|
La première banque islamique d’Europe
salam
je suis un jeune ,je reside en france ,j'ai un projet industriel ,je doit l'implanté soit a Matle ou en France.
quel sont les procedures de votre financement ,les conditions,.........
merci bien de votre compréhension
a sallam
je suis musulman je reside en france je travaille et je souhaiterai acheter un appartement en algerie je n'aimerai comettre de peche je m'adresse a vous pour trouver une solution j'aimerai savoir les conditions de financement .
en attente de votre reponse .
a sallam allakoum
ismail
salam o alaykoum je souhaiterais savoir si il est possible de demander un credit aupres de cette banque a londres sachant que je vis et travaille en france
merci
salam, vivant en France je desire acquerrir un bien immobilier de maniere licite, donc je voudrai savoir s'il est possible de beneficier d'un pret de la banque islamique.
merci d'avance pour votre reponse
salam alikoum.
Je suis pratiquant, portant la sounna. Je suis résident en France et j'aimerai bénéficier d'un crédit sans intéret de 50 000 euros pour la création d' une société en conseil en entreprise. J' ai étudié les besoins d'un tel service à l' échelle internationale.La création de cette entreprise serait le tournant de ma vie surtout point de vue religion. C'est vraiment très urgent.
Cordialement,
Barak Allah ou fikoum. amine
Merci de me renseigner sur les modalites de credit sachant que je reside en france
Existe t-il une annexe bancaire en france
je parle bien d'un credit immobilier
merci
Salamou alaykoum
je suis musulmane de belgique et je voudrais savoir si cest possible de faire un prêt immobilier chez vous car je voudrais pas tomber dans l'illicite et emprunter dans une banque normale.
Je voudrais tant acheter une maison et ne plus payer des sommes énormes pour un loyer qui augmente chaque année.
En attendant une réponse positive de votre part
Barakallah ou fikoum
merci
hayakomo allah,pouvez vous me renseiger sur le fonctionnement de la banque islamique en france.car,j'envisage d'acheter ma premiere maison pourune valeur de 80000eurosnous travaillons A deux eton trois enfants et nous savons pas comment faire et eviter le prêt avec l'usure j'attends votre reponse avec imptience merci assalamo aalaikom
alger le 16/08/2007
assalam olikom,je veux savoir si je peux benificier d'un pret aupres de votre organisme pou acheter un bien immobilier sachant que j'abite en algerie.et je veus investire dans l'immobiliers en france.si oui comment puis-je vous contacter merci d'avance jezakomo allho koulla khair
Asalam olikom.
Merci de me renseigner sur les modalites de credit .
Existe t-il une annexe bancaire en france
je parle bien d'un credit immobilier
merci
Bonjour,
Je vois que beaucoup des messages envoyés posent la même question: peut-on bénéficier d'un prêt immobilier de la banque islamique d'Angleterre si on habite dans un autre pays? Personnellement, je réside en France. Quelqu'un a -t-il eu cette information? et pourrait-on profiter tous d'une réponse claire à ce sujet. Merci
ASSALAM ALAICOM J'HABITE EN BELGIQUE EST JE VOUDRAIS FAIRE UN PRET AUPRES DE VOTRE BANQUE POUR UN ACHAT IMMOBILIER EN BELGIQUE EST CE POSSIBLE?BARAKA ALLAHO FIKOM POUR VOYRE REPONSE
Assalam oualikoum wa rahmatoullilah wa barakatou,
Nous avons beaucoup de difficultés pour un logment à Bruxelles et nous avons toujours désiré acheter un bien mobilier. Pas un bien qui me rapporterait mais un bien où ma famille et moi-même serions à l'abri sans avoir des voisins avec des animaux ou que sais-je...
Pourriez-vous me guider en me répondant à cette question :
Faites vous ou octroyeriez-vous un prêt sans Riba à une famille habitant à Bruxelles ?
J'aimerai connaître votre réponse le plus rapidement possible
Bien cordialement,
C. Jerroudi
je voudrais savoir comme tant d'autre musulman si vous accorder des pret pour l'achat d'une maison.Je viens de belgique, le prix des maisons n'est vraiement pas dans mes moyen et les loyers sont beaucoup trop chere pour un couple qui veut se lancer. merci de me répondre assez rapidement et d'une réponse positive incha allah merci et salamou alaikoum
As-salamou alyloum
I would have liked to know, as many belgian muslim citizens, if it is possible for us as foreigners to contract a loan to buy a house here in Belgium? If the answer is positive (what I hope), can you tell me how to do? Thank you a lot.
as salamou 3laykom
comme citoyenne francaise et musulmane je me demande comme la majorité des frères et soeurs musulmanes si on pouvait contracter un prêt auprés de la banque islamique sans résider au royaume uni.
merci de me répondre au plus vite.
jasekom allahou khayran
as slamou alaikoum
je suis une citoyenne française je me demande comme mes frères et soeurs si j'ai le droit d'un prêt pour acheter un bien dans mon pays le MAROC je travaille en france comme fonctionnaire mais j'arrive à ééconomiser une telle somme pour l'acheter.
Salamo Allah alikoum,
je repose une question deja existante dans la liste des questions ci dessus: est ce que votre banque peut m'accorder un credit sachant que je reside au Maroc?
Merci d'avance.
Assalamo Alaikoum
Selem Alikoum,
Je suis citoyen français, je me demande si j'ai droit à un prêt pour acheter un bien immobilier auprès de votre banque, étant donné que j'ai mon propre commerce.
Merci de votre compréhension. Par ailleurs, allez vous ouvrir une filiale en tunisie?
Selem alikoum
Assalam aleykoum waleykoum salam je suis citoyen sénégalais résident en France,et comme mes fréres et soeurs j'aimerais savoir les conditions pour contracter un prêt .
Merci de me donner les renseignements nécessaires
Salam
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|