Connectez-vous S'inscrire

La première banque islamique d’Europe

Amari
Samedi 17 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
http://www.islamic-bank.com/islamicbanklive/GuestHome/1/Home/1/Home.jsp
 adam
Samedi 17 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam halikoum,

je souhaiterais contracter un crédit sans intêrêt avec votre banque pour un financement immobilier, puis-je savoir si c'est possible si oui quelles sont les demarches a suivre en sachant que je vis en France. MERCI
 TAHIRI
Dimanche 18 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam alaykoum,
Je fais partie d'un groupe d'entrepreneurs, nous nous sommes engagés il y'a quelque temps déjà, avec l'aide d'Allah soubhanahou wa taala dans les démarches auprès des autorités gouvernementales pour obtenir les autorisations nécessaires à la création d'une banque islamique.
Je vous tiens au courant de l'évolution du projet Incha Allah.
Sachez chers frères que les démarches sont longues et qu'il faudra au bas mot patienter jusqu'au premier trimestre 2008.
Que Dieu nous garde de l'égarement.
 audrey
Dimanche 18 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alaykum.je suis musulmane depuis 7ans hamdulillah,j'ai 2enfants .je voudrais qu'ils puisses grandir ds 1pays musulmans.Jai cherche partout pour trouver 1aide financiere sans interets pour faire 1projet au maroc mais rien,nous ne savons plus ou nous adressez,vous etes notre dernier espoirs.Mon mari travail ,nous pouvons remboursez jusqu'a 400euros par mois incha allah.Merci de prendre en consideration ma demande et de me donner les demarches a suivre en cas de reponse favorable
 CHELDA
Dimanche 18 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam Alaykum
Un résident français peut-il ouvril un compte dans votre établissement et contracter un crédit immobilier ?
Par avance merci
Salam Alaykum
 TAHIRI
Dimanche 18 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Assalam,
Concernant le projet, nous comptons in cha Allah nous installer en France.
Donc les frères et soeures résidants en France pourront bien sûr bénéficier de nos (futurs) services.
Cependant, il faudra vraiment que vos dou3as soient très fortes car l'obtention de l'agrément pour exercer et qui est délivré par la CECEI est très difficile à obtenir.
Sachez aussi que le capital de départ qui nous a été demandé est de 5 Millions d'euros, somme que nous n'avons pas fini de rassembler...
Enfin il reste de l'espoir car nous sommes persuadés que la finance islamique va permettre à notre communauté d'être plus entreprenante, plus solidaire et plus forte.

En tout les cas mieux vaut vivre chichement dans la légalité que dans le luxe de la ribaa. Evitez cette fitna et patientez...
En attendant il reste la "Islamik Bank of Britain" en Angleterre, la "Al Baraka Bank" en Algérie, la "Banque Islamique de Développement" au Maroc et beaucoup, beaucoup de banques dans les pays du golfe...

Que Dieu vous aide.
 mimi
Lundi 19 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]

Qu'Allah y awounkoum dans votre projet inchâllah
 nadia
Mardi 20 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam alaykum
Je vis en belgique et j envisage de faire un pret pour acheter une maison.Etant musulmanne je chercher un pret sans interet bien sur pour rester dans le halal.
Pouvez vous m indiquer les demarches a suivre pour faire un pret meme si je suis en belgique?
Chokran
Bslama
 malika
Mercredi 21 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salem arlikoum
je souhiate savoir comment peux t-on faire pour emprunter de l'argent chez vous étant donné que je réside en france
je souhaite avoir ma maison comment faire
merci pour votre réponse
erlikoum salem abientot que dieu vous protège....
 Oussama
Mercredi 21 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
assalam olikom,je veux savoir si je peux benificier d'un pret aupres de votre organisme pou acheter un bien immobilier sachant que j'habite en belgique?si oui comment puis-je vous contacter merci d'avance jezakomo allho koulla khair !!!
 Mohammed
Mercredi 21 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam alaykom! je voulais simplement vous dire est ce que j'ai le droit de beneficier d 'un pret aupres de votre banque ISLAMIQUE en sachant que j'habite en belgique si oui, pouvez vous me donner l'adresse complète de votre banque t Jazakomo lah kola khayr pour cette banque!!!!
 sokakini mounir
Jeudi 22 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salamoualikoum,

Je suis muslman marocain, je vis en france ( Paris), j'ai un revenu qui me premet d'avoir un crédit pour acheter un appartement sans intêret. Je souhaite avoir les procédures et les conditions pour prendre ce crédit dans les mois qui arrivent.
Baraka lah fikoum.
Salamou alikoum.
 B adil
Vendredi 23 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam je suis musulman marocain je travaille moi et ma femme je voulait savoir si ont pouvait faire un credit chez vous sans les interetj habite a bruxells mercie de nous repondre
 bouhajar faycal
Mardi 27 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salem waalkoum je suis un jeune musulmans pere de famille vivant en france et je voudrais si c'est possible faire un credit pour l'achat d'un logement ici en france mais avec une banque islamique avec un taux d'interet 0 car je ne voudrais pas tombe dans le pecher en faisant el ribamerci de repondre.
 Malika
Mardi 27 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Assalam alikom wa rahmatulah wa barakatou. Je voulais savoir si je pourrais benificier d'un pret aupres de votre organisme pour acheter un bien immobilier sachant que j'abite en france? en France j'ai appelé plusieurs mosquées et elles ont des avis différents, l'une me dit que je peux prendre un crédit pour acheter une maison et l'autre me dit que tant il y a des intérets c'est haram. Je me retourne auprès de vous car j'ai trouvé une maison mais il me manque les fonds.Si je peux emprunter chez vous comment puis-je vous contacter? merci d'avance.
ASSALAM 'ALIKOUM WA RAHMATOULAY WA BARAKATU'
 SALAH
Mercredi 28 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam arlikoum je voudrais avoir des renseignement sur les prét immobilier parce que je veu acheter une maison en france inchallah et je vous avait deja envoyeer un mesage mai jai po eu de reponse voila je voudrais avoir une reponse si possible jazakomo laho khayran wa chokran.

ben mimoun
Mercredi 28 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salamo alaikom,
Je vous remercie pour vos efforts et qu allahe yatakaballe. Je voudrais savoir SVP si c est possible de faire un emprunt de 120.000 euros selon la tradition musulmane pour acheter la maison ou j'habite maintenant dans la region parisienne en France.
Baraka allaho fikom
 Saphirnews
Mercredi 28 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam alaykum,

Seule la banque islamique est habillitée à répondre à vos questions. Merci de noter leurs coordonnées pour tout renseignement. Barakallahou fikoum

Le site Internet: http://www.islamic-bank.com/islamicbanklive/GuestHome/1/Home/1/Home.jsp

Le service clientèle est joingnable au 0845 6060 786, du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00, et samedi de 9h00 à 17h00.

Les heures qui sont données sont celles de Londres

PS: voici l'indicatif pour les appels passés de France 0044

Si vous souhaitez adresser un courrier, voici l'adresse:

Customer Services Centre
Islamic Bank of Britain plc
Edgbaston House
3 Duchess Place
Hagley Road
Birmingham
B16 8NH

Vous pouvez adresser un fax au +44 (0)121 452 7205 et ils répondrent dans un délais de 48 heures.

Salam alaykum wr wb
 boulem
Mercredi 28 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,je desire racheter une société d'ambulance et je voudrais savoir quelle demarche suivre pour obtenir un pret de votre banque
 aberkane
Jeudi 29 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alykoum
je suis musulman marocain vivant en france.je voudrais aquerir un bien immobilier au maroc"si dieu le veux" j'aimerais ouvrir un compte chez vous et faire un pret.je voudais savoir quelles demarches suivre.
merci d'avance et qu'allah vous aide.