|
La première banque islamique d’Europe
Salam wailikoum,
Je monte un proger pour l'achat d'un appartement chez un bailleur sociale en France dans la région Grenobloise et j'aurais besois d'un prêt pour l'aquisition de cette appartement.Je voulais savoir si votre banque fait des prêts a un taux 0 pourcent .Je suis marié ,3 enfants et travaille en CDI
Merçi pour votre réponse--Jezekoum Allah Keiren
salam wailikoum
je sui un musulman qui vie en france de cinq enfants. je voulai savoir c'est il etai possible d'avoir un prét a 0% pour acheté un logement,le propriétaire veu sa maison et je doit quité la maison par lettre du juge.j'aten une reponse de votre par merci
salam walikoum,j'aimerai savoir si nous pouvons obtenir un pret pour l'acquisition d'un bien au maroc sachant que l'on réside en france.Merci.
Salam alykoum
Je suis un musulman, et j' aimerai savoir si c' est possible d' obtenir un pret chez vous et je réside en france
pour achat une maison.
JAZAKOUM ALLAHO KHEIRAN
salam'aleykoum,
j'habite en france et j'ai acheté un appartement au maroc, j'ai déja versé une avance et il me reste environ 16 000 euros a ma charge, ca fait un moment que je cherche un credit immobilier sans interet, et je n'aurais pas les clés de cet appartement tant que je n'aurais pas fini le paiment, d'une part je voulais savoir si je pouvais en bénéficier ? D'autre part, je voulais savoir quelles étaient les démarches a suivre afin de pouvoir bénéficiez de ce procédé,
merci par avance
salem alaikoum
je réside en france,et je souhaite obtenir un crédit pour un achat d'une maison est ce possible???
merci de me répondre salem alaikoum
pouvez vous me donner les coordonnés de la banque es salem en algérie.
je suis une jeune musulmane et je voudrais un credit chez vous je suis née en france vit en france car achat d'apartement. merci de m répondre urgent salamarlikum.
selem ou alaikoum
pourriez vous me dire si vous une succursale en belgique ou si vous connaissez une banque islamique belge?
merci,
QUE DIEU TOUT PUISSANT VOUS GARDE ET VOUS PROTEGE
SALAM ALIKOUM
Mon mari et moi nous avons un projet d'achat.
Une maison pour nos enfants et nous et souhaitons UN EMPRUNT bancaire dans votre établissement pour pouvoir obtenir un prêt immobilier,honêtement notre bien j'aimerai l'obtenir sans 'intérêt ce qui n'est pas simple à obtenir à l'heure actuel, par tout c'est avec interet???????
JE VOUS REMERCIE AVANCE DE NOUS APPORTER DES ELEMENTS DE REPONSE SUR CE QUI EST POSSIBLE DANS NOTRE SITUATION ET SI POSSIBLE DE L'OBTENIR.
Nous habitons en Belgique et notre achat immo ce fera sur ce territoir.
Alors ma question est la suivante POURRIEZ VOUS NOUS L'ACCORDER CET EMPRUNT?qt[
selam aleykum ,
je voudrais savoir s'il y a une possibiliter d ouvrir un compte banquaire chez vous alors que je vis en france car j ai besoin de faire un credit insallah pour une maison mais comme c haram avec les interets je prefererai aller dans une banque islamique insallah.
Je vous remerci d'avance
salama 3alaykom ,je suis un jeunne marocain qui travail dans une societé du parquet plus exactement , et je cherche d avoire un cridit pour avoire l a possibilité d acheté une appart , j ai 39ans et je ne suis pas encore marié acause de cette derniere que j ai pas , et pour j ai pas de fiche de payes , et dieux nous aide a faire le bien et alkhire likoli omati sayidina mo7amad salaho 3alayhi wassalam
Salam alykoum
Je suis un musulman, et j' aimerai savoir si c' est possible d' obtenir un pret chez vous, je réside en france
pour achat une maison et quelle sont les démarche à faire.
merci d'avance.
bonjour pourrai je contracter un pret immobilier en france financé par votre aimable service Je veux fuir le vol illicite des banques et leur enrichissement démentiel Allah vous protége
assalamo alaikom,
je suis une marocaine resident en suisse , et j'aimerais savoir si c possible de faire un credit chez vous pour l'achat d' une maison?
merci
Salam oualikoum,
Question qui revient encore, je suis musulmane belge et je souhaiterai acheter une maison. Puis-je bénéficier de votre aide au point de vue financier. Un crédit La Riba peut-il m'être accordé ?
Merci d'avance
VOUS AVEZ RIEN COMPRIS????????????????????????????????
C EST PAS ICI QUI FAUT FAIRE SA DEMANDE
Contacter la IBB
Pour en savoir plus sur la IBB et le système bancaire international, voir le site de la banque.
Ceux qui souhaitent contacter la banque, peuvent joindre le service clients au numéro: 0845 6060 786 du lundi au vendredi de 8 heures à 20 heures. Le samedi de 9 heures à 17 heures. A partir de la France, le numéro est précédé de l'indicatif 0044
Par lettre, on peut aussi joindre le service client à l'adresse:
Customer Services Centre
Islamic Bank of Britain plc
Edgbaston House
3 Duchess Place
Hagley Road
Birmingham
B16 8NH
Les fax sont reçus aux 44 (0)121 452 7205
Le service s'engage à répondre au courrier dans un délai de 48 heures!
salam a'likoum
je souhaiterai savoir si je peux beneficier d'un pret de votre banque en tant que résident en france et sinon merci de m'orientez vers des organismes financiers hallal pou un achat immobilier. En espérant avoir une réponse qui m'éclairera sur mes démarches inchallah.
salam a'likoum
Je suis residant a bruxelles et j'aimerais savoir si vous avez une filial ou si vous concte vous implante en belgique. Car j'aimerais savoir si il est possib de benificier d'un pret pour l'achat d'un bien a bruxelles
baraka allha ou fikoum.
salam3likom warahmato llah
nous sommes trois mon père ,mon frère et moi,nous travaillons on france,on a marre de des banques françaises, je voudrais savoir s'il y a une possibilité d'ouvrir un compte conjoint chez vous . j'aimerais acheté une réstaurant en france, serait- il possible d'avoir un crédit par votre organisme.
salam3likom choukran
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|