Connectez-vous S'inscrire

La première banque islamique d’Europe

Mustapha
Samedi 24 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salamoralaikom WR WB

Je me suis marié il y a trois ans, j'ai un travail depus 1 an, et nous voudrions, moi et ma femme devenir propriètaire de notre maison inchaAllah, j'ai fais plusieurs recherche, et j'ai su que faire un crédit dans une banque française était illicite, j'ai donc fait des recherches et je suis tombé sur cette information.
Je voudrais donc savoir, comme nous habitons en France, si une banque islamique seras bientôt créer sur le territoire français, et je souahietrais aussi savoir, s'il est possible de créer un compte afin d'obtenir un crédit dans la banque islamique de Grande-Bretagne pour payer notre maison.

Barakalah ofikom, wa salamoralaikom wr wb.
 farid
Lundi 26 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
A Mutapha,

Pour l'instant je suis comme vous j'attends des nouvelles de la banque islamique en France qui j'espère ouvrira bientôt.

Pour la banque en Grande-Bretagne, d'après ce que j'en ai entendu il ne prête qu'à ceux résidants en Angleterre.

Allahou allam
 شادي
Mardi 27 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
السلام عليكم و رحمة الله و بركاته

La Banque islamique en France devrait ouvrir ses portes bientôt et serait en discussion finale avec les autorités françaises selon les informations recueillies sur ce post: http://basile.canalblog.com/archives/2007/02/05/3906630.html

بارك الله فيكم
 mohamed
Mercredi 28 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam ralaikoum je suis trés interesser par votre banque j'abite en belgique j'aimerai aussi s'avoir comment faire pour avoir un crédit sans intérêt comment puis-je vous contacter choukran
 MAATALLA Taoufik
Vendredi 2 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alikome ya ikwani
svp est ce que je peux avoir des renseignements et les démarches a faire pour avoir un crédit immobilier bichariia merci d'avance ikwani
 fahima
Dimanche 4 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
j'ai fait un credit pour une maison et j'aimerai racheter mon credit avec une banque islamique si vous en connaisser merci de prevenir salem
 Atchamiri
Dimanche 4 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam aleykoum,

Je voudrais contracter un credit mais sans interert selon les regles islamiques. Pour ce faire j aimerais connaitre les demarches a suivre et vos coordonnees. Dans l urgence je vous demanderais svp de bien me repondre rapidement. jazak allah salam.
 Diouf
Lundi 5 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
assalamou aleycoum
Je voudrais savoir étant sénégalais est ce possible de financer mon projet ?

Merçi !
 Saphirnews
Lundi 5 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam alaykum,

Seule la banque islamique est habillitée à répondre à vos questions. Merci de noter leurs coordonnées pour tout renseignement. Barakallahou fikoum

Les heures qui sont données sont celles de Londres

Le service clientèle est joingnable au 0845 6060 786, du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00, et samedi de 9h00 à 17h00.

PS: voici l'indicatif pour les appels passés de France 0044

Si vous souhaitez adresser un courrier, voici l'adresse:

Customer Services Centre
Islamic Bank of Britain plc
Edgbaston House
3 Duchess Place
Hagley Road
Birmingham
B16 8NH

Vous pouvez adresser un fax au +44 (0)121 452 7205 et ils répondrent dans un délais de 48 heures.

Salam alaykum wr wb
 abou yassir
Lundi 5 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salamoualykoum,j'habite en france et j'aimerai acheter une maison est ce que je peus faire un credit chez vous merci.
 anouar
Mardi 6 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam halikoum
j'ai des news sur ce sujet, j'ai des contacts aupres de certaines banque
il y a des possibilite pour les resident francais de pour acheter un bien EN FRANCE.
pour ceux que ca interesse, ecrivez moi a ma-ti-cha@hotmail.fr
 anouar
Mardi 6 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je precise, je ne parle pas de credit avec riba biensur
 adil
Mardi 6 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
assalam alykoum je suis marier depuit dix an jai trois enfant j je traville depuit quatre ans chez le meme enploiyer je vaudrais acheter une maison pour mes enfant je voulait savoir si je pouvait faire un emprunt sans l ribat j habite en belgique
 nordine faetmi
Mardi 6 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam.
est il possible d'ouvrir un compte bancaire lorsque on habite en france ?
comment faut il faire?
quels sont les avantages et les inconvénients par rapport a un systéme de banque classique?
merci.
 Mourad BOUHADJILA
Jeudi 8 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bismillah
assalamou alaykom
j'abite en france et je souhaite savoir comment ont peut obtenir un prét immobilier dans votre banque pour l'achat dune maison s'il plait a dieu ! assalamou alaykom.
merci.
 MSL
Samedi 10 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je suis un musulman français. Je réside en France et j'ai un bon salaire. Je désire acheter une maison en France, sans passer par le prêt bancaire classique.
Pouvez vous m'aidez SVP?
 Jayar Béchir
Samedi 10 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
SELEM ! Emprunter chez vous est-ce possible pour un achat immobilier en France ?
 TABIB Rafik
Dimanche 11 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
EL SALAME ALIKOUM,

Je souhaite faire rachetter mon prêt immobilier que j'ai malheuresement contracté il y a un an avec interets. Car jusqu'à lors il n'y avait pas d'autre solutions vus l'augmentation abusive des loyers et la rareté des logements sur l'ile de france. Je vous remercis de bien vouloir me donner une réponse ou un contacte. JAZ2KOUM HALLAL KHIR WA EL SALAMOU ALIKOUM
 dessy boris
Mardi 13 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam halikoum.
je cherche une banque islamique en belgique pour ouvrir un compte et empruter
de l argent pour construire un logement social de rapport mais pour ca il faudrait
que je trouvre une banque qui me donerais inch'allah la somme d argent j ai deja le terrain payer je suis proprietaire d un autre logement payer et d un atelier de reparations automobile et montage de pneus ou la j ai un emprunt classique non halal
que j aimerait convertir choukran a bientot

Missoum
Mardi 13 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam alaikoum,
La bank situé en Angleterre, pourrait-ell prêter de l'argent sans riba afin d'acheter un bien immobilier
baraka allah ou fikoum pour la votre réponse