Connectez-vous S'inscrire

La première banque islamique d’Europe

Brehima DIAWARA
Mardi 18 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
j'a une Société de fabrique de carreaux au Mali à Bamako je suis à la recherche d'une banque islamique avec la quelle on peut travailler.
 hanan
Mardi 18 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
slm alekum
je suis diplômé en bac plus 4 ressources humaines et management je souhaiterais savoir si je peux vous transmettre mon cv.
je suis en recherche depuis un mois
merci d'avance
barakollafikoum
 hosni mehdi
Mardi 18 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam ahlikoum,
je voudrais savoir si vous accordez des prêts sans intérêt pour l'achat d'une maison en france.
Merci
 donya
Jeudi 20 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alikoum
j'habite en france et je souhaiterai savoir si je peut faire un credit aupres de votre banque pour pouvoir acheter une maison
merci de me repondre
 yessaad
Vendredi 21 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
SALEM
quels sont les criteres pour pouvoire emprunter de l argent pour aller a la mekke?
 tabibi
Dimanche 23 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
j'ai un credi immobillier aupré d'une banque française,je souhaiterais savoir si je peut bénificier du rachat de mon pret par votre organisme et ainsi dependre que de vos service
 bel moudden
Mardi 25 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
assalamoualaykou
je suis un jeune français d'origine marocain,réside et travaille en france,je voudrais savoir ,est ce que je pourrais ouvrir un compte au sein de votre établissement qui me permettra par la suite d'avoir un crédit inchâlah commerciale.dans le cas de votre accord,je souhaitrais connaitre les conditions pour lesquelles vous pouvez me contracter ce crédit.si non,alors pourquoi?est ce que la banque islamique va avoir le jour en france?
je suis dans l'attente de votre réponse.
merci
 azdine
Mercredi 26 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam à tous et toutes,juste une question pour ma part ,j'ai remarquer qu'il y avait beaucoups de questions qui se ressemble.Les reponses pourrait intéresser aussi beaucoups de mondes,si il était publier,car je voie qu'il y a des questions sans réponse.Je pense que cela éviterais les questions à repétition ou celles qui ce ressembles plus ou moins.MERCI UN FRERE DE FRANCE.
 Nour Mohammad
Vendredi 28 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Assallaamou'alaikoum. Je suis un jeune Reunionais musulman qui est très intérrésé par le système banquaire islamique. Je l'intention, par la permission d'Allah de financer mes projets. Faute de moyens, il n'y que l'emprunt qui s'offre à moi. Cepandant, ne désirant surtout pas rentrer dans le cercle vicieux et blâmé du taux d'interêt, je voudrais vraiement pouvoir contracter un emprunt d façon licite en islam.
C'est pourquoi j'aimerai avoir une réponse. Djazaakallah.
 Nour Mohammad

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Assallaamou'alaikoum. Je suis un jeune Reunionais musulman qui est très intérrésé par le système banquaire islamique. Je l'intention, par la permission d'Allah de financer mes projets. Faute de moyens, il n'y a que l'emprunt qui s'offre à moi. Cepandant, ne désirant surtout pas rentrer dans le cercle vicieux et blâmé du taux d'interêt, je voudrais vraiement pouvoir contracter un emprunt d façon licite en islam.
C'est pourquoi j'aimerai avoir une réponse. Djazaakallah.
 larbi

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salamou EL-LAHI alaicom,j'habite en france je demande si vous pouvez me financer une maison que je veux acheter.
 HAMZA

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam j aurais voulus savoir si en tant que resident en france je peut contracter un pret immobilier dans votre banque
 Hamid
Mardi 2 Décembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Asalam moulaykoum,

j habite en Belgique et je voudrais savoir si c est possible d avoir un credit pour l achat d une maison en Belgique.

barakallah oufikoum
 HACHKAR MOHAMED
Mardi 2 Décembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour Monsieur
nous sommes des jeunes Marocaine, nous avons crée une société du fabrication du briques et tuiles dans notre région. Nous pose dans 9 hectare du terrine pour construction du l'usine ainsi que 30 hectare des carrier d'argile d'excellente qualité.
Dans un premier temps nous souhaiterons obtenir les information concernant éventuelle possibilité aides financier du votre part ,notre projet est au stade finale, veuillez visite le site www.berbriques.com .A votre dispositions nous avons les business plan complet.
en attende de vous lire veuillez agrée nos salutations les meilleure
 abdel
Mercredi 3 Décembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salamalikoum
j'ai un credi immobillier aupré d'une banque française ,je souhaiterais savoir si je peut bénificier du rachat de mon pret par votre organisme et ainsi dependre que de vos service
 yamna
Mercredi 3 Décembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
assalamo alaykoum. je suis marocaine j'habite en autriche ma question est :il est possible d avoire un credit´sans intertet pour acchat d une maison tele 004368110768367
 mouhamed
Mercredi 3 Décembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
assalamaleycoum je suis Senegalais je demande des renseignements sur le nom TINA OGWO son compt est toujour en regle c'est ma femme si non vous me donnez votre numero de renseigment SVP a l'attente d'une suite favorable monsieur ou madame veuillez agreéz a l'expression de mes sentiments distingués merçi de me comprendre
 aoun
Samedi 6 Décembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
SALAMOU ALAYKOUM
j'habite en france et j'ai pris un crédit pour construire une maison et je voudrais savoir s'il est possible que vous rachetier mon crédit et que je depend de votre banque.
Salam.
 Foued
Dimanche 7 Décembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Selem halaikoum

j'aimerai placer mon argent. Pourriez vous me contacter.

Dans l'attente de vous lire.

Bien cordialement
 abdelouafi
Lundi 8 Décembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je vis en france et souhaite acheter une maison; les crédits sont chers et les biens aussi. Est ce possible de bénéficier d'un crédit via votre banque et bien évidement en devenir client.