|
La première banque islamique d’Europe
salamou lahi alaykmou,
j'aimerais réaliser un projet en construction d'un immeuble résidentiel en Belgique, mais sans aide d'une banque, je ne pourrais pas, donc je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir votre aide...
Je vous remercie d'avance
Abdelhak
Salamallikoum,
je suis pratiquante musulamane ainsi que mon mari et nous souhaiterai acquèrir un bien immobilier sans intérêt.
Pouvons-nous nous adressons à la banque islamique en Angletterre ou un autre pays ?
Baraka Allah Fik
Merci de me communiquer vos coordonées dans le but de l'obtention d'un prêt.
salam au aleikoum
je reside en belgique avec mon epoux et mes enfants ,et nous voulons aussi acheter une maison pouvez vous me donner les cordnoner de la banque
barak allah au fekoum
est-il possible de faire un pret immobilier dans votre banque en sachant que je reside en france.
salam allakoum
salam au aleikoum
je voudrai vous feliciter car je trouve que la banque ,que vous avez cree ,c'est un bien pour tout musulman.
cet ou a votre honneur.merci
salam
je souhaite ouvrir un compte dans une banque islamique, habitant en france, à quelle institution bancaire la plus facilement accessible puis je m'adresser inshallah?
merci par avance de me répondre.
salam
est 'il possible de virer son salaire depuis la franc een étant cytoyens francais si oui
pouvez vous me communiquer leurs coordonées barakallahoufikoum
Salem C'est bien tous ça mais cette banque se trouve en " Grande Bretagne " alors ma question est quand cette banque va telle s'installer sur nos teritoire merci je suis marocainne et je vie en Belgique nos représentant de " Banque Arabe" Musulman double meme les intérès pire que les non croyants, Inchallah si cela est un bien que Allah seul avance c'est projet a bien car j'ai un projet aussi et suis peut-etre obliger comme tous de contracter un crédit que notre sublime Mésicordieu nous pardonne amen Salem.
salam wa alaikoum.je vis en Belgique.j'ai acheté un apartement avec un crédit à intéret.je me suis basé sur le fait que certains l'ont rendu licite pour le cas ou j'achète pour le seul but d'y habiter et non de s'enrichir.Mais voilà,de plus en plus ma conscience me fait mal et j'ai peur de la colère d'Allah.je voudrais savoir s'il est possible depuis la belgique de racheter mon crédit par une banque islamique afin de stoper tout cela que Allah me pardonne si je me suis trompé.merci d'avance pour votre réponse.Allah vous récompense
salam j aimerais bien avoir le site ou le numero de télephone de cette bank..pour ouverture d un compte bancaire et souhaite aussi avoir un credit pour demarrer mon entreprise dans le batiment ici en france pays de residence.merci beaucoup de m aider dans cette demarche ...salam walikoum wa choukrane !
salam 3alikem,
site web in england : www.islamic-bank.com
est-il possible de faire un pret immobilier dans votre banque en sachant que je reside en france.
barak allah au fekoum
ASSALAMOU ALIKOUM
est-il possible de faire un pret immobilier dans votre banque en sachant que je reside en
BELGIQUE
barak allah au fekoum
essalamou aalaykoum,
Je suis de nationalité algérienne, résident en France depuis 6 ans, et j'ai signé un compromis de vente d'un appartement il y a une semaine et je cherche un financement, et j’ose espérer une possibilité de financement par le biais d’une banque islamique, cela me permettrais de vivre dans le respect de mes principes, ma religion et surtout ma foi.
Je vous remercie.
baraka allah fekoum
salam es ce qu il est possible d ouvrir un compte bancaire dans cette banque musulmane qui se trouve en angleterre et moi je reside en france ! donner moi des renseignements baraka allah fekoum !
Bonjour à tous,
J'envisage de m'investir dans l'achat d'un petit pavillon en île de France et je cherche une solution de financement sans Riba (intérêt), est ce possible ? autrement connaissez-vous des organismes qui font ce genre d'opération, Merci d'avance.
salem alicom je recherche un investiseur pour un projet immobilier (maison jumelee) reponse serieure dans le doubs. merci
SALAM O ALAIKOUM
J AI SU L EXISTENCE DE VOTRE BANQUEZ VIA L INTERNET, je porte a votre connaissance que je suis une jeune marocaine de 30 ans laureate d une ecole superieure de commerce excercant au sein d une grande banque d ela place ne tant que cadre chargee d affaire.j envisage moi et mon frere de creer une entreprise dont on connais le secteur d activité.
je prends contacte avec vous pour en savoir es c possile de financer notre projet nous qui resident au maroc.JE VOUS SIGNALE QUE NOTRE ACTIVITE EST LEGITIME N A AUCUNE CONTRADICTION AVEC NOTRE RELIGION L ISLAM.
JE PORTE A VOTRE DISPOSOITION POUR DE PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS.
salam.. j attends toujours que quelqu un d'un musilmant me renseignes et de m aider comment faires pour avoir un credit dans une banque islamic pour ma creation d entreprise en france et comme resident en france .est ce que il est possible de faire cette demarche auprés d une banque islamic en eurpes .en france y as pas de banques islamic.merci de me renseigner et de me donner de plus amples renseignements..choukrane oua salam alaikoum j attends votre aides
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|