Connectez-vous S'inscrire

La première banque islamique d’Europe

DOUAIR
Lundi 18 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alikom

pourrais je avoir les coordonnées de cette banque?

choukrane
salam alikoum

myriam
Lundi 18 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alikom
je voudrais avoir les coordonnés de la banque islamique en belgique.
choukrane
 boudada
Mardi 19 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alykoum, je tiens une boutique en belgique et je cherche une banque islamique pour financer mon projet pour l'habillement femmes musulmanes , jasakom allaho kheiran, j'attends vos réponse
 faysos
Samedi 23 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alykoum, j'habite la belgique et jaimerais savoir si il est possible d'empruter a la banque islamic.si oui kel sont les demarchent a suivre

choukrane
salam alikoum
 sef
Samedi 23 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam a tous,
est ce que quelqu'un pourrait m'nevoyer les coordonnées des banques islamic en angleterre et en belgique. baraka allah fikoum

salam alikoum
 ines94
Mercredi 27 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alaikoum,
j'aimerais avoir les coordonées de votre bank pour pouvoir emprunter si cela est posible en sachant que j'habite en france.merci
 cha
Samedi 30 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam alaikoum, je suis médecin (femme) et voudrais avoir un prêt pour racheter un cabinet avec sa clientelle. Pourriez-vous me dire s'i est possible que je fasse mon prêt auprés de votre banque ou s'il ya une filière de votre banque en france .
Jazakoum allahou kheiraa.
Urgent : réponse rapide SVP.
 BM
Dimanche 1 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salamo alaikom,
Je vous remercie pour vos efforts et qu allahe yatakaballe. Je voudrais savoir SVP si c est possible de faire un emprunt selon la tradition musulmane pour acheter un logment en France.
Baraka allaho fikom
 slimane
Mercredi 4 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam Alaikoum,

Après visite du site pour plus de renseignement sur le cadre d'un financement pour pouvoir acheter un bien immobilier je suis ennuyer de ne pas pouvoir trouver les coordonnes de la banque islamique donc si quelqu'un peut m'envoyer le numero de telephone ou l'adresse pour prendre contact .J'ai oublie de preciser j'habite en france voic mon adresse mail serini.s@hotmail.com,merci. CHOKRANE OU SALAM ALAIKOUM.
 BEN ALLA FOUAD
Mercredi 4 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam Alaikoum,
Je suis à la recherche d'une banque HALAL afin d'éviter les intérets. Pourriez vous m'adresser les coordonnées des banques islamic en europe si cela est possible pour d'adhérer à cette banque meme si ma domiciliation est en france. Pour me donner ample information veuillez m'écrire a benallafouad@yahoo.fr
SALAM ALAIKOUM.
 dounia
Vendredi 6 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,
je voudrais avoir les coordonées devotre banque j'aurais plusieurs questions a vous posez.merci de bien vouloir me repondre.
 khadija
Vendredi 6 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alikoum je voudrai savoir si c possible que je bénificie de l'aide de la banque islamique car je suis musluman pratiquant hemdouallah et je ne voudrai pa consommé l'intéret car c illicite je ne voudrai commettre un péche merçi de bien vouloir me donné une reponse et me dire comment je puisse en bénéficier car je vien de belgique baraka o fik salam alikoum
 khadija bouchehab
Samedi 7 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alikoum j habite en belgique je vous demander le numéro de téléphone de la banque islamique, pour avoir un prét sans intret afin de constuire une maison au maroc, le remburssement est garanti à 100/100
 hosni
Dimanche 8 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
assalam alaykom,
je veux savoir si je peux benificier d'un pret aupres de votre organisme pou acheter un bien immobilier sachant que j'abite en france?si oui comment puis-je vous contacter merci d'avance jezakomo allho anna koulla khair
 abdel
Lundi 9 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salamo alaikoum

je vis en belgique et je dois absolument acheter une maison au maroc car ma famille s'agrandit, et j'aimerais pouvoir bénéficier d'un prêt bancaire sans intérêt... pourriez vous me donnez tout les renseignements barakallahoufikoum
 bakhtar jamal
Lundi 9 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salamou alaykoum nous envisageons inchaallah de construire une maison en france mais les emprunts proposés sont avec des intéréts,je m'adesse à vous car je veux comme tout musulman suivre la charia.donc serait il possible d'obtenir de votre organisme un prét pour financer notre projet.barakallahou fikoum
j'attend votre réponse.assalamou alaykoum
 nour.oum abdallah
Mardi 10 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salamaleykoum a tous,
je trouve cette idée merveilleuse ,elle pourrait vraiment nous facilité la vie dure que l'ont menent ici en europe,ne serais-ce que pour changer son réfrégirateur,pour nous les croyant qui avons peur d'attiré la colère d'ALLAH,(que dieu nous préserve)

MERCI de nous en dire un peu plus,pour que nous puissions en profité nous aussi,INCHALLAH puisse ALLAH,nous facilité cette vie ici bas,et dans l'au delas.

AMEEN ya RABi'l3lameen
 TOUZANI
Mardi 10 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salamwarleikom

Je voudrais savoir si il est possible d'emprunter directement auprès de cette banque en angletterre même si je suis citoyen français et aussi quand cette banque sera ouverte en France.

Jazakomollah

Wasalamwarleikom
 ettakh
Jeudi 12 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam a'leikoum je ne pense pas que les offres de la IBB s'appliquent aux citoyens autres que britanniques,a défaut ,quelles seraient les démarches a éfféctuée ???
 nguessan
Samedi 14 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alikoum je voudrai savoir si c possible que je bénificie de l'aide de la banque islamique car je suis musluman pratiquant hemdouallah et je ne voudrai pa consommé l'intéret car c illicite je ne voudrai commettre un péche merçi de bien vouloir me donné une reponse et me dire comment je puisse en bénéficier car je vien de france baraka o fik salam alikoum
voici mon mail nguessan.frank@laposte.net