|
La première banque islamique d’Europe
Salam
baraka allaho fikoum:
on peut avoir des renseignement sur le credit immobillier pour la france
barak allaho fi koum
Salam arleikoum,
Pouvez-vous me donner vos coordonnées pour avoir des renseignements concernant votre banque.
Barak Allah Fikoum
Salam alaykoum
Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire un pret immobilier dans cette banque en tant que Français et quelles sont les demarches à effectuer?
Barakelah au fikoum
salam alaykoum je souhaiterais savoir s'il est possible de faire un pret immobillier dans cette banque en tant que français et quelles sont les démarches à éffectuer?
SalmaAlikoum,
je souhaiterais savoir les démarches administratives pour faire un crédit au sein
de votre établissement. Ainsi que vos coordonnées pour pouvoir vous contacter
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus distinguées.
Cordialement.
Salamou alaikoum
Je suis une jeune dentiste diplomée en France .
Récemment une dentiste m'a proposer de m'associer avec elle et de créer un cabinet dentaire neuf .
Pour cela nous avons besoin de faire des emprunts pour l'achat du bâtiment dans lequel nous allons nous installer .
Personnellement je dois emprunter pour l'achat du batiment , de la patientèle et du materiel dentaire.
Mon souci est qu en France il n'existe pas à l'heure actuelle de banque sans riba et que donc si j'emprunte ce sera forcement avec interêts mais comme c'est haram je me retrouve dans une impasse.
Ce projet est très important pour mon activité professionnelle et si je manque cette opportunité elle ne se présentera pas deux fois .
De plus quoiqu il arrive je suis obligée d emprunter pour me lancer dans une activité libérale ce qui est l'activité de choix dans ce métier .
J aimerai savoir si votre banque est préte a financer ce projet avec moi .
Baraka Allahou fikoum
bismilléh el rahménn el rahim wé el sallét alla achraffi el moursseline
el sallémou alaikom wa rahmatou allahi wa barrakétouhou.
Voila j'ai un projet de création d'entreprise et je vis en france, portant le hijeb et pratiquante(elhamdou wa chokre lillah) je souhaite savoir si il m'est possible d'ouvrire un compte chez IBB et est-il possible de demandé un pret ou une aide afin de concrétisé mon projet§
merci de me répondre dans les plus bref délais!
chokrénne lékom
salem alaykoum.
Est-il possible d'adhérer à votre banque(IBB) tout en étant résidant francais, au sujet d'un projet immobilier.
si oui, merci de bien vouloir me trasmettre vos coordonnées, sinon à quand un système identique en france.
Merci et salem alaykoum
salem aaykoum,
Je souhaiterais acheter une maison si DIEU le veut,pour cela j'aimerais savoir s'il est possible de faire un emprunt a la IBB tout en etant résidant en France.Sinon comment faire.Merci de me répondre,salam alaykoum.
salem aalaykom : voila je cherche a ouvrire un compte chez IBB ,de meme pour avoir un emprunt pour un projet commercial au maroc ,acctuelement je vis en france ,je souhaite bien que vous etudiez ma demande ,car je n'ais besoin pour vivre tout prés de ma famille qu'est maintenant au maroc ,je veut bien faire ma vie labas ,comme j'ai un experience dans le domaine de vente,j'attends une reponse favorable de vos part pour m'aider a sortir de cette situation de soufrance,c dommage bien dommage que mon pays refuse une banque islamique. salem aalaykom wa rahmato ALLAH
Salam alaikoum oua Rahmatoulah,
A défaut de trouver une telle Institution en France, permettez moi de me rapprocher de vos services afin de vous solliciter pour le financement d'un projet immobilier d'envergure intégrant une activité professionnelle. Je souhaite vivement recevoir vos coordonnées et vous faire part de mon projet rapidement car j'ai besoin d'une réactivité aasez urgente.
Merci pour l'image que vous véhiculez quant à un Islam Unique et Incontestable
Barakalahou fikoum
j'aimerai acheter une maison en france pour ma famille inchalla mais je ne peut pes faire de credit par rapport a l'islam je voudrai savoir si la nouvelle banque islamique pourrai m'aider merci de votre reponse cela m'aiderai beaucoup a bientot inchallah assia
Salam Alikom,
ma famille et moi avons acheté une maison et on voudrais savoir si vous pouviez nous faire crédits selon les règles islamiques. Eventuellement nous laisser vos coordonnées. Barrakallah oufikoum.
selem aleikoum
je suis en france et je voudrais faire un pret a une banque islamique mais je n'ai pas les numeros .merci
baraka ou fikoum
salam alaikoum
comme mes freres et soueurs j'ai la meme question je vie et travail en france
je voudrais que vous m'aidiez a acheté un bien immobilier.
est-ce possible in challah
Salam o ahlékom...tous comme les autres internautes, je ne veux pas consommer l'intérêt...je suis msulsman de France et je désire achter une maison.
commet faire pour un emprumt dans une banque islamique, à qui s'adresser?
salam ahlekoum
je suis musulman de france, je voudrais faire un pret immo et ne pas consommer l'interet aupres de quelle banque se tourner et peux t on obtenir un pret d'angleterre.
merci baraka ou fikoum
c'est super enfin une banque islamique mais je voudrais savoir ou se trouve cette banque en belgique et son numero merci.
salam eleykoum je suis musulmane en france et je voudrais savoir ou se trouve la banque islamique en belgique car je voudrais ouvrir un commerce et pour cela n'challah dans le halal loin des intérêts merci baraka allah fikoum.
salam alikom
pourrais je avoir les coordonnées de cette banque?
choukrane
salam alikoum
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|