Connectez-vous S'inscrire

La première banque islamique d’Europe

Saphirnews
Jeudi 20 Septembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ATTENTION!!! ATTENTION!!! ATTENTION!!!

Aucune demande sur ce forum ne peut être traitée, seule la banque islamique est habillitée à répondre à vos questions. Merci de noter leurs coordonnées pour tout renseignement. Barakallahou fikoum

Le site Internet: http://www.islamic-bank.com/islamicbanklive/GuestHome/1/Home/1/Home.jsp

Le service clientèle est joingnable au 0845 6060 786, du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00, et samedi de 9h00 à 17h00.

Les heures qui sont données sont celles de Londres

PS: voici l'indicatif pour les appels passés de France 0044

Si vous souhaitez adresser un courrier, voici l'adresse:

Customer Services Centre
Islamic Bank of Britain plc
Edgbaston House
3 Duchess Place
Hagley Road
Birmingham
B16 8NH

Vous pouvez adresser un fax au +44 (0)121 452 7205 et ils répondrent dans un délais de 48 heures.

Merci pour votre compréhension

Salam alaykum wr wb

abdelkarim
Samedi 22 Septembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salamou alaykoum,
en tant que musulman , je pense que celui qui a quelque chose d'utile ou de bien a dire , qu'il le dise et que celui qui s'adonne a une masturbation intellectuelle qu'il se taise ,ceci est une des regles fondamentales enseignées par notre prophete, enfin moi je suis pret a entreprendre un projet pour la creation d'une entreprise , et je serai interessé ( plutot content ) de pouvoir contracter un credit aupres d'une banque qui se dit conforme aux préceptes de notre religion ,je vis en france et d'apres ce que je viens de lire il n'y'en a pas en france , alors est ce que cela est il possible avec celles qui se trouvent en europe ?
MERCI ET SALAMOU ALAYKOUM, takabala ellahou siyamakoum
 Nya
Lundi 24 Septembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Assalam alikoum,
J'aimerais bien savoir s'il est possible de contracter un pret islamique au prés de votre banque pour acheter une maison. Je vis en Belgique et j'y travaille. J'ai 2 enfants.
Merci de me renseigner
Bon ramadan inchallah.

Wassalam
 mbohou ahmadou
Lundi 24 Septembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salut moi je suis un jeune camerounais de 25 ans vivant au pays et je suis musulman je me nomme MBOHOU AHMADOU je fais études universitaires et je suis en 2 emes années informatiques de gestion au nom d'allah si je me retoune vers vous c'est ^pourune aide finnanciere qui me pouras faire continuer mes études car mon père et ma mère sont suite d'un accident de circulation et je suis à la maison avec mes deux pétits et tout ce que je vous prie de nous aider et par la grace de dieu j'attends votre réponse mon contact est 00237 74765796 et mon adresse mbohouahmadou@yahoo.fr comptant sur votre bonne foi j'attends votre réponse[
 hassan
Mardi 25 Septembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alikoum,
J' habite en région parisienne, j'ai 27 ans , je suis marié avec 1 enfant bientôt un deuxieme INCHAALLAH, je souhéterai contracter un crédit immobilier mais sans intérêt, serait il possible de faire un prêt dans votre banque, et si oui comment ?

BARAKALLAH OFIKOUM
 gharbi sami
Jeudi 27 Septembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
essalamou alaikom

je suis citoyen tunisien, je desire acquerir un terrain à usage doméstique ou acheter une maison sur tunis sans contrater un crédit immobilier à travers une banque ou organisme financier avec interet (ribaa).
Si le statut de votre banque permet directement ou indirectement de fournir un credit à quelqu'un habitant en TUNISIE, je vous prie de bien vouloir me dire comment et quelles sont les garanties que vous demandez en echange
Merci d'avance et jazakoum allahou kolla khair
 karilma
Dimanche 30 Septembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salamoualaykoum
je suis musulmanne, et j'aimerai savoir si c'est possible d'obtenir un credit chez vous en tant que résidente en Belgique, pour m'acheter une voiture.
merci de me répondre, d'avance, je vous remercie
allah yekhelikoum
 hassan
Lundi 1 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alykoum,
je suis musulman en Belique et je suis à la recherche d'un crédit sans intérêt pour acheter une maison.
pouvez vous me dire s'il possible de contracter un crédit chez vous est ce que c'est possible et quelles sont les conditions pour la belgique.
et quant il y'aura un banque en belgique

choukrane
 alilou mohamed
Mardi 2 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salamou aalikoum nous les musulmans de Courcelles en Belgique nous nous sommes constitués en asbl et nous souhaitons inchallah acheter ou construire un centre islamique avec lieu de prière et école .Que devons nous faire pour avoir un prêt jazakoumo llaho khayran
 soulaimani
Jeudi 4 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
essalam 3alikoum
je veux savoir si la IBB a des sites en amérique de nord, afin que je puisse réaliser mes projets en manière islamique loin de riba,
si il ya , rensignez moi svp
jazakoum allah kheiran
 Rajae
Vendredi 5 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam aalaykoum,
nous souhaitons mon mari et moi construire une maison, et nous souhaitons faire un prêt auprès de votre bank, est-ce possible? quelles sont les démarches à suivre? si vous pouviez m'aider à ne pas tomber dans le riba!
baraka Allahou fikoum , ma3a salam
 S-SAID
Samedi 6 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
assalam alaycom. je suis musulman j'habite en belgique et je souhaite acheter une maison sans riba .est-ce possible de faire un pret aupres de votre banque? et quelles sont les conditoins?
 rachid
Lundi 8 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salem alaykoum.
Est-il possible d'adhérer à votre banque(IBB) tout en étant résidant francais, au sujet d'un projet immobilier.
si oui, merci de bien vouloir me trasmettre vos coordonnées, et les démarches à suive, sinon à quand un système identique en france.
Merci et salem alaykoum
 sadki
Lundi 8 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam alikoum

Je souhaiterais acquerir un logement en france, or ici nous n'avons pas de banque qui font des prets sans interets, est il possible douvrir un compte epargne logement chez vous sachant que je vis en france et que je souhaite acheter un logement en france?J e precise que ce pret ne se fera que dans quelques annees.
Merci de votre reponse
Salam alikoum
 Bouabidi
Mardi 9 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam Alikoum :
On voudrais acheter un appartement inchallah en france dans le 93 et on voudrais bien passer par la banque islamique mais le probleme c'est en sais pas comment faire??Merci par avencce de vos répenses.
Salam allah alikoum
 Abdessalem
Vendredi 12 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
assalam olikom,je veux savoir si je peux benificier d'un pret aupres de votre organisme pou acheter un bien immobilier sachant que j'abite en algerie.et je veus investire dans l'immobiliers en france.si oui comment puis-je vous contacter merci d'avance jezakomo allho koulla khair
 djezzar
Dimanche 14 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je vous ai adresse une lettre il y a 3semaines toujours sans reponse de votre part j envisage de faire construire in ch allah une maison et je cherche un pret sans interets aupres d une banque comme la votre serait il possible d avoir plus de renseignements le plus vite possible en vous remerciant a l avance .
 dhaouafi
Mardi 16 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
assalam alikom,j'habite a lyon et je voudrais savoire si ont peu ouvrir un compte avec la bank islamique avec la distance pour pouvoir aquerire un credit immobilier en tant que musulmam.jezekom alhao khair.
 hicham
Mercredi 17 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
assalam alaycom. je suis musulman j'habite au marocet je souhaite acheter une maison sans riba .est-ce possible de faire un pret aupres de votre banque? et quelles sont les conditoins?
 djezzar
Mercredi 17 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour n arrivant pas a vous joindre au telephone ni de reponse a mon courrier pourriez vous me donner une reponse par e mail on recherche un pret en vue de construire une maison on pourrai avoir plus de renseignements en vous remerciant a l avance j ai deja envoyer un e mail