Connectez-vous S'inscrire

La première banque islamique d’Europe

khalifa
Jeudi 1 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam allaykom on est un couple musulman avec deux enfants qui souhaite avoir un prét immobiliet pour acheter un bien. on cherche une bank musulmane qui peut nous aider pour ne pas tomber dans le riba.la somme est environ 150 000 euros .merci de nous repondre le plus tot possible pour entamer les demache administratives baraka allaho fikom khaled et hadia
 zaroual abdelmalik
Vendredi 2 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
assalam alikoum
je veux bien savoir si je peux bénificier d'un pret aupres de votre banque islamique
pour l'achat d'une mison car je suis musulman partiquant inchaallah,sachant que j'ahbite a bruxelles.
si oui j'aimerai bien savoir les conditions pour l'obtenir avec les cordonnés de votre organisme .
barakallah fikoum
 nabil elmoueffak
Dimanche 4 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
essalamo alaykome
nous sommes une societe chinoise qui fabrique les lescteurs digital pour le coran (recite,lire,.... aussi y a d'autre option comme Ahadite, Taffassire ), voila notre site WWW.QURANMAKKA.COM
si vous ete interesser vola mon adresse E-mail : sales10@qranmakka.com
merci
 yamina
Dimanche 4 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam 3alikoum,je suis musulman,je vit en france et je voudrai acheter un appartement au bled?? COMMENT FAIRE pour pouvoir avoir droit a un crédit sans intérét.
 ASSIA
Dimanche 4 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alikoum

voila je suis musulmanne de france et moi et mon mari avons acheter un appartement avec le crédit car nous ne savions pas à l'époque que c'était illicite
pouvez vous me répondre rapidement et me dire si vous pouvez me faire un pret pour rembourser ce crédit le plus rapidement possible, autrement nous allons le vendre pour nous débarasser de cette RIBA
merci d'avance pour votre aide
pouvez vous me donner vos coordonnées ???
 SAPHIRNEWS
Lundi 5 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam alaykum,

Seule la banque islamique est habillitée à répondre à vos questions. Merci de noter leurs coordonnées pour tout renseignement. Barakallahou fikoum

Les heures qui sont données sont celles de Londres

Le service clientèle est joingnable au 0845 6060 786, du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00, et samedi de 9h00 à 17h00.

PS: voici l'indicatif pour les appels passés de France 0044

Si vous souhaitez adresser un courrier, voici l'adresse:

Customer Services Centre
Islamic Bank of Britain plc
Edgbaston House
3 Duchess Place
Hagley Road
Birmingham
B16 8NH

Vous pouvez adresser un fax au +44 (0)121 452 7205 et ils répondrent dans un délais de 48 heures.

Salam alaykum wr wb
b[
 warda nori
Mercredi 7 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Sallamou llah hou ralaykom
je suis tres contente de l'existence d'une banque islamique en Angleterre, j'habitte au maroc pouvons nous connaitre nos conditions afin que nous puissions également profiter d'un emprunt sans INTERET. Que Dieu vous Benisse pour ce meiveilleux projets.
 ben afia
Jeudi 8 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salamou alykoum,
Je suis mesulman et je reside en FRANCE, je souhaiterais savoire si je peux avoir un credit pour un achat d'un bien immobilier merci
 damien devermelle
Samedi 10 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salamoualaikoum,
Je voudrai savoir si l'ouverture d'une banque islamique est envisagée en France et si oui dans quel délais.
Je voudrai savoir aussi s' il est possible d'effectuer des opérations financières depuis la France avec une banque Islamique basée en Angleterre ( y verser son salaire ou effectuer un emprunt par exemple)
 morin farah
Dimanche 11 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salem aylikum je suis musulmane avec monmari nous avions toujours eu le projet d'acheter car hamdoullai j'ai un travail de fonctionnaire donc la stabilité, mais nous ne voulons pas commetre ce que Allah le tout puissant nous a formellement interdit cependant nous louons des appartements avec un loyer de 600euros donc il est clair que c'est hors de prix pour des petit appartements pouvez vous nous indiquer comment nous pourrions faire pour emprunter sans interet mais nous sommes en france baraka lahoufik salem aylickum.
 achchaq
Mardi 13 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Monsieur , Madame ,
que la paix soit avec vous .

ça fait bienôt un an que j'ai acheté un appartement entierement à crédit , avec des taux exorbitants , mais je n'avais pas le choix.
je sais que les intèrêts sont prohibés , et rester en location aussi .
j'ai trouvévotre adresse par internet , et je souhaite vivement avoir de plus amples informations
sur votre banque , son fonctionnement et ses services avec les clients par rapport à des ouverture de comptes , de prêts , de remboursements , etc.....
dans l'attente , veuillez ageér Mr , Mme , mes salutations distingueés .
 merabet meidi
Mercredi 14 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alaycoom, qu'allah vous accorde sa misericorde pour les bienfait et l'espoire que vous nous procuré. j'ai un projet imobilier (construction d'une maison), et l'intention d'ouvrire mon propre restaurant, seulement je suis coincé au nivau de l'argent, je n'est encore pas contracté de credit a la banque classique francaise par crainte d'allah!. ces pour cela que je demande votre aide et de m'aidé a concrétisé mes réve inchallah. baraka lawfique.
 DELATTRE
Samedi 17 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, étant musulmans et souhaitant investir dans un appartement, nous souhaiterions savoir s'il est possible de bénéficier d'un prêt auprés de votre organisme sachant que nous habitons en France. Merci de nous répondre au plus vite.
 jouini
Samedi 17 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, je vous écris car j'ai besoin de renseignements au plus vite. Je suis française et mon ami est musulman, nous sommes en train d'acheter un appartement, nous avons entrepris toutes les démarches mais nous venons d'apprendre que les intêrets sont interdits par la religion. Nous ne savons plus comment faire car nous ne voulons pas aller à l'encontre de ce qu'a dit le bon Dieu. Dans la mesure où il n'existe pas d'organisme comme le votre en France qui respecte la religion islamique, nous sollicitons vivement votre participation à nos projets : est-il envisageable de déposer une demande d'emprunt à taux 0 auprès de votre banque. Pourriez-vous s'il vous plaît nous donner une réponse au plus vite car nous devons impérativement prendre une décision dans la semaine. Je vous en remercie d'avance.
 Saphirnews
Samedi 17 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam alaykum,

Seule la banque islamique est habillitée à répondre à vos questions. Merci de noter leurs coordonnées pour tout renseignement. Barakallahou fikoum

Le service clientèle est joingnable au 0845 6060 786, du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00, et samedi de 9h00 à 17h00.

Customer Services Centre
Edgbaston House
3 Duchess Place
Hagley Road
Birmingham
B16 8NH

Vous pouvez adresser un fax au +44 (0)121 452 7205 et ils répondrent dans un délais de 48 heures.

Salam alaykum wr wb

Saphirnews
Samedi 17 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam alaykum,

Customer Services Centre
Edgbaston House
3 Duchess Place
Hagley Road
Birmingham
B16 8NH

Salam alaykum wr wb
 Abdeslem
Mardi 20 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
i[Salamualaikum wR wB,

Je suis jeune ingénieur en bâtiment, et j'aimerais investir pour offrir une demeure inch'Allah avec mon épouse. J'aimerais savoir si vous avez l'ambition de vous installer sur le territoire français pour faire profiter les résidents français et si non, nous qui vivons en France, peut-on accéder à vos services pour ouvrir un compte au sein de votre établissement. Si oui comment faire?

J'espère sincèrement que vous pourrez répondre à mes questions et qu'Allah nous préserve de toutes mauvaises actions.

Allah ihfadkum.

Maa salama.

Salamualaïkum wR iwB

Abdeslem from Paris
 Abdelghani
Mercredi 21 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salamo Alikoum,
Je suis en phase de création de mon entreprise. Je suis en train de monter mon plan de financement; et je doit le présenter à une banque classique pr un crédit et cette idée me travaille bcp car le Riba est interdit dans notre religion l'Islam.
Sachant que j'habite en France, est ce que je peut prétendre à un crédit auprés de votre banque?
Merci d'avance et qu'Allah nous aide à rester dans le droit chemin!!
 Jadoui
Mercredi 21 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam oualikom
Je souhaite obtenir un crédit d'environ 25000 de votre banque islamique car je veux payer une dette que j'ai emprunté cet somme avec des intêrets très élevés suite à cela j'ai entendu parler de votre banque et si vous me donner inch'allah cette somme je pourrais plus rapidement les payer et m'éloigner mel haram.
Merci de me répondre.
Baraka Allah Fikom
 M'HANAOUI
Jeudi 22 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam arleykoum
El hamdou lilallah. je suis heureux de cette nouvelle, je voudrais ouvrir un compte dans votre banque et par la suite faire une demande de credit, inch allah.
J'habite en france. Lorsque ce sera possible envoyer moi un email. baraka allah fekoum