|
La première banque islamique d’Europe
Salam ahlikoum wa rahmatoula wa barakatou
Mon mari et moi souhaiterions acheter une maison in challa ainsi nous aimerions savoir si vous pouvez nous donner les coordonnées d'une banque en france ou on pourrait emprunter de l'argent tout en étant dans le hallal
Salam ahlikoum wa rahmatoula wa barakatou
Mon mari et moi souhaiterions acheter une maison in challa ainsi nous aimerions savoir si vous pouvez nous donner les coordonnées d'une banque en france ou on pourrait emprunter de l'argent tout en étant dans le hallal
BARAKALA OUFIKOUM
salamo 3alaykom,s'ils vous plais je vient de trouver une maison,je veut bien l'acheter si dieu le veut,mais dans les conditions d'allah.emprunter de l'argent d'une banques ou associations ISLAMIQUE inchaa allah.veuillez m'indiquer le bon chemain jazakomo laho khayran wa chokran.
j'ai oublié de vous dir que j'habite en france et la maison que j'ai trouvé c'est aussi en france,c'est ma premiere maison que je veut l'acheter inchaa allah.
salam arlikoum on vous a envoyer un message pour avoir des renseignements pour un prét pour l'achat d'une maison en france jai po eu de reponse jazakomo laho khayran wa chokran.
salam arlikoum je voudrais avoir des renseignement sur les prét immobilier parce que je veu acheter une maison en france inchallah et je vous avait deja envoyeer un mesage mai jai po eu de reponse voila je voudrais avoir une reponse si possible jazakomo laho khayran wa chokran.
salam alaykoum
je suis un français et je voudrais savoir est ce possible de faire un prét auprès de votre banque, ou un crédit immobilier, surtout qu'on à pas une banque islamique en france.
jazakoume allahou anna koula khieri, réponder moi vite parce-que c'est trés urgent avant que tombe dans le grand péché le riba
Salemalikoum
est il possible de passer par cette banque pour acheter un bien immobilier en france,
si oui quelle est la procedure pour entrer en contact avec cette banque, si non c'est dommage
car en etant locataire en jette notre argent dans des loyer irrecuperable.
merci pour la réponce
salem
Assalam alikoum wa rahmatoulahi wa barakatouh
Je voudrais savoir s'il est possible de bénificier d'un crédit auprès de la IBB pour rembourser un crédit familiale.
Jazakoumo Allah khayran
salam oua halaykoum
pourrais je savoir si la banque est ouverte saha.
BALAKA LA OU FIKOUM
salam,nous sommes deux jeune marié musulman qui veulent acheter une maison mais pas par un crédit avec interet parce que nous en sommes pas convaincu par ce que les gens disent que darourat toubi7ou ma7dourat
nous habitons au maroc et nous voulons bien ke vous nous donniez une solution pour avoir un lien avec un banque islamique ki peut nous encourager et nous aider a construire notre petit toit si possible
merci d'avannce
salam alikom,je suis algerien et j ai des projets en kabylie et je suis a la recherche d une banque islamique pour financer mon projet car chez nous les banques sont ribaouiya merci bien de m aider et m orienter vers un responsable de cette banque la salam alikom.
bonjour,
j'aimerais avoir les coordonnées de cette banque, car j'ai le projet d'acheter une maison, je travaille et j'éléve seule mes deux enfants et j'ai beaucoup de difficultées à obtenir une aide bien que je travaille et que je gagne relativement bien ma vie.
peut etre que cette banque pourra m'aider
Salam a'leykoum
Comme beaucoup, je souhaiterai avoir les coordonnées de cette banque islamique et savoir s'il est possible d'empreinter pour l'achat d'une maison en France inshâ'Allah. Y a-t-il des conditions particulières?
pa avance Barak lahou fikoum pour votre retour
Salam a'leykoum
salam oualaykoum,je suis interesser par votre banque qui me donne enfin la possibiliterde devoir realiser mes projets sans entrer dans le haram qui est pour le musulman un grand pecher
je reside en belgique
Bonjour,
Je suis résident en france et je sui trés interessé par les produits de votre banque pour réaliser mon projet immobilier. Est ce que vous pouvez me rensigner sur ce sujet?
Merci
Bismillah al rahman al rahim
Depuis 14ans nous payons mon mari et moi une location hlm ,nous travaillons tous les deux et nous voudrions bien acheter notre propre maison.
Nous avons toujours refusé les préts banquaires pour ne pas tomber dans le "riba".Vivant en france ,pourrions-nous contracter un emprunt avec cette banque islamique ?
Merci de pouvoir nous répondre et nous renseigner car notre projet date....et nous espérons le réaliser pour nos enfants.
Al salamou alaykoum
Salam o Ralaycom
Jje suis français résident en france et j'ai deja un credit à la banque francaise (la socitét générale) et je souhaite que la banque IBB rachette mon credit.
Est ce possible ?
Cordialement.
Zakaria Meziane
0610101159
salam,
Je voudrais savoir si il est possible d'emprunter directement auprès de cette banque en angletterre même si je suis citoyen français ou quand cette banque sera ouverte en France
Barakallah fikoum pour votre réponse
Salam alaykoum
Salam, je sui un musulman qui habite en france et je sui de profession boulanger.Avec mon frère je voudrai inch'allah reprendre une boulangerie et je voudrai savoir si il existe des banques islamiques en france car je voudrai fair un pret sans interet merci de me donne le cordonner
barakallah fikoum de votre reponse
salam alayakoume
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|