|
La première banque islamique d’Europe
b[assalam aleikoum
avez des infos mes freres sur ce projet?
sinon je n'ai pas bien compris le fonctionnement d'une banque islamique?
j'ai regarder sur les forums j'ai pas trouver de clairter dans le fonctionement ?!
juste comment paie t on les gens dans la banque?!
si qu'elqun pouvait m'eclaircir
barakallahou fik
]bb[
salamou3alikom wr Allah wb
je suis alhamdoulilah moslim ,j habitte a la holland ,j ai recu qlq message par mes freres dans le domaine de votre banque islamic alors je vous permette d avoir les renseignement comment je peux savoir credit sans interet merci et bon chance pourvotre hala travaille
salam aleiykoum!
j'aimerai savoir s'il existe une banque islamique en france et au maroc
merci de votre réponse
wa salama aleykoum
SALAM ALAYKOUM J AIMERAI AVOIR LE NUMERO DE LA BANQUE ISLAMIQUE MERCI DE VOTRE REPONSE WA ALIKOUME SALAM
SALAM ALLAYKOUM
Nous avons l'intention de contracter un pret pour la construction de notre futur maison avec un taux d'interet à '4,58%.
Pourrons-nous éventuellement faire racheter notre crédit par une banque islamique?
Et ece-que nous pouvons déjà faire une demande auprès de l'IBB?
Merci de votre réponse.
wa salam allaykoum
salem yen a beaucoup qui veulent un credit sans riba mais ca ne les derange pas du tout d'avoir un compte bloquéééé a 4 voir 7 % d'interet ayeur ca me désole de voir des profiteur de tout les systhems au nom de l'islam
salam alaykoum warahmatoulah oubarakatouh je suis un musulman qui habite en france je voudrais savoir un peu plus sur votre banque islamique machaa lah si c'est possible de m'envoyer une documentation. chokrane .
salam alikom
je souhaite avoir de la documentation concernant un rachat de pret immobilier
chorane
salam aleykoum
VU LE NOMBRE DE COMMENTAIRES SUR CE SUJET : "UNE BANQUE ISLAMIQUE EN FRANCE"
POURQUOI NE PAS FAIRE UNE PETITION?! BI IDNILLEH
et la réussite ne vient que d'ALLAH
salam aleyka
Salam aleykou
Je suis d'acorrd avec le frère précedent, en françe nous sommes toujours les derniers, il est temps que l'on bénéficie d'une banque islamique comme nos frères en angleterre. IL FAUT FAIRE AVANCER LES CHOSES PAR UNE PETITION !
salam aleykoum
bismillahi rahmani rahim wal hamdou lillahi rabi laalamin.( inna llaha ahallattijarata wa harrama rriba) sadaka allahou al adim. je vie et je trvail en france j'aimerai deposer mon salair sur un compt dans une banque musulmane,ou en attendant une sucursalle ou une banque assosiatif a ma porter ainsi qu'a celle des moumininas de france,et es possibl d'ouvrir un campt dans votre banque depuis la france?wa adjroukoum alaallah. doumtoum fi riayati llahi wa hifdihi.
salam aleikoum ,y a des solutions pour mettre son argent a la banque sans interet al hamdoulillah
si vous voulez placer votre argent dans un compte sans toucher d'interet placer le sur un compte chéque !!!!! interet 0% dans toutes les banques sauf la caisse d'epargne !!
voila pour ce qui est des credits apres Allah warlem
qu'Allah nous aide
salam aleikoum i[
salam aalykoum , je suis un musulman vivant en belgique et recherche une banque islamique en vu d un achat immobilier , si vous pouviez m aider a avoir les coordonnee d une banque islamique en belgique ??? merci d avance, que Dieu vous garde
salam aalykoum , je suis un musulman vivant en belgique et recherche une banque islamique en vu d un achat immobilier , si vous pouviez m aider a avoir les coordonnee d une banque islamique en belgique ??? que dieu vous garde
salem ailikoum
je suis musulman je vis au canada et je cherche une banque islamique au quebec
merci
salam,j'habite en france et souhaiterai acheter un maison en france pour y vivre avec ma famille.j'aimerai donc savoir si cela est possible que je sois chez vous au niveau de la banque et que mon achat se fasse en france. sachant que je réside en france. sinon pourriez-vous m'indiquez les démarches ou les endroits où m'adresser. brakallahou fik. mon adresse 51 rue de la grange aux belles 75010 paris. salam
Assalamou alaikoum wa rahmatouhouwa barakatouh.
Je voudrais vous demander si vous pouvez m'aider à faire un crédit chez vous biensur sans usure et sans intérets pour povoir rembourser tous les crédits à la consommation que j'ai en France, merci. Si c'est le cas, comment je dois faire?
Baraka Allah fikoum.
Salam aleikoum,
Emission islam - La finance islamique (2ème partie) :
http://programmes.france2.fr/emissions-religieuses/index.php?page=article&numsite=125&id_article=729&id_rubrique=132
Durée : 30 minutes
Attention : dispo peu de temps (jusque dimanche 24 février inshaAllahà.
La conclusion de l'émission est qu'on peut espérer voir en France, s'il y a de la bonne volonté des politiques, des prêts islamiques pour les particuliers d'ici 2 ans inshaAllah soit 2010.
Faites très attention, ne demandez rien sur un commentaire ou sur des forums.
Si quelqu'un vous répond pour vous dire qu'il vous accordera un crédit ou qu'il sait des choses, ne le croyez pas, il y a bcp d'arnaqueurs. Passez par des voies officiels (guichets de banques, téléphone, sites officiels, représentants ...).
wa salam aleikoum
Assalamou 3alaikom,
J'aimerais savoir si cette banque a des filiales en France et quels sont les condition de Ijar pour habitats .
Jazakom ALLAH koll khir
assalam olikom,je veux savoir si je peux benificier d'un pret aupres de votre organisme pour acheter un bien immobilier sachant que j'abite en france?si oui comment puis-je vous contacter merci d'avance jezakomo allho koulla khair
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|