Connectez-vous S'inscrire

La première banque islamique d’Europe

Mustapha HAMEL
Vendredi 13 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

j'habite en france et j'aimerais savoir s'il est possible de pouvoir bénéficier de ce prêt pour l'achat d'une maison en france.

Si oui, comment cela se passe t il ?
 abdel
Dimanche 15 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour
j aimerais bien savoir si vous faite des emprunt d argents sans interet bien sure, car je suis un musulman et j habite quebec .
je vous remercie d avance . et j attend votre e mail avec impatience.
 karima
Dimanche 15 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alikoum,

J'aimerais avoir des renseignements pour l'ouverture d'un compte chez vous, et peut-être, plus tard pour un prêt immobilier.

BARAKALLAHOUFIKOUM

salam alikoum.
 driss
Mercredi 18 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
j e suis marocain et j habite en begique ,j ai acheter une maison il y a 10ans ,et j' aimerai la renover
je gagne 1600€ par mois net et je souhaiterai empreinter 5000€.
je souhaite aoir une reponse assez rapidement svp.
merci d avance.
 traore
Jeudi 19 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salem aleykoum
j'aurai voulu savoir si il est possible de beneficier d'un pret immobilier vivant en france et quelle sont les conditions?
merci de me repondre le plus rapidement possible
salem aleykoum
 Tomi Anne Marie
Jeudi 19 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour
je m'appelle Anne Marie j'aiessayé de vous contacter par fax mais je n'est pas de réponse j'aimerais savoir s'il est possible de pouvoir bénéficier de ce prêt pour l'achat d'une maison en france j'ai trouvée une petite maison au prix pas trop élevé et je risque de la rater car je ne peux avoir de prêt en france ce la est trés urgent je vous remercie d'avence et j'attend votre e- mail avec impatince
encore merci amicalement
Anne Marie
 Benfa
Vendredi 20 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
As Salam A'leykoum,

Je vous ai envoyé un courrier le 12/04/2007et je n'ai toujours pas reçu de nouvelles de votre part.
Pouvez-vous me confirmer ou pas la réception de ce courrier ?

Baraka Allahou fikoum
 bouaziz
Samedi 21 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam
j aimerais bien acheter un bien immobiler en france, pourrais je savoir quelles sont les conditions et si je peux en beneficier (si je pouvais avoir une reponse rapide merci beaucoup) que DIEU vous preserve
 mohamed
Lundi 23 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
j 'aimerai bien faire un stage au sein d une banque islamique que doit j faire mercii
 Adil
Mardi 24 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Assalam alaykoum.
Je souhaiterais savoir, si votre banque accorde un ( crédit ) immobillier aux musulmans résidents en france, si oui, quel sont les démarches.
barak Allahou fikoum, wa katara Allaho fi amtalikoum..
Assalamo alaykoum.
 ABBES
Jeudi 26 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Assalam alaykoum.
Je souhaiterais savoir, si votre banque accorde un ( crédit ) immobillier aux musulmans résidents en france, si oui, quel sont les démarches.
barak Allahou fikoum, wa katara Allaho fi amtalikoum..
Assalamo alaykoum.

Monsieur , Hamza
Vendredi 27 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Assalamou alaikoum , BISMI ALLAHI A
 Monsieur , Hamza
Vendredi 27 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ASSALAMOU ALAIKOUM , JE SUIS GERANT D'UNE PETITE SOCIETE D'IMPORT ET D'EXPORT ET DE COMMERCE INTERNATIONAL EN FRANCE POUR HONNORER LES COMMANDES DE NOTRE CLIENTELLE A TRAVERS LE MONDE NOUS AVONS BESOINS D'UN FINANCEMENT DES STOKS SUIVANT LA CHARIA ISLAMIQUE DANS LE CAS OU CETTE FORMULE EXISTE VEUILLEZ NOUS COMMUNIQUER LES CONDITIONS OU LE DOSSIER A FOURNIR , BARAKA ALLAHOU FIKOUM.
 Saphirnews
Samedi 28 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam alaykum,

Seule la banque islamique est habillitée à répondre à vos questions. Merci de noter leurs coordonnées pour tout renseignement. Barakallahou fikoum

Le site Internet: http://www.islamic-bank.com/islamicbanklive/GuestHome/1/Home/1/Home.jsp

Le service clientèle est joingnable au 0845 6060 786, du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00, et samedi de 9h00 à 17h00.

Les heures qui sont données sont celles de Londres

PS: voici l'indicatif pour les appels passés de France 0044

Si vous souhaitez adresser un courrier, voici l'adresse:

Customer Services Centre
Islamic Bank of Britain plc
Edgbaston House
3 Duchess Place
Hagley Road
Birmingham
B16 8NH

Vous pouvez adresser un fax au +44 (0)121 452 7205 et ils répondrent dans un délais de 48 heures.

Salam alaykum wr wb

el kouais
Samedi 28 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alaykum, je suis residente en Belgique et j'aimerai savoir si c'est possibe de contracter un credit auprès de votre banque pour l'achat d'un bien en belgique ?
 daif
Mardi 1 Mai 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alikoum
Je voulais savoir s'il etait possible de faire un pret aupres de votre banque pour une residence principale, sachant que je vis en france?
barak allah fikoum
Merci
 el jilali
Mardi 1 Mai 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alikoum
je voulais savoir si c'est possible de faire un pret pour ouvrir une boucherie hallal.sachant que je vis en france.
bark allah fikoum.
salam alikoum
 bennacer
Vendredi 4 Mai 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salem alikoum
je voudrai ouvrir un instut pour femme bien sur dans les regle islamique et je voudrai savoir combien il faudrai d'apport pour une somme de deux cent cinquante mille euros , il me faudrai cet élément pour pouvoir monter mon dossier avec l'expert comptable barakallahoufik salem alikoum
 Saphirnews
Vendredi 4 Mai 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam alaykum,

Seule la banque islamique est habillitée à répondre à vos questions. Merci de noter leurs coordonnées pour tout renseignement. Barakallahou fikoum

Le site Internet: http://www.islamic-bank.com/islamicbanklive/GuestHome/1/Home/1/Home.jsp

Le service clientèle est joingnable au 0845 6060 786, du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00, et samedi de 9h00 à 17h00.

Les heures qui sont données sont celles de Londres

PS: voici l'indicatif pour les appels passés de France 0044

Si vous souhaitez adresser un courrier, voici l'adresse:

Customer Services Centre
Islamic Bank of Britain plc
Edgbaston House
3 Duchess Place
Hagley Road
Birmingham
B16 8NH

Vous pouvez adresser un fax au +44 (0)121 452 7205 et ils répondrent dans un délais de 48 heures.

Salam alaykum wr wb
 safi
Lundi 7 Mai 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alikoum,
je voudrai savoir si je pourrai bénéficier d'un préts de la part de la banque islamique afin de rembourser un prét que j'ai fait dans une banque en france et aussi afin que je puisse me marier inchallah,je porte a votre connaissance que je sui un jeune musulman pratiquant ,salarie en france ,et égalment vous demander aussi si possible d'ouvrir le compte bancaire chez vous afin de virer mon salaire .
je vous remercie davance
salam alikoum