|
La première banque islamique d’Europe
salem aalikoum nous somme un couple résident en france et nous voulions acheter une maison et je voudrais savoir les condition c pour faire un emprunt chez vous sans riba. je voudrais savoir si vous faite des rachat de crédit. merci de me répondre
malheureusement la banque islamique présent un majoration comme le riba
exemple pour l'achat d'une maison à 100000€ la banque récupére 150000€ et pour moi c'est c'est aussi riba
j'attend votre reponse Merci
bonjour
j'habite en france et je veux fraire un credi pour un commerce quelle son les condition et si il ya des interet
je rest a votre dispostion
merci
Salam alaykom,
je réside en France, et je désire acheter une maison à l'aide d'un crédit d'une banque islamique. comment dois-je faire sachant que vous n'avez pas d'agence en France? y a t-il une solution qui pourrait m'aider à profiter de vos services précieux surtout que je suis très attaché aux principes de la finance islamique.
Merci!
salamo alaikoum
nous sommes un jeune couple musulman et nous habitons en france nous voudrions acheter une maison c est pour cela que l on se dirige vers vous afin de savoir s il est possible d avoir un compte chez vous afin d emprunter pour notre achat sans interet (riba) merci de nous repondre
nous sommes musulman et nous souhaiterons faire un credit pour l'achat d'une maison en france .Pour cela on s'adresse à vous pour un pret qui respecte la loi islamique sachant qu'on a un apport tres important.merci de nous repondre
salam alikoum, je souhaiterais faire un crédit auprès de votre banque sachant que je vis et travaille en france.Je voudrais en savoir plus sur vos conditions de prêt et devenir Incha'Allah client chez vous pour ce projet qui me tient à coeur.Barak Allahou fikoum
SOBHNA ALLAH MES FRERES ET SOEURS
C TRES DUR POUR VOUS DE COMPRENDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DEUX SOLUTIONS POUR TOUTES VOS QUESTIONS
GRAND 1 = ATTENDRE QU'UNE BANQUE ISLAMIC OUVRE C PORTES EN FRANCE CA SERA TRES LONG
GRAND 2 =
RENDEZ VOUS EN ANGLETTERRE POUR OUVRIR UN COMPTE SUR PLACE AVEC VOS DERNIERES FICHES DE PAIES ET VOTRE PASSEPORT OU PIECE D'IDENTITE VALIDE VOUS POURREZ GERER VOTRE COMPTE PAR INTERNET DE LA FRANCE.
AVEZ VOUS COMPRIS MAINTENANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
QUI QUE VOUS SOYEZ -
QUEL QUE SOIT VOTRE PROJET
LA BANQUE N'A AUCUN MOYEN DE VOUS SATISFAIRE NI DE VOUS REPONDRE SAUF SI VOUS ALLEZ DIRECTEMENT A LEUR AGENCE LA BA
ALORS MES FRERES - MES SOEURS STOP AUX QUESTIONS QUI SONT TOUJOURS LES MEMES ET BOUJEZ VOUS DIRECTEMENT EN ANGLETTERRE
QU' ALLAH (SWT) VOUS GUIDE SUR LE BON CHEMIN
b[qt[
Salam Alikoum.
Est-ce qu'on peut acheter en France avec un compte ouvert en Angleterre dans une Banque Islamique?
Est-ce sûr qu'une Banque Islamique ouvrira ses portes en France bientôt? Car moi aussi j'ai envie d'acheter un logement en France mais sans 'Riba'
Merci pour votre réponse.
Nadia
salam
je suis un musulman et veut acheter une maison en france pour mes enfents inch allah
ici toutes les banques travaille avec le riba
ayant un gros apport financier pouvez vous m expliquer votre mode de fonctionnement ainsi que vos conditions et devenir ainsi votre client avec ridha allah
baraqu allahou fikoum de me repondre car beaucoup de musulman sont dans mon cas
asalamoualaikoum
Cela fait deux ans que j'entend parler de l'arrivée de la finance islamique en France . L'année dernière , j'ai même pris l'initiative d'aller voir mon banquier pour lui exposer mes besoins de finance pour acheter une maison et lui expliquer mes obstacles morales . Je lui ai même demander de se renseigner pour moi pour une possibilité de lising immobilier. Mon banquier très compréhensif a transmis le message à ses supérieurs qui, au fait, était incapable de satisfaire cette demande à cause des lois en vigueur.
Ce que je propose à tous les intéressés d'une finance halal d'aller exprimer. sans gêne leurs demandes à leurs banques. Ceci révélera l'importance et l'ampleur de cette demande pour ,eventuellement , pousser à trouver des solutions adaptées.Pour que ces partenaires comprennent que les demandes et les intéréts de chacun sont divers .
J'attends toujours une solution financière halal et je souhaite que tous ceux qui ouevrent dans ce sens soient aidés et épaulés dans cette voie.
asalamoualaikoum
Cela fait deux ans que j'entend parler de l'arrivée de la finance islamique en France . L'année dernière , j'ai même pris l'initiative d'aller voir mon banquier pour lui exposer mes besoins de finance pour acheter une maison et lui expliquer mes obstacles morales . Je lui ai même demander de se renseigner pour moi pour une possibilité de lising immobilier. Mon banquier très compréhensif a transmis le message à ses supérieurs qui, au fait, était incapable de satisfaire cette demande à cause des lois en vigueur.
Ce que je propose à tous les intéressés d'une finance halal d'aller exprimer. sans gêne leurs demandes à leurs banques. Ceci révélera l'importance et l'ampleur de cette demande pour ,eventuellement , pousser à trouver des solutions adaptées.Pour que ces partenaires comprennent que les demandes et les intéréts de chacun sont divers .
J'attends toujours une solution financière halal et je souhaite que tous ceux qui ouevrent dans ce sens soient aidés et épaulés dans cette voie.
asalamoualaikoum
asalamoualaikoum
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|