|
La première banque islamique d’Europe
salam oualikoum
voila je suis converti a l'islam depuit presque 2 ans.
j'aimerai savoir si il étais possible pour moi de pouvoir faire un prêt pour rembourser ceux que j'ai en belgique car en belgique il n'y a pas de bank halal.
salam
comment faire pour ouvrir un compte chez vous et bénéficier d'un prêt pour logement sachant que j'habite et je travaille au Maroc.
malheureusement il y a pas des banques islamiques au Maroc.
merci.
bonjour...quelles sont les conditions pour bénéficier d'un compte a la IBB toute sachant que j'habite en France ....
choukrane jazirane
I have a house by credit in belgium for 2007, can IBB buys my credit
J'ai acheté un appartement à bruxelles à credit depuis 2007, j'aimerai que la banque islamique rachete mon crédit et je paierai mes mensualités à la banque islamique sans intéret. Merci de me répondre
Bonsoir,
je voudrais savoir si c'est possible d'obtenir un crédit d'investissement pour un projet industriel alors que je réside en Tunisie.
Merci
salam
je viens de découvrir votre banque islamic et je suis vrémen trés intéréssé car je souhaiteré acheté une maison mais je né pas le budget pour et faire un crédit c haram.
Puis je ouvrir un compte sur cette banque islamique? et à quelle conditions.
MERCI
J'ai contracter un prêt immobilier sur 40 ans qui commence début 2009. Je souhaiterais que la banque me reprenne ce contrat.
Salam oualikoum.
Abdelkarim de Paris.
bonjour,
Je souhaiterai une maison mais malheureusement il n'y a pas de banque islamique en france , est-il possible de demander un pret immobilier chez vous alors que je réside en France.
baraka allha ou fikoum.
Salam o alaykoum
Serait-il possible d'ouvrir un compte à la IBB tout en étant résident français.
Si oui, merci de nous informer des modalités d'adhésion.
Si non, auriez-vous des dates approximatives de la création de banque islamique en France.
Cordialement
j'habite a gennevilliers en france et je voudrais savoir si c'est possible d'ouvrir un compte chez vous?
Merci de me repondre
salam alaykom,
je suis une française musulmane, je souhaite réaliser un projet au Maroc
j'ai pas trouvé de banque islamique labà, est ce possible après que vous étudiez mon projet de bénéficier d'un prêt ?
zajakomou lahou kolla kheir
Assalam aleykoum. je vous remercie pour cette opportunité que vous nous offrez. je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un prêt a partir de votre banque pour la création d'une plantatiopn d'hévéa en Afrique (Côte d'Ivoire). merci et que ALLAH vous bénisse
salam alikoum je suis en france et je souhaite savoir comment beneficier de vos services je voudrais acheter en france sinon quand comptez vous ouvrir des agences en france car il a de la demande merci baarakallahoufikoum
salamoalaykoum
voila j'habite en france j'ai achete une maison ou j habite avec ma femme et mes enfants et ceux par le biais
de la banque postale avant de faire cette transaction je me suis renseigne pour savoir si y avais des banques musulman en europe et bah non on m a dis non j ai appele une banque en arabie saoudite ils m ont repondu qu ils ne donnent les credits qu'aux citoyens d'arabie saoudite
donc voila j aimerai savoir si vous faites les rachat de credits immobiliers en sachant que le montant du credit est de 135 000 euro
merci de l'attention que vous portez à mon courrier
wa salam
salam alikoum
je souhaiterai faire un credit aupres de votre banque pour pouvoir acheter une maison sachan que j'habite en france
je voudrai en savoir plus merci de me renseigné.
salam a'likoum
Voilà j ai un frére qui viens d'avoir un permis de taxis, maintenant ,aprés quelques mois d'experiences il voudrait inchaalah acheter sa licence pour exercer ce metier, alors, je voudrais savoir si c'est haram de faire un préts dans une banque, sachant que je vis en France et donc qu'il n'y a pas l'existence de banque islamique malheureusement... merci par avance et que Dieu nous préseve et nous guide inchaalah
salam
quelqu'un a t il reçu une réponse à la question qu'il a posé sur ce site ?
assalam ou alkoum mohamed ce paris por des information complementaire insi que votre adresse en vous remercian barak allah o fikoum
je suis sourd je savoir qui me preter d'argnet pour construire une maison sans riba
assalam alaikom.je suis sourd prfond je connais bien c'est interdit riba inverselle il faut nous demander grand savant pour nous construire pret d'argent sans riba
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|