Connectez-vous S'inscrire

La première banque islamique d’Europe

karim
Lundi 3 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salamo allahi alaykom ma quetion c est coment je fai pour finnancer mon projet immobilier coment on peux acceder a une banque islamic j habite on france jazakom allah khayra mafaaltoum
 Dousse Emmanuel
Mercredi 5 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je suis un résident Suisse et je souhaiterais savoir s' il est possible d'ouvrir un compte dans votre banque afin de pouvoir y déposer un peu d'argent. Je suis un chrétien et je pense avoir le même Dieu que les musulmans. Avez-vous déjà financé des entreprises ou une entreprise en Suisse déjà existante et qui souhaiterait fonctionner selon ce principe divin ? J'ai bien compris votre mode de fonctionnement mais je souhaite obtenir de plus amples informations. Quel est le moyen le plus approprié pour envisager ce genre de financement.
D'avance merci et que Dieu vous bénisse.
 outahar
Jeudi 6 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suis marocaine resident en france et j'aimerais savoir si possible de faire un crédit chez vous pour acheter une maison au maroc
 outahar
Jeudi 6 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suis marocaine resident en france et j'aimerais savoir si possible de faire un prét chez vous pour acheter une maison au maroc ifrane
 MR Masrar
Vendredi 7 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
je suis actuellement sur une affaire. une entreprise ce vend aux environ de 2 400 000 Euros et je ne peut investir pour le moment. J'aimerais m'enguager dans cette boite de BTP ou je pourrai prendre des projtes de construction à l'étranger avec des contrats avec les gouvernements (Libye Algérie) les contrats sélévent à plus de 50 millions d'euros et les bénéfices sont énormes ,pouvez vous me conseiller en vue eventuellent de concretiser mon projet avec vous .Cette entreprise a un chiffre d'affaire de 7 millions d' euros par ans en ne travaillant que dans son département mais moi je me projete sur l'international car je peux avoir des projets d'état .
Salutations MR Masrar
 nawl
Samedi 8 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam je voudrai savoir si c est possible d obtenir un credit immobilier chez vous j habite en france
 riahi rania
Lundi 10 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salamou alykom je travail et mon maris est indépendent ,nous voulons acheter une maison et on aimerai savoir si c'est possible de demander un crédit à votre banque alors que nous habitons en belgique
 barlesi
Mardi 11 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam je voudrai faire un crédit immo chez-vous je suis entrepreneur en batiment mai je ne trouve pas de banque islamique en france comment on peut faire pour obtenir un crédit et savoir si ces possible
merci de votre réponce
 Mustafa
Mardi 11 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Assalamo Alaïkoum wa Rahmatoulillah,

Comme pour les internautes précédents, je travaille, j'habite en France et j'aurais souhaité savoir si vous accordiez des prêts pour l'achat d'un appartement, d'une maison ou la construction d'une maison.

Cordialement.
Assalamo Alaïkoum
 ouamalich
Mardi 11 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alaykom,
j'aurai voulu savoir si vous accordez des prêts au musulmans résidants en france et quels sont les critères requis .
Merci de me répondre.
 ziane
Mardi 11 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alaykom
je vis en France et je souhaiterais savoir si vous faites des rachats de credits
merci de me repondre
 lourach
Mardi 11 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
j'habite en france et je voudrais savoir si vous accordez des prêts pour une maison et si on peut ouvrir un compte chez vous? merci de me répondre rapidement ,urgent
 boubker
Mardi 11 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salem aalikoum je souhaiterai avoir des renseignements sur vos service car j'aimerai prendre un credit pour acheter une maison en algerie.
Est-ce que c'est possible ?
Merci d'avance
 mohamed
Mardi 11 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alaikoum
je suis belge d'origine marocain et je voudrais emprunter de manière licite pour acheter une maison en Belgique.
j'attend votre reponse merci
 El harchi
Dimanche 16 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
nous travaillons a 2 mais nous payons vraiment trop d'impôts en Belgique nous voudrions obtenir un prêt pour une maison en France car avec la différence d'imposition la charge du prêts serais divisé par 2
 mohamed
Dimanche 16 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alikoum, j habite en france je souhaiterais faire un credit immobilier sans riba merci de me repondre vite
 Sara
Lundi 17 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam Alikoum

Je suis française et mon mari algérien.
Nous vivons et travaillons en France et avons comme projet l'achat d'un logement en Algérie (pour devenir résidence principale dans les années à venir Inchallah).
Nous souhaiterions passer par une banque islamique, quelles sont les conditions requises ? Votre banque, bien que basée en Angleterre, peut-elle nous aider à mener à bien notre projet ?

En vous remerciant.
Cordialement.
 siry michael(outaz)
Lundi 17 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,je me nomme siry michael,grand homme musulman demeurant en cote d'ivoire,age de 28 ans.s' il vous plait,j'ai besoin d'aide.je suis entrain de construire une école coranique à abidjan.l'école n'est pas encore achévé et vraiment ma femme est tombé très malade.donc sincèrement,j'ai plus d'argent ,raison pour laquelle je viens à vous.j'ai besoin d'aide.merci,s'il vous plait,ecoutez moi...
 azdine
Mardi 18 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Assalam alaykom.
Je veux acheter un appartement en belgique,est ce qu'il y'a moyen de me tenir informé des conditions de prêt svp.merci beaucoup.
Je travaille et habite à bruxelles.
Dans l'attente de votre réponse.

Bien à vous.
Azdine.
 Brehima DIAWARA
Mardi 18 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
j'a une Société de fabrique de carreaux au Mali à Bamako je suis à la recherche d'une banque islamique avec la quelle on peut travailler.