|
La première banque islamique d’Europe
salam alaykoum . je suis proprétaire d'un terrain à batir d'une superficie de 6205 m2 , avec des accés faciles de lyon , eutoroutes , euroexpo et aéroport à LYON EN FRANCE , ce terrain je l'ai acquis de mes propre fod , asns le financement des banque et je souhaite inchallah l'm'investir dans projet d'hotel & residence , salle des receptions familliales (mariage) et professionnels ( seminaire, assmblée générale etc... et le financement sera par une banque islamique , et suivant les conditition de la chariaa . wafakakoum allah oua baraka fikoum oua assalam alakoum.
salam alaykoum . je suis proprétaire d'un terrain à batir d'une superficie de 6205 m2 , avec des accés faciles de lyon , autoroutes , euroexpo et aéroport à LYON EN FRANCE , ce terrain je l'ai acquis de mes propre fond , sans le financement des banque et je souhaite inchallah m'investir dans un projet d'hotel & residence , salle des receptions familliales (mariage) et professionnels ( seminaire, assmblée générale) etc... et le financement sera par une banque islamique , et suivant les conditions de la chariaa . wafakakoum allah oua baraka fikoum oua assalam alakoum.
juste pour dire quil ny a pas plus arnaqueur que les banques islamiques .. Pas de riba ?? et puis quoi encore ? une economie moderne ne peut pas foncionner sans taux dinteret .. alors apelez les choses differement mais ca reste de linteret !
Bonjour,
je m'appelle Bouchra (muslmane , agée de 25 ans et de nationalité marocaine ), je travail dans une Sté de leasing depuis 2004.
j'envisage acquérir un terrain pour y construire une maison. pour cela j'ai besoin d'un crédit immobilier sans riba. le montant de crédit s'élève à 370.000 MAD (33.636 euro) et je suis prête à verser mensuellement jusqu'à 4000 mad (363,63 euro)
dans l'attente d'une réponse favorable, je vous prie d'accépter mes vifs remerciements.
salam mouali koum je vie en france g besoin d une voiture d urgence pourrai je faire un credit type muslim dans votre banque comment faire pour ouvrir le compte dans cette banque ma femme doit accoucher prevu pour le moi de mai donc il me reste deux semaine voir meme 1 mois au maximum
je suis impatient d ouvrir un compte chez vous afin de vivre dans hallal
salamou aleykoum
je vous demande pour une personne qui vit en belgique,si il serait possible d'ouvrir un compte pour un pret immobilier ou commercial?Barakallahou fikoum
Salam,
Je vis près de Paris et je souhaite investir d'ici 3 à 5 ans au Portugal pour développer des points d'alimentation hallals pour les touristes et dans des points stratégiques (autoroutes, aéroports, grandes villes et en bordures de plages).
Dès la rentrée prochaine, je placerai mes économies dans cette banque.
Quand les musulmans occidentaux feront de mêmes, alors ils seront pris au sérieux par nos hommes politiques et RH des grandes sociétés.
Amari
http://www.islamic-bank.com/islamicbanklive/GuestHome/1/Home/1/Home.jsp
salam halikoum,
je souhaiterais contracter un crédit sans intêrêt avec votre banque pour un financement immobilier, puis-je savoir si c'est possible si oui quelles sont les demarches a suivre en sachant que je vis en France. MERCI
Salam alaykoum,
Je fais partie d'un groupe d'entrepreneurs, nous nous sommes engagés il y'a quelque temps déjà, avec l'aide d'Allah soubhanahou wa taala dans les démarches auprès des autorités gouvernementales pour obtenir les autorisations nécessaires à la création d'une banque islamique.
Je vous tiens au courant de l'évolution du projet Incha Allah.
Sachez chers frères que les démarches sont longues et qu'il faudra au bas mot patienter jusqu'au premier trimestre 2008.
Que Dieu nous garde de l'égarement.
salam alaykum.je suis musulmane depuis 7ans hamdulillah,j'ai 2enfants .je voudrais qu'ils puisses grandir ds 1pays musulmans.Jai cherche partout pour trouver 1aide financiere sans interets pour faire 1projet au maroc mais rien,nous ne savons plus ou nous adressez,vous etes notre dernier espoirs.Mon mari travail ,nous pouvons remboursez jusqu'a 400euros par mois incha allah.Merci de prendre en consideration ma demande et de me donner les demarches a suivre en cas de reponse favorable
Salam Alaykum
Un résident français peut-il ouvril un compte dans votre établissement et contracter un crédit immobilier ?
Par avance merci
Salam Alaykum
Assalam,
Concernant le projet, nous comptons in cha Allah nous installer en France.
Donc les frères et soeures résidants en France pourront bien sûr bénéficier de nos (futurs) services.
Cependant, il faudra vraiment que vos dou3as soient très fortes car l'obtention de l'agrément pour exercer et qui est délivré par la CECEI est très difficile à obtenir.
Sachez aussi que le capital de départ qui nous a été demandé est de 5 Millions d'euros, somme que nous n'avons pas fini de rassembler...
Enfin il reste de l'espoir car nous sommes persuadés que la finance islamique va permettre à notre communauté d'être plus entreprenante, plus solidaire et plus forte.
En tout les cas mieux vaut vivre chichement dans la légalité que dans le luxe de la ribaa. Evitez cette fitna et patientez...
En attendant il reste la "Islamik Bank of Britain" en Angleterre, la "Al Baraka Bank" en Algérie, la "Banque Islamique de Développement" au Maroc et beaucoup, beaucoup de banques dans les pays du golfe...
Que Dieu vous aide.
Qu'Allah y awounkoum dans votre projet inchâllah
Salam alaykum
Je vis en belgique et j envisage de faire un pret pour acheter une maison.Etant musulmanne je chercher un pret sans interet bien sur pour rester dans le halal.
Pouvez vous m indiquer les demarches a suivre pour faire un pret meme si je suis en belgique?
Chokran
Bslama
salem arlikoum
je souhiate savoir comment peux t-on faire pour emprunter de l'argent chez vous étant donné que je réside en france
je souhaite avoir ma maison comment faire
merci pour votre réponse
erlikoum salem abientot que dieu vous protège....
assalam olikom,je veux savoir si je peux benificier d'un pret aupres de votre organisme pou acheter un bien immobilier sachant que j'habite en belgique?si oui comment puis-je vous contacter merci d'avance jezakomo allho koulla khair !!!
Salam alaykom! je voulais simplement vous dire est ce que j'ai le droit de beneficier d 'un pret aupres de votre banque ISLAMIQUE en sachant que j'habite en belgique si oui, pouvez vous me donner l'adresse complète de votre banque t Jazakomo lah kola khayr pour cette banque!!!!
Salamoualikoum,
Je suis muslman marocain, je vis en france ( Paris), j'ai un revenu qui me premet d'avoir un crédit pour acheter un appartement sans intêret. Je souhaite avoir les procédures et les conditions pour prendre ce crédit dans les mois qui arrivent.
Baraka lah fikoum.
Salamou alikoum.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|