|
La première banque islamique d’Europe
Salam, je sui un musulman qui habite en france et je sui de profession boulanger.Avec mon frère je voudrai inch'allah reprendre une boulangerie et je voudrai savoir si il existe des banques islamiques en france car je voudrai fair un pret sans interet merci de me donne le cordonner
barakallah fikoum de votre reponse
salam alayakoume
Salam, je sui un musulman qui habite en france et je suis de profession boulanger.Avec mon frère je voudrai inch'Allah reprendre une boulangerie et je voudrai savoir s'il existe des banques islamiques en france car je voudrais faire un pret sans intérêts merci de me renseigner.
Est il possible d'emprunter auprès d'une banque anglaise sachant que j'haibite en france???
Barakallah fikoum de votre réponse. Salem Allaykoum.
bonjour, voilà j'habite en france et je voudrais savaoir si c'est possible d'obtenir différent crédits consommation, habitant en france je me demander si il est possible d'ouvrir un compte chez vous en suisse. merci de me faire parvenir une réponse et vos coordonner.
ASSALAM AIKOUM WA RAHMATOULLAH
Je suis résidant français et comme tous les frères et soeurs qui ont pu lire cette annonce je me demande si je peut avoir accès à un prêt de votre banque pour l'acquisition d'une maison.
Veuillez s'il vous plaît me transmettre vos coordonnées.
BARRAK ALLAHOU FIKOUM ET QU'IL VOUS AIDE DANS TOUS VOS PROJETS.
Saleim ouleikoum!
Notre souhait a été d'acheter une maison mais malheureusment ce rêve est tombé a l'eau depuis que j'ai su que c'etait un péché capital de manger de l'usufruit et c'est comme si on déclarait la guerre a ALLAH, donc je préfére ne pas lui déclarer la guerre, par conséquent j'ai appris qu'il existait des banques islamiques alors habitant en France je sais que cela n'existe pas encore donc comment peut on faire pour se mettre en relation avec elles afin de demander un prêt sans interêt en sachant que ns avons déjà un petit apport....merci de nous contacter afin de ns transmettre leur coordonnées
Barak Allah ou fikoum
salam j aimerais avoir les cordonnée de la banque islamique a londre svp barak allah ofick
salam j aimerais avoir les cordonnée de la banque islamique a londre svp barak allah ofick
salam alikoum
je veux savoir si vous avez des banques similaire au quebec baraka allaho fikoum
Salem alikoum. je voudrais savoir si votre banque permet d'ouvrir un compte et bénéficier d'un crédit.
SALAM ALAIKUM
JE SOUHAITE FAIRE UN PRET POUR L ACHAT D UNE MAISON
JE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR ME DONNER LES COORFONNES AFIN DE VOUS CONTACTER
BARAK ALLAH FIKUM
Assalam ouleikom:svpjechercheun credit hallal pourrembourser mon credit actuelde l'ordre de 15000 euros j'aiune situation stable ou si vous pouvez me communiquer l'adresse de la banque islamique ouachokran
Depuis 14ans nous payons mon mari et moi une location hlm ,nous travaillons tous les deux et nous voudrions bien acheter notre propre maison.
Nous avons toujours refusé les préts banquaires pour ne pas tomber dans le "riba".Vivant en belgique, pourrions-nous contracter un emprunt avec cette banque islamique ?
Merci de pouvoir nous répondre, nous espérons le réaliser ce projet pour nos enfants.
Al salamou alaykoum
salam alaikoum, je suis interesser par cette banque musulmane je souhaite avoir les coordonnée de celle-ci pour des renseignements à propos de prêt sans intéret et pour si possible ouvrir un compte merci salam alaikoum.
j'habite en Belgique et j'aimerais bien savoir si je pourrais avoir accès au crédit chez IBB ? merci d'avance.
salamouhalaikoum je voudrais savoir les conditions pour obtenir un pret immobilier par l intermediaire des banques islamiquesaussi je voudrais connaitres les adresses de ces banques; choukrane
SALAMOUHALAIKOUM
J'HABITE EN FRANCE ET J4AIMERAI BIEN INCHALLAH ACHETER UN BIEN IMMOBILLIER PAR LA BANQUE ISLAMIQUE,EST CE QUE VOUS POUVEZ MIEU M INFORMER SUR LES CONDITIONS ?
salam je suis un musulman de belgique et jaimerai avoir votre adresse ou une adresse d'une banque islamic en france et si en temps que resident de belgique j'ai le droit de faire un pret bancaire dans une banque islamique en france ou en grande bretagne et si oui des adresse de banque islamicen france jazakallah
salamou lahi alaykmou,
j'aimerais réaliser un projet en construction d'un immeuble résidentiel en Belgique, mais sans aide d'une banque, je ne pourrais pas, donc je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir votre aide...
Je vous remercie d'avance
Abdelhak
Salamallikoum,
je suis pratiquante musulamane ainsi que mon mari et nous souhaiterai acquèrir un bien immobilier sans intérêt.
Pouvons-nous nous adressons à la banque islamique en Angletterre ou un autre pays ?
Baraka Allah Fik
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|