Connectez-vous S'inscrire

La première banque islamique d’Europe

nouara
Mercredi 4 Juillet 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je vudrais savoir si on peut emprunter en Angleterre si on est francais car il n'existe pas de banque islmaique en France....merci
 Pat
Vendredi 6 Juillet 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam Alékoum,

un projet d'ouverture de banque islamique en France : La Tayssir Bank
http://www.fspartners.net/

Il y a un dossier qui a été posé à la banque de France, ouverture prévue 2007, mais bon, il faut les autorisations

Benmohamed Mimoun
Samedi 7 Juillet 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
asalamwahlikoum
Je suis endette comme la plupart de gens en europe pour avoir acheter un appartement aupres d'une banque traditionel,mais voila!!!!!!
le probleme c'est RIBA ALLAH Y AHFOU AHLINA je me suis demander comment depuis le debut de cette histoire ce que je devais faire :
revendre mon appartement?
cela etais un probleme jusqua maintenant car en espagne ou je vis il etais tres difficile de trouver des logements salubre en location,en effet les taux d'interet etais tellement bas jusqua il ya 3 ans environ que tous le monde fesais des transaction vente achat avec les logements.
j'ai deux enfants est suis marie mon devoir premier etais de me logé mais comme je vous ll'ai deja commenté avant il m'aetais impossible de trouvé un logement descent
il ya 5 ans en arriere, depuis ce temps là je vis t res mal avec moi meme car malgré tous je sais que je suis dans le péché allah y ahfou halina .
j'essais de vous contacter mais je ne sais pas comment faire donc si il faut ce deplacer pour vous rencontrer il serais tres aimable de votre part de me le dire et de me donner vos condition pour parer a une eventuel refinanciation de ce logement pour pouvoir revenir dans le droit chemin aupres de allah soubhana waa tahalla
je vous souhaite bonne reception de cemessage au secour
allah maahakoum
 NIKOUE
Dimanche 8 Juillet 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je souhaite avoir des renseignements pour ouvrir une succursale à Chalon sur Saône region bourgogne pour traviller localement et representé votre banque
 Saphirnews
Lundi 9 Juillet 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Seule la banque islamique est habillitée à répondre à vos questions. Merci de noter leurs coordonnées pour tout renseignement. Barakallahou fikoum

Le site Internet: http://www.islamic-bank.com/islamicbanklive/GuestHome/1/Home/1/Home.jsp

Le service clientèle est joingnable au 0845 6060 786, du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00, et samedi de 9h00 à 17h00.

Les heures qui sont données sont celles de Londres

PS: voici l'indicatif pour les appels passés de France 0044

Si vous souhaitez adresser un courrier, voici l'adresse:

Customer Services Centre
Islamic Bank of Britain plc
Edgbaston House
3 Duchess Place
Hagley Road
Birmingham
B16 8NH

Vous pouvez adresser un fax au +44 (0)121 452 7205 et ils répondrent dans un délais de 48 heures.

Salam alaykum wr wb
 bifi naima
Jeudi 12 Juillet 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
samam
o hlikoum je souhaiterais vraiment acheter une maison inchallah avec l'aide dieu mais nous ne voulon pas faire de credit mon mari et moi.J'ai beaucoup entendu parler de vous et j'aimerais en savoir d'avantage à votre sujet afin de pouvoir me lancer dans ce projet inchallah.mersi de me répondre au plus vite et qu'Allah soit avec vous.
 Rahmouni
Jeudi 12 Juillet 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam wa alaikoum
Je suis musulman residant en Belgique, je souhaite savoir si je peux en tant que citoyen Belge beneficier des services de votre banque dans le cadre d'un prêt pour un achat immobilier.
Merci
 salhi
Dimanche 15 Juillet 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alaikoum je recherche une banque en france ou en europe qui me permet d empreite de l argent pour un bien immobiler sans interet selon la loi islamique merci salam alaikoum
 essanoussi
Vendredi 20 Juillet 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alicoum
ja suis commercant depuis 5 ans...je réside en Belgique.
Donc,comme tout le monde j aimerai vous connaitre et savoir quelles sont les services que vous offrez et si c est accessible a tous...
Merci et salam alicoum...
 audrey
Mercredi 25 Juillet 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alaykum.j'aimerais savoir si en étant francaise,je peux faire un pret a la banque musulmane,je souhaiterais partir définitivement au maroc ,construire ma maison pour que mes enfants puisse pratiqués leur religion sans contraintes.quelles sont les démarches auprés de cette banque.merci pour votre réponse
 audrey
Mercredi 25 Juillet 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alaykum.etant francaise puis je faire un pret a la banque musulmane.quelles sont les démarches.merci
 mohamed
Jeudi 26 Juillet 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam alaykum je veux savoir s il est possible pour un francais habitant en france de pouvoir beneficier de vos services financiers pour acquerir une maison en france si oui comment faire pour vous contacter.
Merci pour votre compréhension et qu ALLAh facilite votre implantation en france et les autres pays. amine
 seninet tayeb
Vendredi 27 Juillet 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je vis en france jai des revenu fixe chequier carte bleu mais des que je demande un pret pour pouvoir construire une maison ou meme achetez une voiture on me refuse le pret je me retourne vers vous pour pouvoir trouver une solution merci d'avance
 MAROCAIN DE FRANCE ET MUSULMAM
Vendredi 27 Juillet 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bONJOUR ATOUS MES FRERES ET SEOURS MUSULMANS DU MONDE ENTIER.
jE DEMANDE UNE AIDE POUR M EN SORTIR.J AI ETE VICTIME DUNE ESCROQUERI PENDANT 15 PAR UNE GRANDE BANQUE FRANCAISE .APRES AVOIR REMBOURSER PLUS DE 1335000 POUR UN EMPRIENT DE 516000FR ET AVEC LA BENICTION DE LA JUSTICE FRANCAISE.JE SUIS SUR LE POINT DE TOUT PERDRE ET JETE A LA RUE COMME UN MAL PROPRE AVEC MA FEMME ET MES ENFANTS AU NOM DE LA PRESCRITION ET ACVOIR OSE PRESENTER UN FAUT DEVANT LA DITE JUSTICE SELON MON AVOCAT?CEST MOI QUI EST PUNIS PAS CETTE BANQUE.JE VOUS DEMANDE DE M AIDER ET S IL YA UN JOURNALISTE QUI OSERAI ETALLER AU GRAND JOUR CETTE HISTOIRE ?IL EST LE BIEN VENU .J AI TOUTES LES PREUVES EN MAIN ,J AI MEME ECRIS AU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE.MME RACHDA DATI MINISTRE DE LA JUSTICE MAIS ,PEU D ESPOIRE COTRE LE MONDE DE LA FINANCE .J ESPERE QUELQUN POURA M AIDER A M EN SORTIR AVEC MES ENFANTS.
 fred
Dimanche 29 Juillet 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam

je suis un jeune ,je reside en france ,j'ai un projet industriel ,je doit l'implanté soit a Matle ou en France.
quel sont les procedures de votre financement ,les conditions,.........
merci bien de votre compréhension
 ben hmida jalel
Jeudi 2 Août 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alikom
j'ai 44ans je vis en france depuis 26ans ma situation professionel et confortable EL HAMDOU LELLEH j'ai acheté une maison a credit et aujourd'hui je le regrette car j'ai comi un péché majeur le riba. je m'adresse a vous pour savoir comment faire pour réglé ce probleme sachant que je suis pres a la vendre s'il le faut repondez moi vite s'il vous plait esalam alikom
 loukal
Vendredi 3 Août 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
a sallam
je suis musulman je reside en france je travaille et je souhaiterai acheter un appartement en algerie je n'aimerai comettre de peche je m'adresse a vous pour trouver une solution j'aimerai savoir les conditions de financement .
en attente de votre reponse .
a sallam allakoum
ismail
 souad
Samedi 4 Août 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam o alaykoum je souhaiterais savoir si il est possible de demander un credit aupres de cette banque a londres sachant que je vis et travaille en france
merci
 mustapha
Lundi 6 Août 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam, vivant en France je desire acquerrir un bien immobilier de maniere licite, donc je voudrai savoir s'il est possible de beneficier d'un pret de la banque islamique.

merci d'avance pour votre reponse
 JEBALI
Mercredi 8 Août 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alikoum.

Je suis pratiquant, portant la sounna. Je suis résident en France et j'aimerai bénéficier d'un crédit sans intéret de 50 000 euros pour la création d' une société en conseil en entreprise. J' ai étudié les besoins d'un tel service à l' échelle internationale.La création de cette entreprise serait le tournant de ma vie surtout point de vue religion. C'est vraiment très urgent.

Cordialement,

Barak Allah ou fikoum. amine