Connectez-vous S'inscrire

La première banque islamique d’Europe

bendjebbour abdelhafid
Lundi 11 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam ouallikoum si c est possible de me donner un site ou un numero de telephone pour un ouverture d un compte bancaire dans une bank musulmane je souhaiterais avoir quelqu un puisses m aider dans cette recherche! choukarane wasalam oualikoum
 ANAS
Lundi 11 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
SALAMALIKOUM WA RAHMATOULLAH WA TA3ALA WA BARAKATOU

VOUS CONSTATEREZ MES CHERS FRERES,MES CHERES SOEURS, L'INERTIE EN TERMES DE REPONSES A VOS QUESTIONS DONT FONT PREUVE NOS " INTERLOCUTEURS " , EN L'OCCURRENCE, LA FAMEUSE BANQUE MUSULMANE DONT IL EST QUESTION ET L'AUTEUR DE CE SITE INTERNET. NOUS NE DEVONS PAS LEUR EN VOULOIR,C'EST JUSTE UNE PREUVE D'INCOMPETENCE. NOUS POURRONS JUSTE CONSTATER UN MANQUE DE PROFESSIONNALISME DE VOTRE PART, MESIEURS LES FONDATEURS DE CE SITE INTERNET, QUI NOUS RENSEIGNE SUR VOS FAUSSES AMBITIONS DE VOULOIR AIDER NOS FRERES ET SOEURS MUSULMANS. DE PLUS CELA FAIT UN AN QUE, ENVIRONS 150 PERSONNES VOUS DEMANDENT DES RENSEIGNEMENT AU SUJET DES COORDONNEES DE CETTE "BANQUE MUSULMANE" , MAIS EN VAIN ILS N'ONT PAS REçU PLUS DE RENSEIGNEMENT QU'UN MUET EN DONNERAIT A UN SOURD. EN CONCLUSION CE SITE MANQUE DE FIABILITE, ET IL N'EST D'AUCUNE UTILITE AUX PERSONNES QUI EN CHERCHENT UNE AUPRES DE CELUI-CI. BIEN A VOUS;
 salina
Mardi 12 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam aleykoum a vous tous!

Je travaille pour une multi-national, je vais en deplacement inchaAllah en Angleterre. je les ai contacte et j'ai pris rendez-vous je vous tiens au courant.

allah isalel kol wahad inchaallah

Saphirnews
Mercredi 13 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam alaykum,

Voici les coordonées de la banque islamique d'Europe:

Les heures qui sont données sont celles de Londres

Our customer service team can be contacted on 0845 6060 786,
Monday to Friday between the hours of 8:00am and 8:00pm, and Saturday to
Sunday, 9:00am- 5:00pm.

If you wish to write to us please contact:

Customer Services Centre
Islamic Bank of Britain plc
Edgbaston House
3 Duchess Place
Hagley Road
Birmingham
B16 8NH

Alternatively you can fax us on +44 (0)121 452 7205 and we will
aim to respond to your query within 48 hours.

Salam alaykum wr wb
 Saphirnews

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam alaykum,

Voici les coordonnées de la banque islamique:

Monday to Friday between the hours of 8:00am and 8:00pm, and Saturday to Sunday, 9:00am- 5:00pm.

(Notre service clientèle peut être joint au 0845 6060 786, du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00, et samedi de 9h00 à 17h00)

PS: voici l'indicatif pour les appels passés de France 0044

(Si vous souhaitez nous écrire, merci de nous contacter à cette adresse)

Customer Services Centre
Edgbaston House
3 Duchess Place
Hagley Road
Birmingham
B16 8NH

(Vous pouvez adresser un fax au +44 (0)121 452 7205 et nous vous répondront dans un délais de 48 heures.

Salam alaykum wr wb
 Abdelmadjid

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam alaykoum

j'ai des nouvelles a vous donner, voila j'ai pu ouvrir un compte chez la banque islamique lundi dernier, mais helas on ne peux pas demander un crédit immobilier ni aucun crédit, il ouvre des comptes pour les européens mais il donne des crédits que pour les résidents en angleterre. voila ce qui mon dis.....a suivre
c'est déja une bonne chose de pouvoir ouvrir un compte chez eux ........en vera par la suite.
 elhandouz
Jeudi 14 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alaykoum en fais je suis de france j'ai un revenu de 3550 euro en france
et je veisn de crier un sprl en belgique que je touche 1800euro le total c'est 5350euro
je peux savoir si je peux avoir un credit de la banque islamique ??
si oui comment faire et c'est quoi les démarche choukran salam alaykoum
 bendjebbour abdelhafid
Jeudi 14 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam si abdelmadjid c est possible de me donner l 'e-mail l a dresse pour leurs envoyes un messages ou le numero de telephone de la banque ou vous avez ouvert votre compte dans la banque islamic.et de me dires les demarches a suivres merci oua choukrane j attends votre reponse merci beaucoup oua salam oualaikoum
 ouhab
Vendredi 15 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour je cherche un pret perso de 100000 euros sur 8 ans .mon revenu mensuel est de 3400 euros environ .Puis eventuellement m'adresser à la banque Islamique?
Situation urgente .Taux d'interet elevé si necessaire .Merci de vos reponses.
 ouhab

Notez Version imprimable
[Ignorer]
telephone : 0698921151
 Saphirnews

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam alaykum,

Voici les coordonnées de la banque islamique:

Monday to Friday between the hours of 8:00am and 8:00pm, and Saturday to Sunday, 9:00am- 5:00pm.

(Notre service clientèle peut être joint au 0845 6060 786, du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00, et samedi de 9h00 à 17h00)

PS: voici l'indicatif pour les appels passés de France 0044

(Si vous souhaitez nous écrire, merci de nous contacter à cette adresse)

Customer Services Centre
Edgbaston House
3 Duchess Place
Hagley Road
Birmingham
B16 8NH

(Vous pouvez adresser un fax au +44 (0)121 452 7205 et nous vous répondront dans un délais de 48 heures.

Salam alaykum wr wb
 Sarah

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam,
j'habite en France j'aimerai savoir si c'est possible d'ouvrir un compte dans votre banque anglaise, et effectuer des empreints...
Sarah
 farid

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam hamikoum, et que DIEU protège les croyant(e)s amin,pk y a t il pas de petite agence islamique dans l europe afin de nous preserver des tentations qui existe isi bas.je suis chomeur et j'ai l'impression que les hommes sont dévalorisés par le système !
Mais je souhaite incha ALLAH que la conaissance de l'un aidera l autre que DIEU vous aident et nous protègent de l'usure car ont nous insittent à des tentations, ratar que faire? quand ont veux une aide financière meme minime prier et continuer le combat d'isi bas .
Même pour 2500eu faut travailler ou avoir un un aval(une sécurité finacière) mais comme le dit le dicton la conerie humaine à batue tout les recors.
salam halikoum .
j habitte bruxelle que me conseillez vous choucrane.
 farid

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam mon adrese est s elle si choucrane halikoum
 sliman

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam je suis en france et je veux faire un credit immo mais on me dit que c'est intredit pas l'islam puis-je faire un credit dans votre banque et ouvrire un compte chez vous.
 rachid
Samedi 16 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
seleme halikoum freres et soeurs jhabite la cotes dazurs jai 23ans pleins de projets mes pe douvertures pour les muslmans jai linpressions cons nous ralentie moi et mes freres et soeurs je net jamais vue de banque islamique dans ma regions quelle domages largent nest que idees alors jespere vous faire partager les miene inchalla changer les habitude de ma comunoter serait le plus grand bonheurs pour moi
 anas
Dimanche 17 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
assalamo 3alaykom wa rahmato
allahi ta3alla w atabaraka;
j'aimerais savoir SVP ou est ce qu'on
est de la banque islamique en france.
wa allaho al mo3iin.
 naziha
Lundi 18 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
assalamo aiaykom je travail en tunisie je veux savoir comment faire pour ouvrir un compte au sein de cette banque car je veux un credi j ai trops de problemes materiels qui vont detruire ma famille
 Mr El baghli Abderrahim
Mardi 19 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
assalam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh,

ma question rejoins celle de la plupart des gens, a savoir, est il possible d' ouvrir un compte en Angleterre pour faire virer directement monsalaire, en tant que citoyen francais, cela reprsente beacoup d' argent, Barak ALLAH fikoum pour votre reponse.

wa salam
 Mike
Mercredi 20 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam a tous,

serait il possible d' en savoir sur le fait d' ouvrir un compte a la Banque islamique a distance. Depuis la France.

Merci de votre réponse