|
La première banque islamique d’Europe
Salam alikoum,
J'habite en France et je voudrais savoir si il est possible de faire un crédit auprès de votre Banque même en habitant en France?
bonjour j habite en belgique et j *e gagne 3800 euros par mois en cdi puis je obtenir un credit pour l achat d un vehicule et d une maison sans interet aupres de votre institution et kels sont les demarches
merci de me repondre urgemment
salam halikoum ou rahmatellah ou barakatou une petite question en esperant une reponse bien sur de savoir si en tant que muslim resident en france puis-je ouvrir un compte chez vous et par la suite faire une demande de pret immobilier inch'allah ? barakallah oufikoum. allah yahfadkoum.
salamou3alikoum
je vis en belgique, j'aai l'intention d'acheter une maison et je voudrais savoir si vous pouvez m'octroyer un prêt pour cela?
j'espère une reponse positive nous somme prêts à nous deplacer plusieurs fois en angleterre si il le faut.
Salem alikoum. Comme bon nombre de musulmans qui habite et travail en France, j'ai trouvé un bien immobilier, mais je ne sais pas comment le financer sans riba. Si vous avez une soution a me propser, toute ma petite famille sera très heureuse. Merci
j habite en france et je monte un projet d'entrprise, est il possible de faire un crédit chez vous, je cherche une solution mais c'est bien difficile en France. Merci de votre réponse
je prépare une these de doctorat sur la pratique des interets dans les banques islamiques .et je voudrais mener des enquetes au seins de votre banques .merci
j'ai achetee une maison en belgique avec credit je voulais savoir si je peus avoir un credit chez vous pour payer mon credit .A l'attente de votre reponse merci d'avance
j'habite en belgique et j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un credit pour reacheter mon credit d'une maison que j'ai achetee en belgique merci de me repondre bien a vous
salam aleykoum
comme mes freres et soeurs j'aimerai savoir s'il est possible d'ouvrir un compte dans votre banque et de beneficier d'un credit si je vis et travail en france.
je vous ai déja posée cette question il y a quelque temps mais sans reponse de votre part j'espere incALLAH en avoir une cette fois ci
BARAKALLAHOUFIKOUM
SALAM
salam ou3alaycom,
Voilà,je travaille en France (Paris) et je voudrais acheter un appartement et je voudrais,barak ALLAH oufikom,avoir un prêt sans usure,j'ai cheché ici en france mais je n'ai pas trouvé donc je m'adresse à vous pour ce faire.J'aimerais bien avoir de votre part les informations nécessaires pour demander un prêt chez vous.
Merci d'avance,
Cordialement,
rara.benhabi@caramail.com
Salam Halikoum
Nous sommes un couple résidents en France est souhaitons avoir plus de renseignements concernant votre fonctionnent afin de pouvoir ouvrir un compte auprès de votre banque et un emprunt pour l'achat d'un bien immobilier selon les pricipes islamiques.
merci de nous répondre assez rapidemment
Salem halikoum
salam je souhaiterais avoir plus de renseignement pour une ouverture de compte sachant que je suis résident en france.
salut ...je voudrais savoir est ce que si kelkun habite en belgique ..ya moyen davoir un credis
salam
ARMAND HONORE LOUSKY
40 château Gaillard
17400 st Julien de l’escap
tél :0546325680 0971394060 mobil :0609694661
Email : alousky@orange.fr
Email : islamicstamps.use@orange.fr
IBB
ISLAMIC BANK OF BRITAIN
Date 27 . 10 . 2008
C O N F I D ENT E L
Subject : Union of Arabs Emirates
Stamps collection
Dears Sirs,
I own a stamps collection having a great value.
This collection is constituted of stamps printed by the Emirates, before they made their union called, “Union of Arabs Emirates”.
Aden,Kathiri,Ajaman,,Manama,Fujeria,Yémen,Ras-Al Aima,Saah,Uummm Al Qiwain).
The countries concerned are : I acquired this stamps collection from the Tribunal of First Instance at Monaco, through the Syndic and Judiciary Administrator, Mister Christian BOISSON, nominated by judgement of the Tribunal of Monaco rendered May 15th, 1997.
The official transfer of property to me has been signed by the Tribunal on February 26th, 1998.
Stamps are authentic and preserved on good conditions. They are stored in a special warehouse secured located at Brussels. The company who watched on this collection is NAIL to NAIL sprl, 16, rue de la Glaciere 1060 – Brussels (Belgium).
The total collection are around 8 577 249 stamps which are stored in 250 cartons, on 11 pallets.
The face value of this collection, quoted through out the German catalogue Michel Asia II – 1989/90 is around : USD 36 536 038,00. This value has been certified by five stamps experts well known world wide.
Part of the stamps are representing the most well known pictures paint by the most famous painter artists in the world, as well as. … an other part of the collection is made of all discoveries made in the world, a third part is
Cranach,Francisco,Goya,Velàzquez,Paolo Véronèse,Rambrandt, Roelandet Savery,Hans Holbem
nting the most celebre politics, militaries and artists of the XX° century.
I have certificates made by three of the best world wide experts, who confirmed the value and the authenticity of the collection.
I hope you shall be interested by such a valuable asset and I am at your disposal to supply you with all documentation you may need.
My adviser is : Mister Andre NATHAN located at Paris, Tel. : 00 33 6 10 66 03 61
Email : soceec@hotmail.com
In the mead time and before I sell this collection to an Islamic country with who I shall negotiate, I hope to get a loan, guaranty and secured by the collection. The amount of this loan shall be decided with you as well as the rate and the duration.
You faithfully,
Armand H. LOUSKY
bonjour j'aimerai bien etre proprietaire d'une maison et ce n'est pas possible pour moi de posseder une
je vous prie de bien vouloir m'aider pour beneficier un credit legal
salam,
Je voudrais juste ouvrir un compte dans une bank Islamique et je réside en France, merci.
salam alaykoum.je travail en france paris .j,aimerais savoir les conditions pour etre beneficier d;un compte ou un pretafin de realiser mes prjets
Salem alikoum mes freres et soeurs,
a la date du 31 octobre 2008 j'ai contacté l'IBB, j'ai parlé longuement avec l'un de leur agent et voici ce qu'il m'ont dit :
Que pour le moment ils étaient en négociation avec l'etat francais pour ouvrir une agence en france et cela est très difficile donc à suivre...
En ce qui concerne l'ouverture d'un compte, c'est tout à fait possible mais il faut aller sur place pour l'ouverture avec votre passeport, vos trois derniers relevé bancaire et vous pourrez une fois client gérer votre compte par internet ou autre de la france.
Alors un seul billet de train ou avion et on fini avec les banques qui font du RIBA.
salem alikoum oua rahmat allah oua baraketou
salamo allahi alaykom ma quetion c est coment je fai pour finnancer mon projet immobilier coment on peux acceder a une banque islamic j habite on france jazakom allah khayra mafaaltoum
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|