Connectez-vous S'inscrire

La première banque islamique d’Europe

ABICHOU Mohamed
Dimanche 26 Août 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Selem Alikoum,

Je suis citoyen français, je me demande si j'ai droit à un prêt pour acheter un bien immobilier auprès de votre banque, étant donné que j'ai mon propre commerce.
Merci de votre compréhension. Par ailleurs, allez vous ouvrir une filiale en tunisie?
Selem alikoum
 siby hamidou
Dimanche 26 Août 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Assalam aleykoum waleykoum salam je suis citoyen sénégalais résident en France,et comme mes fréres et soeurs j'aimerais savoir les conditions pour contracter un prêt .
Merci de me donner les renseignements nécessaires
Salam
 ZELLAL ABDELKADER
Mardi 28 Août 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
assalam aleykoum, comme tous mes frères et soeurs musulmanes la question est quasi la meme pour tous , pouvons nous prétendre à un pret financier pour l'achat d'un bien licite ? tout en étant résidant dans un pays européen
Ou pouvons nous nous adresser ?
Merci d'avance et salam alikoum
 ben hmida jalel
Mercredi 29 Août 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
essalamo alikom
je suis comme tous ces pauvre gens 'qui posent plein de questions et qui esperent une reponce .Moi on tous cas j' ai deja raconté ma vie le 2/8/07 un peu plus haut , helas a aujourd' hui rien pas la moindre reponce donc je m'adresse a avous freres et soeurs ci vous entendez parlez d'une vrais banque islamique qui prend la peine de repondre au gens merci de me faire signe au jalelbh@hotmail.fr chokran
 bouakar ahmed
Jeudi 30 Août 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alikoum
je reside en france et je voudrais acheter un bien immobilier pouvez vous me dire comment faire pour passer par une banque islamic
merci d'avance
 azdad
Dimanche 2 Septembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam ahlikoum,je suis habitant de belgique et voudrais savoir si il est possible de faire un emprunt pour l achat d une maison en belgique par l intermediaire de la grande bretagne,si oui que faut il faire svp.JAZAAAKOUM ALLAH GAyren.
 MOHAMED K
Lundi 3 Septembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam alikoum,

je suis intéressé comme tout musulman de suivre la sunna et la religion qui m'interdit la riba, je suis marié depuis plus de 4 ans, allah ne nous a pas donné d'enfant et en appartement nous payons plus de 500 euros, j'avoue que la perpective d'acheté un bien immobilier ma toujours attiré je préfére donné 500 euros mais pour mon habitation et laissé un toit à ma femme si rabbé me rappelle à lui, mais je ne pouvais pas avec tous ces intérets à versé et je ne veux pas que dieu me punisse pour ces crédits.Jhabite dans le nord de la france et j'aimerai savoir comment faire pour me rapprocher de cette banque (je suis fonctionnaire dans une mairie, je suis donc solvable), choukran de me répondre, wa allam alikoum wa rhamatoulillah wa barakatou.

MK
 nabil
Vendredi 7 Septembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam
je suis un jeune marocain agé de 25 ans , je travaille au sein d'une societe agro alimentaire .et j'aimerai avoir mon propre logement pour construire une famille et j'ai besoin d'un credit sans interet(islamique) pour remboursser ce logement si quelequ'un peut m'aider sa sera un plaisaire.merci
NB:pas des banque islamique au maroc
 Khalil
Samedi 8 Septembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam aaalikoum
Je réside en France et je voudrais savoir si je pouvais ouvrir un compte dans votre banque afin de bénéficier d'un prêt immobilier en France? Et si oui, quelles en sont les démarches?
Merci de votre réponse.
 el idrissi abdelilah
Dimanche 9 Septembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam aalikom
je réside en belgique et je voudrais savoir si je peux ouvrir un compte pour avoir si c est possible un pret immoblier pour le maroc. j aimerais avoir les renseignements pour les démarches .
a lattente de vote réponse .
merci
 ELBAGARI MYRIAM
Lundi 10 Septembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam aalikom
je suis étudiante et je souhaite obtenir un pret afin de pouvoir acheter un appartement.
Alors voila pourquoi je m'adresse a vous et souhaite avoir un maximum d'information,concernant ce sujet.
En l'attente d'une réponse de votre part.
MERCI.
 soraya
Mercredi 12 Septembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salamalikoum,
ce serait pour savoir si c est possible d avoir un pret islamique pour acheter une maison, en vivant en belgique et etant au chomage majorer avec 3 enfants.
(si oui comment vous contacter )djezakelarer.
bon ramadan inchallah.
 hannan
Mercredi 12 Septembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
SALAM ALEYKOUM,
je souhaite acheter un appartement mais sans interet. Pouvez vous me dire s il est possible de contracter un credit chez vous sachant que j habite en belgique. Je suis mariee, mon mari et moi travaillions tout les deux.
MERCI
 Saphirnews
Jeudi 13 Septembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]

ATTENTION!!! ATTENTION!!! ATTENTION!!!

Seule la banque islamique est habillitée à répondre à vos questions. Merci de noter leurs coordonnées pour tout renseignement. Barakallahou fikoum

Le site Internet: http://www.islamic-bank.com/islamicbanklive/GuestHome/1/Home/1/Home.jsp

Le service clientèle est joingnable au 0845 6060 786, du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00, et samedi de 9h00 à 17h00.

Les heures qui sont données sont celles de Londres

PS: voici l'indicatif pour les appels passés de France 0044

Si vous souhaitez adresser un courrier, voici l'adresse:

Customer Services Centre
Islamic Bank of Britain plc
Edgbaston House
3 Duchess Place
Hagley Road
Birmingham
B16 8NH

Vous pouvez adresser un fax au +44 (0)121 452 7205 et ils répondrent dans un délais de 48 heures.

Salam alaykum wr wb
 habib
Samedi 15 Septembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alikoum,
Mon épouse et moi même souhaiterions contracter un crédit mais sans intérêt, serait il possible de faire un prêt dans votre banque, et si oui comment cela se passe t'il car nous sommes de lyon.

Merci par avance
 Robert
Lundi 17 Septembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
As Salaam aleïkoum.Votre systeme parait etre un bon moyen pour acheter sans faire le jeu de l'antéchrist.Peut on savoir comment faire pour demander un prêt immobilier depuis la France?
Salaam.
 brahmi geaoual
Mardi 18 Septembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suis citoyen francais d'origine algerienne je souhaiterai acheter une maison en france mais la riba m'en empeche est il possible que vous me fassiez un pret
 brahmi geaoual
Mardi 18 Septembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suis citoyen francais d'origine algerienne je souhaiterai acheter une maison mais la riba m'en empeche est il possible que vous me fassiez un pret
 chaouer
Mercredi 19 Septembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suis citoyen française d'origine marocaine et nous voudrions avoire des renseignement pour ouvrir un compte chez vous et pour pouvoir un credit sans interer j'attent une repose merci
 Saphirnews
Jeudi 20 Septembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ATTENTION!!! ATTENTION!!! ATTENTION!!!

Aucune demande sur ce forum ne peut être traitée, seule la banque islamique est habillitée à répondre à vos questions. Merci de noter leurs coordonnées pour tout renseignement. Barakallahou fikoum

Le site Internet: http://www.islamic-bank.com/islamicbanklive/GuestHome/1/Home/1/Home.jsp

Le service clientèle est joingnable au 0845 6060 786, du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00, et samedi de 9h00 à 17h00.

Les heures qui sont données sont celles de Londres

PS: voici l'indicatif pour les appels passés de France 0044

Si vous souhaitez adresser un courrier, voici l'adresse:

Customer Services Centre
Islamic Bank of Britain plc
Edgbaston House
3 Duchess Place
Hagley Road
Birmingham
B16 8NH

Vous pouvez adresser un fax au +44 (0)121 452 7205 et ils répondrent dans un délais de 48 heures.

Merci pour votre compréhension

Salam alaykum wr wb