|
La première banque islamique d’Europe
Je vis en france et souhaite acheter une maison; les crédits sont chers et les biens aussi. Est ce possible de bénéficier d'un crédit via votre banque et bien évidement en devenir client.
asalamou alaykom.nous somme un couple marocains résidents en france et souhaitons avoir plus de renseignements concernant votre fonctionnemet afin de pouvoir ouvrir un compte auprés de votre banque et un emprunt pour l'achat d'une maison selon les principes islamiques.merci de nous répondre le plus vite possible.jazakome allaho khayra.
Bonjour,
Je suis trés content que LA BANQUE ISMAMIQUE s'installe en Europe,et bientot en France.
Je sollicite de votre part mon rachat de crédit de ma maison en Espagne.
Cela est il possible?
Je vous remerçie d'avance de votre réponse.
salam alkemon elkemon salam,
Nous sommes un couple marocain, nous vivons en france, nous voulons construire une maison en france,
nous voulions savoir si nous pouvons ouvrir un compte chez vous, et est-ce que vous êtes domicilié en france, et connaitre l'adresse de votre banque, pour que nous puissions vous contacter.
merci de nous répondre
selem j'ouvre ma pizzeria hallal ,j'ai besion de 13000 euros pour completé mon capitale,je souhaite m'inscrire a cette banque,comment prossedé???
J'aimerais créer mon entreprise.Mon projet est pret mais il me faut des fonds pour qu'il puisse aboutir.
dans quelles limites votre banque peut elle preter et dans quelles conditions?
salem, je souhaite acheté un bien immobilier en france et je voudrais savoir qu'elle démarche je doit faire pour aboutir mon projet au sein de banque.
merci salem halikoum.
selem aley koum ve rahmetoulahi ve berekatu je vais vous expliquer en bref mes frère la situation dans la quel nous sommes nous nous sommes engage de réserver un terrain et nous avons reçu l'offre de pret pour la finaliser du montage de dossier nous somme également passer devant chez le notaire mais nous avons pas finaliser la chose c'est a dire la promesse de vente nous l'avons pas encore signe mais nous ne voulus plus que ce projet ce fasse tout en sachant que l'intéret et blame nous ne dormons plus nous voulons rentrée en contact avec vous pour que vous puissiez prendre ce cas qui est difficile dans le sens ou nous ne voulons pas travailler avec ses banque qui font interet. selem
Bonsoir,
au vu des différentes questions, ou commentaires posés sur ce site, il est évident qu'il y a un réel besoin d'avoir une alternative aux modes de financement classiques que nous connaissons en Europe. Une grande majorité de musulmans, notamment en france (c'est mon cas) , souhaiterait acheter une maison et devenir propriétaire ....So ,the question is: est ce que cette banque anglaise peut prêter à des français pour des projets immobiliers établis en France? J'espère avoir une réponse à une question posée par une grande majorité de personne sur ce site. Merci +++
Salamalikoum,
Moi et Ma femme souhaiterons acheter une maison en france dans la region parisienne et souhaiterions savoir quel sont les modalites pour contracter un credit aupres de la banque islamique? J'ai aussi entendu dire q`en 2009 une banque islamique ouvrira ses portes à Paris est ce vrai? Barak allah oufikoum pour les reponses apportè.
Salamalikoum.
Salam 3likoum,
Quelles sont les conditions à remplir pour pouvoir bénéficier d'un prêt?
Je souhaite dans un premier temps offrir à ma femme un très beau mariage inchallah!
Dans un second temps je veux lancer un projet qui me tient à coeur depuis longtemps.
Par avance merci,
Barak allah fikoum wa Salam 3likoum.
Bonjour, nous voudrions acheter une maison en france. Est ce possible d'avoir un prêt sans intérêt dans votre banque. Nous pourrions contracter un crédit dans une banque française mais c'est interdit bien sur par l'islam. Je pense que seule une banque islamique nous permettra d'être propriétaire. J'espère avoir une réponse qu'elle soit possitive ou négative. De plus mon mari part incha allah à la mecque donc ce qui veut dire que le crédit en france est même pas imaginable, même si d'autre le font. Merci d'avance qu'allah soit avec tous les musulmans de la terre.
bonjour, mon enfant et moi même nous sommes handicapees, je souhaite faire un prèt important pour financer des interventions chirurgicaux nécéssaires à notre santé. Nous perçevons des indemnités pour cela, je souhaite faire ce prèt remboursable à long terme. j'habite en france pourrais-je y avoir accés c'est urgent
salamo 3alaikom,
je suis marocaine et mon mari est français d'origine kabyle, on s est installé au maroc cela fait 2 ans maintenant et nous voudrions acheter un appartement mais sans avoir recours aux banques existantes au maroc(pas de riba)
donc j'aimerais bien que vous me renseigner comment on pourrait eventuellement faire pour placer et notre agent et aussi avoir un prêt islamique.
jazakom lah kola khayr
Salam aleykoum, je réside en suisse et je cherche un prêt pour pouvoir investir en Algérie ( Hôtel) sans tombé dans le haram. Merci
salam
Je voudrais concrétiser un projet qui me tient à coeur.Je voudrai acheter une maison délabré pour rénovation pour bénéfice. Le crédit en belgique m'as été accordé mais ma crainte pour ALLAH m'a fait renoncé a ce crédit. J'ai suspendu mon projet en attendant qu'ALLAH m'aide. j'aimerai savoir comme les personnes précédentes qui vous ont ecrit. Si cela est possible d'empreinter de l'argent chez vous depuis la Belgique? merci d'avance
salamo alaikoum
en fait nous sommes un jeune couple marocain et nous habitons en france nous voudrions acheter une maison au maroc c est pour cela que l on se dirige vers vous afin de savoir s il est possible d avoir un compte chez vous afin d emprunter pour notre achat sans interet (riba) merci de nous repondre
Salem aleikoum,
Nous vivons en France , je travaille et je suis sur le point d'acheter une maison mais je ne trouve pas le financement islamique à cause des intérêts (ribah).Je souhaiterai avoir les conditions de financements de votre établissement.
Merci,
salem aleikoum.
salam alikoum
nous somme des musulmans de france et nous ne pouvons pas faire de credit (riba) et nous voudrions acheter une maison est il possible de le faire via la france?
BALLAKALLAH OU FIK
Salam 3likoum,
Les banques islamiques vont arriver en France en 2009, et les français et européens musulmans vont pouvoir mettre leur argent dans des produits hallal. Je suis journaliste, et avec ma collègue Raja on prepare un reportage sur les Banques islamiques. On aurait besoin urgemment de témoignages de gens comme vous qui respectent la Chariah et Allah et ne veulent pas prendre l'interet des banques occidentales.
pouvez vous nous contacter par mail sur banquesislamiques@live.fr on répondra à vos questions sur les banques islamiques, on a fait des recherches et on a travaillé sur la question.
banquesislamiques@live.fr
merci!
Lilya et Raja
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|