Connectez-vous S'inscrire

La première banque islamique d’Europe

hassan
Jeudi 18 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam 3alaykom. je suis musulman j'habite en france et j'ai l'intention d' acheter une maison sans riba .est-ce possible de faire un pret aupres de votre banque? et quelles sont les conditoins?
 AMAL
Vendredi 19 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salamou 3alaykoum,
SVP, je voudrais savoir s'il y'a une possibilité d'acheter un bien immobillier en france en passant par votre banque? et quelle sont les conditions à remplir ?
jazakoum laho alfa khayr.
 Balhs Fatima
Vendredi 19 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Assalam o 'alaikoum,

Comme beaucoup de frères et soeurs musulmans, j'aimerai s'il plaît à Dieu acquérir une maison dans l'unique but de vivre paisiblement avec ma famille dans le bien inchallah et surtout dans la voie d'Allah. C'est pourquoi, résidant en France, je me demandais s'il était possible de bénéficier d'un crédit immobilier sans ribbah inchallah.
Merci de me répondre baraka Allah o fikoum
 kardous
Lundi 22 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salamalikom j'amerai savoir si je peut avoir un credit san riba pour achtez un appartement en france
 boualem
Vendredi 26 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alaikoum j aimerais savoir si c est possible d'ouvrire un compte en etant resident francais et de pouvoir beneficier d un pret sans interet pour acheter un bien immobilieren france ou en algerie merci
 HAMDAOUI
Mercredi 31 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alaikoum j aimerais savoir si c est possible de beneficier d un pret sans interet pour acheter un bien immobilier en france j'attents une reponse merci
 tifraoui khalid
Jeudi 1 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alaikoum on cherche un pret en vue de construire une maison au maroc sans ribah merci de nous repondre
 abdelmonaim
Jeudi 1 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam o alaikoum je voudrais savoir si cetais possible douvrir un compte dans votre banque tout en residant en france.et quelles sont les avantages et les inconveneants svp.car jai contracter un pret immobilier dans une banque francaise avec des ineret et sashant que cest illicite je voudrais enprunter dans une banque musulmane pour renboursser mon pret merci de me repondre barakalah o fikoum.salam o alaikoum.
 fatima agzirin
Vendredi 2 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam'alaykoum , je souhaiterais savoir si il est possible d'ouvrir un compte dans cette banque afin de contracter un crédit immobilier tout en restant dans le licite alhamdouliLlah. Et comment contacter cette banque afin d'avoir tous les renseignement necessaire puisque par téléphone il ne parle que anglais.
barakAllah ou fikoum
 hanane
Jeudi 8 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alaykoum

je suis de france et je voulais savoir si je peux beneficier d un emprunt au sein Ibb en angleterre car je souhaiterai acquerir un bien en france mais ici il n existe pas de banque sans riba interet

en attente de votre reponse
barak Allah ou fikouù
 nafissa
Vendredi 9 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam oalikom je suis de france je voudrai moi et mon mari acheter une maison au maroc ,je voulais savoir si on peux beneficier d un emprunt de la banque IBB en angleterre car ici en france il n existe pas de banque sans interet. merci de nous repondre barakalah fikom.
 hicham
Vendredi 9 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam ouah likoum peut on ouvrir un compte courant dans la IBB afin d'ouvrir un dossier pour un prét dans l'immobilier
 hakim khayati
Vendredi 9 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salama ou 3alikoum
je parle pas bien en francais,je peus parle en italien?
sono in italia,e por tropo in italia n esiste una banca musslmana,voglio comprare una casa a lmarocco(il mio paese),voglio chiedere si e posslble avere un credeto da voi?
baraka lahou fikoum.
hakim khayati.

ghazouani kaies
Lundi 12 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
assalamo aleikom
je suis tunisien et j'habite à tunis,s'il ya une possibilité de me prêter une somme d'argent sans riba pour améliorer mes conditions de vivre et faire un petit projet pour vivre en halel,n'hésiter pas de le faire,et informer moi comment on puisse se contacter
;vraiment en tunisie c'est terrible ma parole : il n'ya pas de crédits halel.sinon,prier dieu
pour nous offrir des raisons( pour tous les gens de même situation et moi)de sortir de
de ces conditions difficiles.
wa allaho la youdhi3o ajra el_mouhsnin.
 Muslim
Mercredi 14 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
SAlamou 3âlaykoum wa rahmatou lahi wa barakatouhou,
Premièrement j'habite en france et j'aimerai bein savoir s'i y a une possibilité de faire un crédit à taux 0% dans votre banque,
merci de me répondre ,
A3anakoum al lah 3âla ma taf3âloun wa salamou 3alaykoum
 missaoui
Jeudi 15 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salem 3alaykom, wa rahmatou lahi wa baratohou,
voila, j habite en france, et j ai contracté un bien immobilier avec des interets malheureusement, et je souhaiterais savoir si vous pouvez le rachetez afin que je puisse me debarasser des ribas que j ai fais.
Merci de me repondre au plus vite.
jazakoum laho alfa khayr.
 hassan
Samedi 17 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam
je suis un musulman de Belgique et j'aimerai savoir comment s'inscrire à l' IBB sans y aller physiquement, soit par fax , mail,....
Et comment soutenir un tel projet en Belgique.
Merci (Choukrane)
hajimuslim@hotmail.com
pour ceux qu'ils veulent me contacter pour me donner plus d'info
 mohamed
Samedi 17 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salamo 3alikom
je suis un commercant marocain reside au maroc et je suis propretaire d'une terain de 1400m caré et deux autre un de 120 m caré et l'autre de 100 m
j'ai besoin d'un credit pour realiser mon projet immobilier
J'aimerais bien savoir s'il est possible de contracter un pret islamique sans interet au prés de votre banque et baraka laho fikom
k.saibet@caramail.com
 ahajiou
Lundi 19 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alalaikom wa rahmatoulah j'habite en belgique et je vous remercie de bien vouloire m'adresser vos coordonnées ainsi que votre numero de telephone de votre site localisé en belgique concernant la banque islamique directement sur mon e-mail poupiyachaba@hotmail.com . sincéres remerciements
 fouss
Mercredi 21 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Assalamou Aleikoum.

Y a-t-il moyen d'avoir un prêt immobier auprès de votre banque pour quelqu'un qui est basé en france?

Wa Salam