|
La première banque islamique d’Europe
salam alykoum.je veux savoir s il ya un bank islamik en belgique ou y a t il une possibilite pour faire un credit d une autre bank islamik hors de la belgique .merci
salam eleykoum; je suis une jeune mariee et je suis enceinte, mon mari et moi voulions acheter une maison pour garantir de nos futurs enfants incha'allah. mon mari a un tres bon salaire el hamdoullah et je voulais savoir si on pouvais avoir un credit immobilier aupres de votre banque. mon pere est imam en france (Grenoble) et m a dit qu un credit avec interets est strictement haram
Salam alaykum,
Seule la banque islamique est habillitée à répondre à vos questions. Merci de noter leurs coordonnées pour tout renseignement. Barakallahou fikoum
Le site Internet: http://www.islamic-bank.com/islamicbanklive/GuestHome/1/Home/1/Home.jsp
Le service clientèle est joingnable au 0845 6060 786, du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00, et samedi de 9h00 à 17h00.
Les heures qui sont données sont celles de Londres
PS: voici l'indicatif pour les appels passés de France 0044
Si vous souhaitez adresser un courrier, voici l'adresse:
Customer Services Centre
Islamic Bank of Britain plc
Edgbaston House
3 Duchess Place
Hagley Road
Birmingham
B16 8NH
Vous pouvez adresser un fax au +44 (0)121 452 7205 et ils répondrent dans un délais de 48 heures.
Salam alaykum wr wb
Salamoualliekom
Je souhaiterais avoir des renseignements sur les formalités pour entreprendre un emprunts auprès d'une banque islamique. Je vis en France sur lyon où j'exerce en tant qu'infirmière mais je suis seule à élever mes deux garçons et je ne veux en aucun cas pratiquer l'intérêt. Je crois savoir qu'il n'y a pas d'établissement de ce genre en france alors comment faire?
D'avance je remercie toutes personnes suceptibles de me permettre de mener à bien mon projet. Baraket allah fikom
Où peut-on s'adresser en belgique pour la IBB ?
salamoualaïkoum , je travaille et j'habite en Belgique , je voudrai savoir s'il est possible d'obtenir un crédit halal pour l'achat d' une maison ,et quelles seraient les conditions . barakel'ALLAH ou fikoum
salam alikoum
je suis algerien mulsulman hamdoulilah residant en france , je d emande un renseigenment concernant la possibilité d'ouverture un compte chez vous .
merci de me repondre
djazakooum allah kheir.
salam alikoum.
je souhaiterais savoir, si votre banque accorde un ( crédit ) immobillier aux musulmans résidents en france, si oui, quel sont les démarches.
barakalaoufikoum. salam alikoum.
salam alikoum.
je souhaiterais savoir, si votre banque accorde un ( crédit ) immobillier residence principale aux musulmans résidents en france, si oui, quel sont les démarches.
barakalaoufikoum. salam alikoum.
pour infos je suis directeur d un hotel
salam alikoum
je suis musulman je reside a montreal quebec canada je cherche un pret ou un credit sans interet pour acheter un maison de residence , est ce que votre banque accorde ces genres de pret hypoticaire pour les musulmans resides a l'amerique de nord si c'est possible ce que je souhaite je voudrais savoire les demarches pour vous informez je suis marié et j'ai un petite enfant et ma femme enceinte j'ai un travail stable dans l'industrie aeronotique comme machiniste cnc depuis 4ans
enfin barakalahoufikoum et jazakom allahou khir,salam alikoum
salam 3alaykom
je suis marocaine ageede 28ans je voudrai savoir comment beneficier d un credit sans interet de la part d une bid alors que je reside au maroc
svp j ai besoin d une rep et merci
Assalamou 3alaikoum,
je suis marocaine et je vis au Maroc, comme vous savez il n'y a pas de banque islamique au Maroc, et j'ai déjà un crédit par interêt il ya 10 ans, à l'époque, je ne savais pas à quel point c'était pratiquement interdit l'interêt à l'Islam, et j'aimerais savoir svp s'il a y possibilité d'avoir un crédit auprès de votre banque pour d'abord liquider le premier crédit avec intêret et deuxièment avoir un autre crédit pour batir une petite affaire car je veux vivre dans le halal complet.
Salam alaykoum
je voudrais me renseigner si votre banque musulmane accepte de faire des crédit sans intéret en belgique et quelle sont les démarches a suivre. merci d'avance pour votre réponse
Asalam alikum wa rahmatulah wa barakaatu,
je suis une musulmane pratiquante qui habite en France.j'aimerais savoir s'il est possible de bénéficier d'un prêt auprès de votre banque pour acheter un bien immobilier.En france , il n'existe pas de banque sans intérêts, je ne veux pas m'engager dans un système illicite.Merçi de me répondre, qu'Allah vous protège.
saleme alikoume je voudrais faire un credit chez vous pour une maison ses quoi les demarche merci de me repondre
Essalamou alaikoum,
Je cherche les coordonnées de la banque en France.
Quelles sont les conditions à remplir pour bénéficier d'un crédit pour un projet immobilier.
Bon courage dans vos démarches.
Cordialement.
M.BENATTOU
]ib[Je suis algérien résident en France . Je voudrais savoir comment faire pour ouvrir un compte banquaire avec carte bleu et chéquier.Ce qui serait mon compte courrant en y deposant mon salaire .Et les possibilités de pêt immobilier pour l' acquisition d' un bien en France.
]ib[Je suis algérien résident en France . Je voudrais savoir comment faire pour ouvrir un compte banquaire avec carte bleu et chéquier.Ce qui serait mon compte courrant en y deposant mon salaire .Et les possibilités de pêt immobilier pour l' acquisition d' un bien en France.
Bonjour,
j'habite en france et j'aimerais savoir s'il est possible de pouvoir bénéficier de ce prêt pour l'achat d'une maison en france.
Si oui, comment cela se passe t il ?
bonjour
j aimerais bien savoir si vous faite des emprunt d argents sans interet bien sure, car je suis un musulman et j habite quebec .
je vous remercie d avance . et j attend votre e mail avec impatience.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|