdia
Mercredi 25 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barakatou,
j'habite en France et aimerai savoir si je pouvais ouvrir un compte chez-vous et si c'est le cas pourrai-je avoir les coordonées plus le téléphone et que faut-il comme document merci .SALAM
 Amel
Jeudi 26 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam,
Je suis interesser par cette banque qui nous offre enfin la possibilité d'avoir des projets sans avoir à déplaire à Dieu je souhaite concrétiser le projet de mon mari (création de son entreprise) et malheureusent ont ne peux pas mettre autant de côté même en fesant des économies aussi je souhaite avoir les coordonnée de cette banque à londre et en belgique, pouvez vous me dire si également nous pouvons emprunter tout en résidant en france. Encore merci pour votre aide
Barrak Allah ou fikoum salam.Amel.Madane@socgen.com
 Chougar Karim
Jeudi 26 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
comment vous joindre pour vous exposer des intentions de projets ?
 Chougar Karim
Jeudi 26 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salamollaycoum
comment vous joindre pour vous exposez des intentions de projets ?
Barakalaoufic
 marouani isam
Vendredi 27 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
messieursalamalaikoum,

Pourriez vous nous informer sur la possibilité d'avoir un pret sans intéret en belgique pour la création d"une entreprise.
 Yasmina
Vendredi 27 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam ahlikoum wa rahmatoula wa barakatou

Mon mari et moi souhaiterions acheter une maison in challa ainsi nous aimerions savoir si vous pouvez nous donner les coordonnées d'une banque en france ou on pourrait emprunter de l'argent tout en étant dans le hallal